- Cacahuète musicale
- Carte de voeux virtuelle animée et musicale gratuite - Guide
- Crescendo notation musicale - Télécharger - Création musicale
- Enceinte musicale - Guide
- Reconnaissance musicale en ligne - Guide
- Dictée musicale application gratuite - Télécharger - Création musicale
42 réponses
La cacahuète musicale, créée à des fins publicitaires, n’est pas disponible à l’achat.
L’information officielle indique les canaux pour obtenir des renseignements : formulaire sur le site FDJeux.com via « Contactez-nous », numéro de téléphone 0 810 15 20 30, ou courrier à Service Clients FDJeux.com - Libre Réponse 54066, 44809 Saint-Herblain.
Plusieurs réponses évoquent des pistes variées, comme des initiatives communautaires ou des appels à mobilisation, mais elles ne permettent pas d’obtenir le produit.
En l’absence de disponibilité, les interlocuteurs sont orientés vers les canaux de contact officiels pour toute information complémentaire.
Je remercie la fdj d’avoir répondu, voici leur réponse :
Bonjour Monsieur,
La "cacahuète musical" n'est pas un produit de la Française des Jeux.
Par conséquent, nous sommes dans l'incapacité de répondre à votre demande et espérons que votre recherche sera fructueuse.
Cordialement,
Inès,
Bon, mais cela veut dire qu’il va falloir étendre nos recherches sur le territoire mondial.
S’il y a un archéologue genre indy dans les parages, c’est l’occasion ou jamais d’enfiler son sac à doc et de partir à sa recherche.
http://www.cours-ssiap.com/liens-cat-1-3.html
Quelqu'un pourrait-il faire un historique de la Sainte Cacahuète Musicale pour informer les gens.
PS : si possible et si quelqu'un l'a, il me faudrait une photo de la cacahuète musicale ainsi je pourrai la mettre en bannière dans mes liens, je vais essayer de chercher au cas où.
nous sommes les pionniers de ce mouvement dont je suis fier d'avoir crée le nom. je vois et j'entends la ferveur de fidèles sans cesse plus nombreux. nous ouvrons la voie à beaucoup d'autres par le F.L.I.C.M.
il est clair que la prophète marion doit nous délivrer dans les plus brefs délais la parole de la très Sainte cacahuète musicale sinon, il nous faudra mettre nos troupes en marche pour aller la chercher.
une fois l'oeuvre accompli, alors se répandra la paix et la joie universelle dans le coeur des hommes, car n'oublions pas que nous sommes avant tout de joyeux pacifistes déconneurs.
Veni, vidi, vici, F.L.I.C.M vaincit
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionet oui comme vous je suis une adepte de la sainte cacahuète musical, je viens d'envoyer un mail à la française des jeux, je vous donnerai des news (si j'en ai)!!
Je suis prête à la racheter à la Française des jeux! Peu importe le prix!
AVE LA CACAHUETE MUSICALE,
LONGUE VIE A LA CACAHUETE,
...On la laissera pas tomber...(cool le jeu d'mot).
Moi qui bassinait mes parents depuis plus d'une semaine pour qu'ils m'achètent la cacahuète musicale pour Noël :'(
Un véritable deuil national...
Pour le moment, nous ne savons pas grand-chose sur la cacahuète musicale, est elle unique ? en existe-t-il plusieurs exemplaires ? quel est son pouvoir ?
La seul chose qui est sur, c’est que si elle devait tomber entre de mauvaise main, alors c’est le sort de l’humanité qui serait en danger.
Je soupçonne d’ailleurs une forte puissance du côté obscure à vouloir s’en emparer, mes amis, il va falloir se préparer à une future guerre sainte entre les forces du mal et celle du bien.
Restons vigilant et essayons d’organiser nos recherche comme il se doit, attendons d’abord voir si l’élue se manifeste à nous. Elle seul pourra nous guider vers la vérité.
Marion, où est tu ? la fdj t’aurais tel faire taire ? la fdj serait t-elle cet ennemi diabolique contre qui nous allons devoir nous battre ?
To be continued …
voiçi là un langage qui sied à merveille à un chevalier de l'ordre de la très sainte cachuète musicale. comme tu le dis si justement, il effectivement capital que nous rentrions en possession de la très sainte cachuète qui nous a désignes pour sauver l'humanité.
je n'osais pas évoquer l'éventualité de la guerre sainte, mais il faudra bien laver notre culte de tous ces hérétiques pestiférés. arrière aux profanes qui osent blasphémer et que le juste courroux de la très sainte cacahuète s'abattesur leur tete ! vive la révocation de l'édit de nantes, gloire à la très sainte cacahuete musicale !
Une amie m'a donné le lien du forum, suis morte de rire ! Je pensais pas que c'était possible que des gens cherchent cette fameuse cacahuète XD
C'est vrai qu'elle est belle ! Franchement je souhaite que vous en trouviez tout plein :)
J'ai pas de cacahuète perso j'ai qu'un tit coffret avec le même son et les mêmes tites bestioles que dans la cacahuète... C'est déjà pas mal :D et ça prend bien moins de place que cette cacahuète ;)
Si vous trouvez un endroit où se la procurer je veux bien avoir l'adresse hein :D
j'ai été époustouflé par la foi qui t'anime et qui t'a permis de réaliser ce travail titanesque. tu en vaux 10 comme nous. j'avoue sans honte avoir pleuré devant tant de dévotion et de ferveur à notre culte, et à l'heure où j'écris c'est ligne, je suis encore sous le coup d'une vive émotion ! puisses-tu montrer l'exemple à beaucoup de jeunes !
cela étant, les nouvelles que tu nous annonce sont un danger réel qui plane sur notre communauté, et il va sans dire que je suis très inquiet. La menace hispanique est d'autant plus à prendre au sérieux que l'on a tous encore en mémoire ce que philippe II roi d'espagne fit subir à nos huguenots en 1560. mais je voudrais rassurer ici tous ceux qui craignent une 2eme saint barthélémy : n'ayez pas peur, maintenant on a la convention de genève.
Les comédiens espagnols qui parodient, blasphèment ou détournent le sens des très saintes écritures (que je n'ai pas encore rédigées, c'est que c'est gros une bible) auront à subir le chatiment inéluctable de la Très Sainte, mais aussi celui de notre armée qui ne cesse de grandir.
Force, Honneur, F.I.L.C.M vincit.
comment commencer 2009 sans la cacahuete musical ????
NOOON pas possible !
battons ensemble pour le culte de CM !!!
cela est un véritable soulagement que de voir l'engouement qui règne autour de notre cacahuète musicale!!!
je n'avais que peur d'être la seule dans ce cas...ET un grand BRAVO à tous pour tous les efforts fournis et la création du F.I.L.C.M. et autres blogs!!!!!
J'ADHERE!!!!!!!!
Que le ciel nous entende et nous dirige sur le chemin de la cacahuète!!!
avez vous pensez a créer un groupe facebook ???
ha ha on va peut etre nous aidez dans cette quete mystique !
Décidemment, je suis aussi à la recherche de cette fameuse cacahuète musicale, qui devient une affaire d'état :)
En tant que cadeau de Noel, je trouve cette cacahuète très belle, j'en suis tombée raide dingue ;P
Enfin une vrai quête qui a du sens en ces temps morose!!!
Je suis hanté par la cacahuète musical et mes nuits sont remplis de sa mélodie...
j'ai vite compris que sans elle, ma vie n'a plus de sens!!!Je suis de tout coeur avec le FLICM pour retrouver notre Graaaal!!!!!!Continuons la lutte et battons nous contre l'oppresseur!!!sus à la française des jeux qui tiens en otage notre idôle!!!!
Bonjour Monsieur ,
Vous souhaitez vous procurer la cacahuète musicale.
La cacahuète musicale a été créée à des fins publicitaires, il n'est malheureusement pas possible de se la procurer.
Pour toute information complémentaire, vous pouvez nous contacter :
- en remplissant notre formulaire accessible sur notre site FDJeux.com depuis la rubrique "Contactez-nous"
- par téléphone au 0 810 15 20 30 (prix d'un appel local) du lundi au samedi de 9 h à 21 h et les jours fériés (sauf le dimanche) de 14 h à 18 h
- par courrier, sans l'affranchir : Service Clients FDJeux.com - Libre Réponse 54066, 44809 SAINT HERBLAIN Cedex
Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez aux jeux de La Française des Jeux.
Cordialement,
Maud,
Votre conseiller client FDJeux.com
Marion doit pouvoir nous aider
https://www.maxicasting.com?Bookname=Marion75016&page=CV
C'est la seule personne a qui nous pouvons nous rattacher pour le moment.
PS : Je me mets tout de suite à la recherche des coordonnées de l'inspecteur Gadget.
Marion est l'ELUE, elle seul pourra nous mener jusqu’au saint graal.
Elle est notre sauveur « new age », celle qui nous montrera la lumière.
Qui se dévoue pour la contacter ? babouch ?
Je lui ai parle de notre forum et du FILCM.
Je suis sur qu'elle va prendre le sujet très au sérieux.
J'espère qu'elle va nous répondre ici même mais si j'ai un retour par mail, je vous tiens au courant .