[Sims naufragé DS] curry ? mât, ?
Fermé
marleynath
-
lOula-xP -
lOula-xP -
Bonjour,
alors je suis un peu bloqué dans le jeux j explique tout g la doctorese ki veut un plat o curry mé je sé pas comment lui faire, le chef veu un four en terre crue mé il me manke le mat et l etudiante veu un mat pr acrocher son drapeau mais il me manke le morceau de bois. ca fais un moment ke je tourne en rond et ca m enerve un peu! si kelkun peu m aider ca serai cool merci
alors je suis un peu bloqué dans le jeux j explique tout g la doctorese ki veut un plat o curry mé je sé pas comment lui faire, le chef veu un four en terre crue mé il me manke le mat et l etudiante veu un mat pr acrocher son drapeau mais il me manke le morceau de bois. ca fais un moment ke je tourne en rond et ca m enerve un peu! si kelkun peu m aider ca serai cool merci
A voir également:
- [Sims naufragé DS] curry ? mât, ?
- Marathon poisson sims - Forum Jeux vidéo
- Sims 2 ds points de compétence ✓ - Forum Jeux vidéo
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
- Ds clock - Télécharger - Bureautique
- My sims ds solution - Forum Wii
58 réponses
J'en suis a 45% du jeux et j'ai déjà trouvé tout les morceau de la carte, j'ai trouvé le bateau et le "trésor" j'ai fini les histoire avec les 4 personnage. Et aprés tout ça on fais quoi ? Moi je pensé qu'on aller rencontré d'autre personne et pouvoir fondé un famille ou j'sais pas quoi ! Est ce que le jeux sur Nintendo est different que sur PC ? car ds la Pub il montre bienqu'on peu faire des famille etc... SVP j'y comprend plu rien
Bonjour,
J'ai un problème sur les sims a partir ou je doit trouver une pelle , une mangue , et faire un plat au curry !
En regardant tout les problème des autres et de vos réponse je n'y arrive tjr pas
( pour le pont , je n arrive pas a trouver comment faire la liane "jaune" , j'ai essayer avec les liane verte mais je n'y arrive pas )
pouvez vous m'aider SVp !
J'ai un problème sur les sims a partir ou je doit trouver une pelle , une mangue , et faire un plat au curry !
En regardant tout les problème des autres et de vos réponse je n'y arrive tjr pas
( pour le pont , je n arrive pas a trouver comment faire la liane "jaune" , j'ai essayer avec les liane verte mais je n'y arrive pas )
pouvez vous m'aider SVp !
pour : Wanaganabistoufly
il faut faire " donner objets " mais pas cado car sinon tu recevras rien pour les bananes !! et sa marche avec tout
il faut faire " donner objets " mais pas cado car sinon tu recevras rien pour les bananes !! et sa marche avec tout
bjr
J'ai les sims naufrager et j'ai presque pas joué que je suis bloqué et aidé la fille qui fait de la médecine et pi après je suis blogué par des lianes ! Qui pourais m'aider svp ???????
jOYEUX NOEL ! = )
J'ai les sims naufrager et j'ai presque pas joué que je suis bloqué et aidé la fille qui fait de la médecine et pi après je suis blogué par des lianes ! Qui pourais m'aider svp ???????
jOYEUX NOEL ! = )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
la pelle c'est la fermiere qui va te la donné les deux morceau de la pelle quand tu lui aura rendu service en donnant a boire a ces bananes a côté de sa cabane, quand elle te les aura donné tu ira alors a la pierre ou on fait les objets et tu poura alors fabriqué la pelle . Pour les pierre tu les trouvera quand tu aura la pelle en creusant !
voila bsx
(Pr le cury jui bloké osi xD ) =)
voila bsx
(Pr le cury jui bloké osi xD ) =)
C'est bizarre que tu en trouve pas ... Moi je les trouver comme ça sur la mer ...
En attendant dans trouvé tu peux t'occuper des autres personnges ..
Dsl je peux pas t'aidé plus mais si tu a autre choses je peux t'aider ... ^^
voila bsx
En attendant dans trouvé tu peux t'occuper des autres personnges ..
Dsl je peux pas t'aidé plus mais si tu a autre choses je peux t'aider ... ^^
voila bsx
moi je suis complètement bloquée pour faire une corde pour réparer le pont et où trouver des poissons pour aider la doctoresse à faire l'engrais pour la fermière ?
AIDEZ MOI PLEASE !!!!!
AIDEZ MOI PLEASE !!!!!
Salut bah moa jai un blem jai la naufragé el ma doné un harpon pr péché son poiison chat jlé péché mé je C po luii doné kii pe maiidé svp menvoie un mail :
x-manon-59@hotmail.fr
x-manon-59@hotmail.fr
je voulé savoir kan ct ke la fermiére nous demande de lui fr une potion psk je suis bloké je c pa koi fr ...
vous pouvé m'aidé svp !! je cherche aussi le corail turquoise qu je ne trouve pas ...
comment avoir une canne a pêche ??? et une pelle , je c ke c la fermiére mais kan c kl me la donne ???
bon bin merci bcp et répondé moi par email sur biloune0405@hotmail.fr !!
merci a tous...
vous pouvé m'aidé svp !! je cherche aussi le corail turquoise qu je ne trouve pas ...
comment avoir une canne a pêche ??? et une pelle , je c ke c la fermiére mais kan c kl me la donne ???
bon bin merci bcp et répondé moi par email sur biloune0405@hotmail.fr !!
merci a tous...
Salut alors moi aussi je suis bloké o nivo de la doctoresse ... Merci de répondre si vous savez comment faite
AIDER MOI POUR:
-LA CORDE DU POND
-LE PRODUIT POUR ENLEVER LES INSECTES SUR LES PLANTES DE LA FERMIERE
-POUR FAIRE UN AUTRE FOYER (FEU) AU CUISINIER!
AIDERRRRRRRRR MOIIIIIIIIIIIIIIIII!!
-LA CORDE DU POND
-LE PRODUIT POUR ENLEVER LES INSECTES SUR LES PLANTES DE LA FERMIERE
-POUR FAIRE UN AUTRE FOYER (FEU) AU CUISINIER!
AIDERRRRRRRRR MOIIIIIIIIIIIIIIIII!!
Pour la potion que demande le fermière il faut demander de l'aide a la doctoresse qui va t'aider à le construire
moi j'arrive pas à construire le marteau ni à entrer dans l'épave quelqu'un peut il m'aider svp !!!!
bonsoir,
je suis à 57% du jeu et je tourne en rond car je dois trouver le mat metallique du cuisto.
j'en avais trouver un avant mais je l'ai utilisé pour faire le pied de biche. Tout le monde dit qu'il faut finir les misions avec l'etudiante mais
j'ai pourtant réussi l'epreuve de la musique et elle m'a pas donné le mat metallique.Que faire? aidez moi svp!
je suis à 57% du jeu et je tourne en rond car je dois trouver le mat metallique du cuisto.
j'en avais trouver un avant mais je l'ai utilisé pour faire le pied de biche. Tout le monde dit qu'il faut finir les misions avec l'etudiante mais
j'ai pourtant réussi l'epreuve de la musique et elle m'a pas donné le mat metallique.Que faire? aidez moi svp!
un peu d'aide pour faire le feu en terre crue et mon m'arbuste a patate douce en donne plus Y EN A UN AUTER?
Ba il faut pas les donner au cuisto il faut aller directement au feu qui est pas loin du cuisinier et la tu fait "faire un foyer" ou un truc dans le genre. Mais si ce n'est pas trop te demander j'aimerai que tu me dise comment t'as eu la pelle car comme tu peu le voir dans le message précédent, je suis dans une impasse et je sait pas comment m'en sortir !!!!!!!!