Probleme memup keos conversion vidéo

Résolu
luc -  
 jojo -
Bonjour,
je viens d'acheter un memup keos 2GO, j'arrive à lire les fichiers musicaux et photos mais j'ai un probleme avec le logiciel fourni dans le cd d'installation qui se nomme avi converter 2.0 qui ne fonctionne pas alors que j'ai suivi les indications du fournisseur dans le manuel d'utilisation, ainsi que celles fourni par les internautes. Le statut de conversion reste sur ready et n'avance pas. pourriez vous m'aider s'il vous plait ? merci beaucoup.

Luc
A voir également:

29 réponses

esothère

Un grand merci pour cette solution....qui fonctionne !
0
caroline

voila moi je met ma vidéo sur le mp4 sa marche mais dès que je veut la lire elle nest pas la comment faire pour mettre la vidéo sur le mp4 ??
merci de me répondre
0
agathe

J'ai le mm probleme que VINK974
j'ai lu plusieur fois des vidéos et aujourd'hui pendant que j'en regardé une le mp4 a bloqué il reste coincé sur une image de la vidéo.
Le mp4 a l'air éteint mais l'image ne s'enleve pas et il y'a un son tres bisar.
Quand je le branche a l'ordinateur il n'y a aucune réaction.
VINK974 as tu résolu ton probleme? si oui comment? merci de me répondre
AIDEZ MOI SVP
0
kyambre

J'ai aussi rencontré des pb avec aviconverter. On a l'impression qu'il ne fonctionne pas !
J'utilise donc un autre logiciel : kptic. aucun pb avec lui, il convertit mes vidéos au bon format et assez rapidement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ronaldo184

cc ca va meq amie moi j'ai uncin probléme parce que moi je sui d e france et je travill ds les éctronique et kelle v préparet kelle chosse
il rantré à mon adress msn il es la et toujour je sui la bon à l prouvhain bine venu chés moi les homme du maroc et du france je t'att
0
chouille

bonjour, j'aimerais savoir comment dévérouiller mon kéos 4 go
0
vOdkA-c3riiZz

Bonjour !
J'ai acheté un memup Keos et j'ai beau essayer les conversions, dès que je mets la vidéo sur le baladeur, elle ne fonctionne pas ! problème de logiciel ? a l'aiiiiide ='(
0
Maryyy

Bonjour à tous (:
Pour mon anniv' qui est aujourd'hui ^^' j'ai eu un Memup Keos 4Go.
Tout marche à merveille mais je me pose une question, est-ce que l'on peut changer le fond d'écran du baladeur ?
Merci d'avance.

B'zouuuuuuuuuuux.
0
PATRICKARIM

Bonjour
Si le CD d'installation ne fonctionne pas, essayer de télécharger avi convecter 2.0 directement sur le site de MEMUP.
ensuite ajouter la vidéo à convertir du dossier source et choisir en dossier cible directeur le lecteur MEMUP KEOS
Attention la conversion est très longue compter entre 4 à 7 heures. Pour que la lecture de la vidéo dans le MEMUP s'effectue correctement télécharger sur son ordinateur, le package complet de codecs DIVX.
Ca devrait marcher
0