Deux modems numericable???????

bazool Messages postés 436 Statut Membre -  
bazool Messages postés 436 Statut Membre -
Bonjour, à toutes et à tous.
Voila, je viens de recevoir (pour l' offre 100 megas de numéricable) deux modem, un avec la possibilité de mettre le telephone dessus et l' autre juste pour internet. Lequel dois-je utiliser pour la premiere connection? Merci de vos réponses
A voir également:

24 réponses

reise reise

De toute façon faut pas s'embêter, le nouveau modem 100 méga arrive le 3 mars (50€ pour les anciens abonnés). Il est modem 100 méga routeur wifi téléphone. C'est du bon matos. Une pure merveille!!!
0
Starmate

Meme probleme je suis a Paris 14, fin decembre je prend en ligne l'offre a 100 mega on m'envoi un nouveau modem, je le branche l'active par telephone, tt marche bien, sauf qu'il mon desactiver l'autre modem( l'ancien ou je branche le tel).
Je les rappel, il me dise d'aller a une agence numericable pret de chez moi.
J'y vais avec mes 2 modem me le change contre le netgear wifi je leur dis qu'il ne supporte que le 30 mega, ils m'affirme que je dis n'importe quoi me pretextant qu'ils en ont l'exclusivité ....

http://www.netgear-forum.com/forum/index.php?showtopic=51500

...

Vraiment des bons a rien :) je sais plus trop quoi faire la ...
0
Zavier

la limite s'explique que les routeurs ne sont pas fait pour faire passer des débits de 100Mbits il sont tous certifier adsl2+ qui peu aller jusque 30Mbits
il faut trouver un routeur 100Mbits ou partager la connection avec un pc qui a 2 carte réseau 1 pour le modem et l'autre pour le reseau domestique
0
isma

Bonjour je connais très bien en fait le routeur d-link ne te permettras pas de garder la bande passante sur ton pc probleme de parefeu effectivement mais la mtu est gerer differement les table de routages ne s'accorderons pas bien essaie plutot ça j'ai mis le modem cisco estampier atlanta en amont donc ici direct amon pc 70 mega si je met un routeur cisco wrt54gc estampier linksys derrière 62 méga si je veux le telephone il me faut mettre leur netgear derriere le modem tres haut debit et je tombe à 42 méga c'est un choix et je tiens tout de meme à rappeler qu'un test de bande passante en wifi ça ne veut rien dire vive le RJ45 categorie 6 si vous avez d'autre question hesitez pas je vous dirais pas quel metier je fais mais vous pouver me faire confiance
0
bazool Messages postés 436 Statut Membre 13

Salut, j' ai appellé NC car j' avait plus aucun débit ( modems d' origine) Un technicien est venu m' installer une prise avec 2 sortie et maintenant je peux brancher les 2 modem sans probleme, la fibre fonctionne (94 Mo sur www.speedtest.net) Le petit "Hic", c' est qu'il m on facturer 50€ pour le deplacement du technicien, alors que normalement, quand j' ai souscris l' abonnement j' ai payé 90 € de frais d' accès qui je pense incluais la pose de la prise.

A part ça tout fonctionne nikel, mais maintenant j' aimerais mettre le tout en WIFI, tu me conseille quel routeur?
0