[Sims naufragé DS] curry ? mât, ?

Fermé
marleynath -  
 lOula-xP -
Bonjour,
alors je suis un peu bloqué dans le jeux j explique tout g la doctorese ki veut un plat o curry mé je sé pas comment lui faire, le chef veu un four en terre crue mé il me manke le mat et l etudiante veu un mat pr acrocher son drapeau mais il me manke le morceau de bois. ca fais un moment ke je tourne en rond et ca m enerve un peu! si kelkun peu m aider ca serai cool merci
A voir également:

58 réponses

bibi

mon fils vient d'avoir le jeu, comment débuter le jeu qd on a crée le personnage ?
merci
0
bibi

comment trouver la pelle ?
0
miroule

je ne me souvien plius tres bien mais je croi donc un foi votre personnage cree il faut appuyer sur le petit tic er en bas a droite puis suivre les consigne marcher ... et pour explorer l'île appuyer sur la flèche au sol et appuyer sur sortie
0
miroule

je crois qu'il faut aller sur la pierre pour fabriquer les objets et appuyer sur un pouint d'interrogation et fabriquer la formule qui vous parrer la plus coherrante donc celle avec le bout de pelle que la fermiere vous a donner et un bout de bois mai je sais plus lequelle mai de toute maniere c'est marquer sur la formule de fabrication
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hulk59111

Je narriv pa a faire du feu ac le mat métallic
0
mamalol

je ne trouve pas le mat pour l'étudiante jen aver trouver un mais je les utiliser pour le pied de biche
le cury non plus je ne le trouve pas et le truc pour faire le feu du cuissto nn plu aider moi SVP
je me lasse de se jeux

merci davance si vous me reponder
0
terry

je donne plein de banane à la fermiere mais elle me donne rien en echange, j'en ai marre je, suis bloqué
qui peu m'aider svp
0
linou

bonjour
ou se trouve larbre a abatre avec la hache?
kel instrument fo til fabriquer et avec koi?
merci bocou
0
miroule

je suis desoler je ne m'en rappelle plus mais je crois pour l'arbre c'est un cocotier et je crois que tu l'abat avec une hache tu clique sur l'arbre et tu fais abattre
0
nanabelle

bonjour!!!!comment fait on pour trouver tou les objets pour faire le feu du cuisto (2 amélioration)???
SVP je tourne en rond et sa me soule!!! lol
merci
0
mel1001

est que kelk1 pouré maidé:

- a fére un fe en terre crue pour le cuisinier

- a trouvé 1 mât pour le drapau de létudiante

- a faire le plat o curry pour la doctersse

sa 2mois k j cherche aidé moi sil vs plai

merci
0
miroule

je ne me rappelle plus tres bien mai je sais que pour le curri il faut d'abord aider le cuisinier puis tu pourra echanger la recette mai je sais sa t'avance ppas enormement je suis desoler si je m'en rappelle je te le dirai
0
roro

je narrive pa a preparer le plat o curry quelqu'un peut il m'aider SVP
0
val

bonj tout le monde, je suis a 31% du jeu et je voudrais savoir coment :
- avoir le pieds de biche, le couteau et le marteau
- faire le plat au curi de la doctoresse
- comment faire le petit bateau pour aller sur l'autre île
- ou trouvé le quatrieme naufragé

merci beaucoup !
0
pOup[ii]nette

hellOw' tOus le mOnde
mOii je suii blOkeii car jaii recOlteii des bananes pOur la fermiere maii en retOur elle
ne ma pas dOnner les deux mOrceau de pelle !! y a tiil dautre chOse a faiire avant de laii avOiir ?!
mercii de me repOndre sii vOus saveii

=)
0
21

je n'arrive pas a faire la pelle je sais pas la fabriquer est les liane je n'arrive pas a les tressées
0
elise

je c pa comment on fait pour avoir le mat du drapo pour létudiante et pour avoir le mat métalique pour le cuisinier

sivouplé réponder vite

merci
0
pomme

coucou ! moi je voulais savoir pour le canoe comment on fait parce qu'il me dit que "examiner" et il n'y a pas de flèche a droite o_0
et pis commen on fait pour couper les herbes au niveau du rocher pour faire les vêtement mici^^
0
rnovoa6

pouvez vous m'aider pour LE SUCRE il fau echenger ac la fermiere contre une sorte DE MELON ou un truc comme sa
mai je sai pas ou le trouver et la fermiere na pas les graine mai elle a un truc qui y resenmble mais c pasa.
AIDER MOI LES PTIT PRO
0
jess57

Bonjour,

C'est soit des goyaves, soit des pastèques. Les pastèques, tu peux en avoir dans la caisse qui arrive par la mer.

IL EST IMPORTANT D'Y ALLER CHAQUE JOUR, TU TROUVES DEDANS PLEINS DE CHOSES QUI TE FONT AVANCER.

As-tu placé les pierres sur la plage pour écrire SOS. Si non, il faut le faire rapidement. Si oui, reviens tous les trois jours pour prendre ce qu'il y a à l'intérieur.
0
kinou59 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > jess57

slt !! comment trouve ton les pierre car çà fait une bonne dizaine de jour que je cherche mai je trouve rien
0
Lulu

Slt , moi je ne trouve pas les aubergine et comment faire le marteau car j'ai le burrin , et sa me gêne pour faire le bateau . Et pour en revenir au curry je ne trouve pas les aubergine alors si quelqu'un peu m'aider ça serais gentil .
BIS
0
jess57

Bonjour,

Pour les aubergines, je ne m'en souvient plus. Il faudrait que je regarde dans mon jeu.

Pour le marteau, tu dois trouver sur le sol un manche en bois avec un bout rond (tu dois le ramasser sur la plage sur les écrans de droite par rapport à l'endroit où tu dors). Tu dois également avoir un morceau de métal. Regarde dans ton inventaire. Ensuite, rends-toi au rocher de fabrication des objets (sur l'écran juste à gauche de l'endroit où tu dors).

Je regarde ce soir pour les aubergines.

Slts. Jess
0
jess57

Petite correction.

Je t'ai donné le truc pour fabirquer la hâche. Désolé. C'est loin tout ça. Je viens de finir le jeu à 100% ce week end.

Alors pour le marteau, il faut que tu échanges avec la doctoresse. Elle a dans sa liste un manche en bois droit. C'est celui là.

Dis moi si c'est ok.
0