Problème micro nintendo ds
Résolu
astrid71100
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
sumotty -
sumotty -
Bonjour,
nous venons d'offrir à notre fille pour ses 7 ans une ds lite ac le jeu nintendogs, ns avons un problème ac le micro, qd elle doit nommer son chien, il semble qu'il n'entende pas son nom et comme c'est le début du jeu et que tu ne peux pas continuer à jouer ni avoir accès au paramètres de réglages du micro, ns sommes bloqués.
J'ai essayé ac un autre jeu "la petite sirène" et pareil le micro ne fonctionne pas.
NB:Elle avait commencer à jouer ac un chien qu'elle avait nommer ms après c'était les bulles de savon qui ne fonctionnaient plus , pour résoudre le problème j'avais réinitialiser la console comme indiquer sur le mode d'emploi (appui simultané sur les touches L,R,yxba) pensant repartir de zéro ms nous n'avons plus de micro, aurait on touché à qq chose qui désactive le micro?
Si qq'un pouvait nous aider ce serait bien, ma fille n'a jouer qu'une soirée ac son jouet et elle l'attendait tellement sa console.
Si qq'un pouvait nous aider, un grand merci d'avance.
PS:j'ai laissé un message sur la"hot ligne" de nintendo
nous venons d'offrir à notre fille pour ses 7 ans une ds lite ac le jeu nintendogs, ns avons un problème ac le micro, qd elle doit nommer son chien, il semble qu'il n'entende pas son nom et comme c'est le début du jeu et que tu ne peux pas continuer à jouer ni avoir accès au paramètres de réglages du micro, ns sommes bloqués.
J'ai essayé ac un autre jeu "la petite sirène" et pareil le micro ne fonctionne pas.
NB:Elle avait commencer à jouer ac un chien qu'elle avait nommer ms après c'était les bulles de savon qui ne fonctionnaient plus , pour résoudre le problème j'avais réinitialiser la console comme indiquer sur le mode d'emploi (appui simultané sur les touches L,R,yxba) pensant repartir de zéro ms nous n'avons plus de micro, aurait on touché à qq chose qui désactive le micro?
Si qq'un pouvait nous aider ce serait bien, ma fille n'a jouer qu'une soirée ac son jouet et elle l'attendait tellement sa console.
Si qq'un pouvait nous aider, un grand merci d'avance.
PS:j'ai laissé un message sur la"hot ligne" de nintendo
A voir également:
- Test micro switch
- Test performance pc - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Test steam deck oled - Guide
- Test composant pc - Guide
- Test batterie pc - Guide
53 réponses
j'ai essayer toutes vos solutions aucunes na marche auriez vous d'autre solutions svp?
ps:je n'ai jamais utiliser de casque externe au micro
ps:je n'ai jamais utiliser de casque externe au micro
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci à toi rodice 3 ans et demi après ton post, j'ai eu besoin de ton astuce,
ça fonctionne niel, sur la DSI de mon fils il peu enfin jouer à adibou ou il faut souffler des le début.
ça fonctionne niel, sur la DSI de mon fils il peu enfin jouer à adibou ou il faut souffler des le début.
MERCI beaucoup probleme regle j'ai tout simplement prit un cure dent et fait ressortir un tout petit peu le connecteur gauche dans le petit rectangle sur le devant de la ds voila ^^
Merci! La solution date mais elle vient de sauver la DS Lite de ma fille! une épingle pour ressortir les connecteurs à côté de la prise jack et le micro remarche!