Problème micro nintendo ds

Résolu
astrid71100 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 sumotty -
Bonjour,
nous venons d'offrir à notre fille pour ses 7 ans une ds lite ac le jeu nintendogs, ns avons un problème ac le micro, qd elle doit nommer son chien, il semble qu'il n'entende pas son nom et comme c'est le début du jeu et que tu ne peux pas continuer à jouer ni avoir accès au paramètres de réglages du micro, ns sommes bloqués.
J'ai essayé ac un autre jeu "la petite sirène" et pareil le micro ne fonctionne pas.

NB:Elle avait commencer à jouer ac un chien qu'elle avait nommer ms après c'était les bulles de savon qui ne fonctionnaient plus , pour résoudre le problème j'avais réinitialiser la console comme indiquer sur le mode d'emploi (appui simultané sur les touches L,R,yxba) pensant repartir de zéro ms nous n'avons plus de micro, aurait on touché à qq chose qui désactive le micro?

Si qq'un pouvait nous aider ce serait bien, ma fille n'a jouer qu'une soirée ac son jouet et elle l'attendait tellement sa console.
Si qq'un pouvait nous aider, un grand merci d'avance.

PS:j'ai laissé un message sur la"hot ligne" de nintendo
A voir également:

53 réponses

Louise

Merci, ça fonctionne maintenant. J'ai du le faire 4 fois pcq sans doute que je mis prenais mal....
0
sarah46 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

j'ai essayer toutes vos solutions aucunes na marche auriez vous d'autre solutions svp?
ps:je n'ai jamais utiliser de casque externe au micro
0
axelsix34

il faus quelle le dise 5 fois de suite le nom du chien :P
0
papacontent

pour moi aussi le coup des pinoches a fonctionné.
Meric beaucoup rodice
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yamely

merci à toi rodice 3 ans et demi après ton post, j'ai eu besoin de ton astuce,

ça fonctionne niel, sur la DSI de mon fils il peu enfin jouer à adibou ou il faut souffler des le début.
0
magica

mais comment faire? je possède moi aussi une dsi mais je ne comprends pas comment faire pour réparer le micro.
0
ace5

MERCI beaucoup probleme regle j'ai tout simplement prit un cure dent et fait ressortir un tout petit peu le connecteur gauche dans le petit rectangle sur le devant de la ds voila ^^
0
solexgui

Merci! La solution date mais elle vient de sauver la DS Lite de ma fille! une épingle pour ressortir les connecteurs à côté de la prise jack et le micro remarche!
0
madidiiz

Bonsoir j'ai le meme probleme sauf que pour c'est la nintendo dsi le micro ne marche pas je c'est pas pourquoi si vos pouvez m'aider merci .
0
miglau

bonjour je viens de résoudre le probleme comme expliquer et cela refonctionne.c'est nickel.
0
emita13

merci beaucoup !!! ça fonctionne ! j'avais abandonné depuis longtemps
0
loulou0712

merci ça marche !!!
0
spipion

Pour moi aussi ce "truc" a marché et a rendu une enfant "heureuse". Merci
0
moon

Merci à Jetconnect. Ca marche !!!