Cherche nouveau mmorpg

Résolu/Fermé
Hawakuru Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Dosombre -
Bonjour,il y a peu,j'avais découvert un super bon mmorpg en ligne ressemblant a Flyff (Fly For Fun) et je ne sais plus très bien ce que c'est :/ se serait sympa si quelqun le savait :D.Ou sinon su vous trouver un bon Mmorpg ressemblant a Flyff je suis intéréssé :) merki ^^
A voir également:

78 réponses

Le-Archer Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Salut,Amis voici un lien : http://jeux-mmorpg.over-blog.fr/article-jeux-mmorpg-55213083.html (Voici tous les MMORPG que j'ai pu mettre bonne decouverte :D)
0
playsi555

lu

moi je jouer a 4story mes mon ordi a eu un probleme als je ne pe plu y jouer dan se ca la je vou conseil aeria .

4story et une jenre de copie de aeria mes les 2 jeu son super cooll.

franchemen c les 2 meilleur jeu auquelle j ai jouer.

apres il y a aussi metin 2 mes il fo tuer pratiquemen touleten des mob als c un pe chian a la longue....*

fin***
0
Zorok980

Javoue Metin sa gave et tu galère pour xp... 4story c'est gg, des les level 10 tu reçoit un doc offrant la possibilité de rencontré le camp adverse dans un champ de bataille, jamais tous seul, les level ne vont que 10 au dessus de celui du doc...
PS: attention au crafter
0
ice-raphael

il est vrai que beaucoup de mmorpg sortent actuellement mais je viens d'en découvrir un dernièrement qui dans sa sortie comme dans sa conception et le gameplay est vraiment original.

= Temps réel sans flash.
= PVP sans déceler d'où vient la menace.
= 100% gratuit et 100% français sans installation, en ligne compatible tout navigateur.
= Fait par des gameurs pour des gameurs avec des mondes imbriqués à ce que j'ai découvert.
= Et enfin une sortie discrète et sans matraquage publicitaire un peu comme ci il devait être réservé à celui qui par hasard tombe dessus.

Un petit bijou encore tout neuf et pas encore pourri par une trop grosse fréquentation.

Si tu veux être surprit , un petit mmorpg à découvrir : http://www.Underhole-Rpg.com essaye çà tu me diras des nouvelles.
:D
0
ryan123g

Et ben moi j'ai essayer plusieurs mmorpg j'en tester tellement que tous les dire serait IMPOSSIBLE pour etre simple tous ce que vous avez dis comme jeu je les tous tester il y en a des pas mal comme rappelz ou allods..ect voila mais je ne n'ai pas trouver mon bonheur donc j'ai acheter wow aujourd'hui vous pouvez l'avoir a 15 euros seul ou avec son extension plus les guide du jeu a 30 euros donc voila 15 euros c'est pas la mort quoi bon je l'ai pas encore tester mais les mise a jours sont en cours par contre ceux qui jouent sur des serveur priver olala les noobs exusez moi du therme mais voila sinon si vous voulez vraiment pas depenser 1 centimes telecharger par exemple :
- Allods online
- Rappelz
-Runes of magic
-Flyff
et peut etre Dragonica voila apres peut etre que j'en ai oublie d'autre qui sont pas mal mais voila
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kataminou

0
nonolife

flyff c'est bien 3 jours mais tuer du mob pendant 2 heures pour une quete debutante c'est plus que soulant...
j'ai essayé plusieurs mmorpg gratuit et celui qui m'a diverti le plus longtemps est perfect world.-personnalisation sans précédent du perso
-graphisme pas mal
-evolution rapide surtout si une guilde te prend sous son aile.
mais je ne suis pas nolife donc donc ;j'ai pas dépassé le level 32, j'ai essayé les 6 classes proposées et maintenant c'est lassant.
0
chiken becks

grand fantasia il est pas mal
0
ferris Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Tu peux essayer de trouver ton bonheur sur https://www.mmorpg-gratuit.net/
Y a pas mal de mmo gratos
0
krok

nécoute pas tous ces naz ^^) ... test Aion evolution
http://www.evolution-fr.com/
0
Shunker

moi jver vous dire allod je ner pa pu essayer a cause de ma carte maire mer sinon se jeux et un warcraf gratuit tester le c tros bn ji jou dragonica je dirai que je n'aprrecie et j'apreci pas le pvp ^^bon jeux a touse
0
walitix

sinon il y a nostale
-1
JPD65 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Nostale meilleur jeu MMORPG
0
hamid1030

a fond!!! C'est le meilleur!!
0
Xvins

nostale bon mmorpg :O mais après chacun ses goûts !!!!
0
Chamalow

pouri
0
superman0961 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

moi perso sa ressemble pas a nostale mé j'adore dofus
0
Ludo

il y a floransia et ragnarok qui son entierement gratuit.
-1
Machin

Je te conseille Daoc. Il existe des serveurs privées 100% gratuit. C'est de très loin le meilleur mmorpg réalisé. Si tu cherches autre chose qu'un jeu frappe-frappe à s'endormir, choisis le.

Tappe Trailer daoc sur youtube ou regarde des vidéos. C'est le jeu le plus complet en gameplay de groupe/royaume.

3 royaumes différents, 44 classes, 19 races.. à n'en jamais s'en lasser, tu veux changer de jeu ? Change de classe.

Je te conseille Uthgard comme serveur si tu veux jouer gratuitement.

http://camelot-europe.goa.com/fr/index.htm
http://www.uthgard-server.net/index.php?newlang=french
http://rldf.eu.org/daoc/ftp/programmes/Character_Builder/cbuilder.cfm.htm
-1
Eversan

J'ai regardé les vidéos de Daoc... Honnêtement, les graphismes sont assez mauvais dans l'ensemble, et encore c'est peu dire. Mais par contre l'idée de trois royaumes, énormément de races et de classe à fortiori, c'est un jeu à tester. Cependant, je reste assez persuadé que rien ne vaut une valeur sure... Linéage 2 en est une, et niveau graphisme (armes armures personnages environnement...) c'est de loin le meilleur jeu jusqu'ici cité... Mais il y à aussi WoW, qui est un très bon jeu aussi et bien d'autres mal ou peu connu. A savoir qu'ils sont tous leur particularité, c'est donc en prenant du temps et en les testant que l'on peut se faire une idée...

A++
0
Yenopz

Salut,oula jpeux pas passé sur une critique pareil de daoc.
Tu peux pas comparé daoc a wow ou autres.J'ai joué a de nombreux mmorpg,daoc,wow,guildwars,warhammeronline,everquest2,ffXI,age of conan,et dautres, et pourtant celui qui m'a marque le plus c'est daoc.Tout y est mieu je pense,les classes sont completes et ce completent, pas de kevin a tout va qui vont te ninja l'item que tu farm depuis 1mois,le pvp est super tel que le pve.Les jeux tel que wow sont sympa tout de meme,le leveling est bien,mais les donjons hl et pvp sont trop lassant.
Un jeux comme daoc,sa se joue beaucoup plus sur le skill que dans certain autres mmo,pour ce qui ont connu sur daoc, il y avait un serv test "Gorre" pour la sortie d'un nouveau skill de rang de royaume,tout le monde au mm lvl,mm stuff,mm rang,tout sur le skill.Et la tu faisai un pti groupe organisé de 3 potes,et tu mangeai des bus de 16 / 24.simplement jouissif.
Bref tout sa pour dire que vous pouvez tester daoc :) Bon jeu a tous
0
Zetsu

Salut, je joue un mmorpg depuis 2ans, il est excellent
il s'appelle Landes Eternelles, on peut pratiquer plein d'activités comme le combat, la nécromancie, la magie, les divers métiers (récolteur, forgeron, artisant...etc)
il y a du RP et du PK c'est excellent je vous le conseils.
Amicalement, Zetsu.
Lien : https://www.landes-eternelles.com/phpBB/?op=edito
0
Taker

Salut, je tenait juste a dire concernant DAoC, qu'il n'est comparable a aucun jaux actuel, il est sortie en 2001, donc forcement meme si les graphisme on evoluer, le moteur graphic ne peut pas mieu. Niveau game play, c'est le must, aucune classe miroir, chaque classe a sont propre game play, se qui aporte une diversiter incomparable. puis 3 realm !!!!! Enfin tous ca pour dire que DAoC a presque 10ans et qu'il y a encore beaucoup de monde qui y joue encore, et n'est donc pas comprable (graphiquement en tous cas) au jeux actuel.
0
elektro

beaucoup de mmo sont bon pour ma pare je joue a Rappelz et a 4story, 2 tres bon jeux
-1
Zorok980

4story gère mais rappelz cest dla dobe pur et simple.... tu te déplace ken utilisant la souris les interface de jeu et les combats sont mauvais... bref cest naz
par contr 4story génial 3race jouables, 6classes, 2 factions ce qui contrairement à d' autre jeu signifie PVP !!!! jeu 3D gratos et amusant...
0
ryan123g

Parait que Metin2 est super moi jen sais rien encore jentrin de le telecharger en esperant que j'ai pas fait une conneries enfin je verrais le resultat !!!
-1
ryan123g

DEja perso jaime pas vraiment wakfu car je matendais a un truc 10 fois mieux que sa et dofus sa va encore jy joue de temps en temps mais jaimerais bien des truc comme metin2 enfin je lai troujours pas essayer mais jen ai regarder des video sur youtube bref vous avez quoi ??
-1
ryan123g

Finalement .... Metin2 est mouai sa va encore j'y joue vite fait mais la pour l'instan je joue a Flyff !!!!!!! Et a Dragonica 2 jeu que je voue conseil qui sont totalemnt different a par qu'il sont tous les 2 dans le style manga voila mais ici quelquun a tester 4story pour me dire si sa vaux la peine que je l'essaye !!???
-1
Le-Archer Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

C'est trop cool 4 Story !!
0
Xyaro

Franchement, 4Story = copie de Wow!
Stu veux un MMORPG qui ressemble à wow t'en a 2 :
-4Story
-Allods Online
0
Zorok980

2mmorpg bon, mais 4story mieu que Allods Online au niveau de l'xp
0
Matt

Nouveau MMORPG en browser game : uralys.com, encore en version de test mais gros potentiel !!! :)
-1
Matt

oops voila le lien :) https://www.uralys.com/
0

Jeux MMORPG cool
-Metin2
-Nostale
-4 Story
-Dragonica
-Dofus
-Wakfu
-Flyff
-Cabal Online
-
-1
xemaury

dit le 1 fois pas 50
0
JeDetesteMaPSP Messages postés 1743 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   424

Metin2, Nostale, 4Story, Dragonica > Que du Bash... Tuez des mobs a perte de vue sans histoire etc...
0
Lol55

Maplestory <-- malheur a ceux qui n'ont pas téster

graphisme : faut aimer la 2D (exellent graph en 3d stylé jap)
skills: exellent
quetes: moyen (sa exp pas trop)
mobs: des tonnes
monde: géant
gens: cool

mauvais point:
pas de pvp.

PS: le 14 JUILLET SORT UNE NOUVELLE CLASSE , les ARANS, a tester absolument rejoignez nous sur EMS (europe maplestory) server demethos :p
-1