Codes de half life

Résolu
mehdi -  
 Fishano -
salut,tout le monde,j'ai entendu parler des codes de half life et je me demande si vous pouvez me les donner .merci à tous : )
A voir également:

43 réponses

killer55

bonjour pour tout ce qui veulent des codes de jeux vidéos envoyez nous des E-mails à l'adresse :
codesforwaw@yahoo.fr
et nous vous répondrons.
1
neojoey

sousuke

nan j'ai pas steam

pour ?
0
Sousuke

ta eu comment le HL2 (tt court)?

c ke tu pe entrer la console dedans et sa pe marché mé jcrois ke c pas ca mé bn

et steam il fait 7Go XD gros paquet
c normal avec tu pe télécharger des vétement de jeu, jeu valve des jeu non-valves sa te télécharge les dernieres mise a jour!!!!!!!!! etc...
0
neojoey

j'ai download orange box via le minimona...
0
Sousuke

t allé voir sur d'otr site de chat ptet ki a de meilleur "eplicateur" ^^
(en tt cas meilleur ke moi car c pas un mome de 11ans ki va t'expliké XD)
si ta msn ta mon adresse : bibi-88@hotmail.fr
^^
:p
:)
0
neojoey

Mininova pardon
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
neojoey

merci en tout cas....

je continue mes recherches, mais bon.... peut etre que je trouverai l'astuce
0
Sousuke

de rien lol jté pas bcp édé mé bn
bonne chance^^
0
ZeKing

Franchement, je vois pas l'utiliter des codes, pour Half life 1, vous l' utilisez pour faires les missions, moi j'avais même pas 10 ans que j'avais fini la mission Half life 1 en 2000 !
Et pour Half life 2 c'est pareil ^^
0
Sousuke

oué mais sa dépend si tu veux jusqu'ou vont les codes, tu fé d'abord le jeu sans codes et apr tufé ac codes (si ta envie^^)
le 1 jlé fini a 9 ans le 2 a 10 et l'E1 a 11 et l'EP2 idem
0
sodef

slt tlm ; g esseyer les codes pour les armes (impulse101) ça a marcher la premiere fois apres g je rejouer kon g ouvert la console pour fair le plain de munition g fait impulse 101 e ça na pas marcher. je compte sur vous pour m'aider
merci
0
Sousuke

ta pas oublié de faire "sv_cheats 1" avant?
0
abobby Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

LE PLUS FORT C7 KOMEN C7 WILLIAM CALL MOI SI TU PEU SU LE NUMERO D'ACCRA. SLT MOI TA DARONE.A+++
0
the_jb Messages postés 651 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58

bonjour a tous , ça fait un peu de temps que la dicution n'a pas etait continuer ^^ ! voila , j'aimerai savoir comment mettre plus de sang sur counter strike 1.6 ou Condition zero ? en gros le mettre en mode gore ^^ ! ?

merci a vous
0
ZeKing

Mdrr désolé moi je sais pas j'suis a CS source ^.^, tu es vraiment un goriste toi XDD
0
the_jb Messages postés 651 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58

ROOH oui jadore XD
0
clement

Salut c''est tj moi m'est our garry's mod 10 savez vous ou etcomment installe-t-on les skins merci et salut
0
phanou

bonjour je suis phanou je joue depuis longtemps a half life 2 episodes 1 et 2 et je sait que l'on peut avoir des copains qui butent les ennemis pour cela allez dans la console tapez npc_create npc_citizen mais regardez bien un endroit au sol libre et apparaitra un citoyen et mettez un shotgun, fusil d'assaut ou mitraillette il le ramassera et vous suivera pour vous aider
0
raphou41

salut tout le monde

je suis emmerdé dans HL car jai utilisé le code "noclip" paske j'etais bloqué dans le jeu, mais depuis je flotte dans les airs et je traverse tout. donc ma question est:

savez vous comment annuler les codes sur HL? en particulier le code "noclip"?

jai utilisé que ce code donc si ya une astuce pour annuler tout les codes sa me va.

merci d'avance!!

Raphy
0
phanou

c'est tout simple tu retape le code noclip en prenat soin d'aller sur un endroit ou on passe normalement
0
NURDI0021

ya un code pour une bombe atomique parce que j'ai un copain qui a une bombe atomique bombe atomique code ve je moi
0
Utilisateur anonyme

Bonjours a tous,

Pour répondre au personne qui avait des problème pour affiché la console lorsqu'il tapé la touche ²
(oups rien ne s'affiche... :/ )

il faut faire

C:\Programme Files\Half Life 2\hl2\cfg\config.cfg

vous l'ouvres avec Bloc-notes et vous trouver ceci a l'intérieur

bind "`" "toggleconsole"

Enregistrer !!

en suite avent de lancé la partie

il faut clic droit sur le dossier config.cfg / propriété / coché lecture seul / appliqué / ok

et voila merci de me tenir a courent .... !!!
0
xX-ToTo-Xx

Salut, tout d'abbord merci a certain pour nous avoir donner tous ses codes...
Mais il y a certain code qui ne marche aps ou que je voudrais avoir...
Pour moi le code pour l'anti flash ne marche pas...
et j'aimerais avoir les grenades illimités... dnas certain serveur en tout cas cs_assault quand nous sommes mort et que nous regardons les personne joue, il y en a qui ont les grenade illimité...
ex : Il lance une grenade il attende genre 3 sec et en on une autre mais il n'y en a aps par terre je ne comprend pas aider moi svp
merci
0
Florian_13200

Bonjour a tous,

Voila je suis pas admin mes j'ai besoin des code de half-life pour metre des monstre alien,teletubies et des garde

Merci de votre réponse
0
joeur-de-half-life2

bonjour a tous le monde, jai achetez un jeux aujourdhui en cd le nom est half-life2 mais jarrive pas a joué quelqun pourrai me repondre svp je suis pressé de joué :p merci d'avance :d .
0
bentop Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

le-nulos , si tu jamais tu le trouve tu as de forte chance de te faire bannir d'abord de quelque serveur puis ensuite du jeu carrément ^^
0
Data-loki Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, j'ai recherché qq codes, voici mon article:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-16744801-team-fortress-2-codes-cheats

En espérantt'avoir aidé...
0