Problème de lenteur...infection?

volo -  
VIRUS_KILLER Messages postés 2075 Statut Contributeur -
Bonjour,
depuis quelques temps, je reçois des pubs régulièrement. elles ne me génaient pas plus que ça mais j'en ai de plus en plus et maintenant j'arrive quasiment plus à lancer l'ordinateur. il est lent et j'en ai marre. j'ai vu plusieurs solutions sur votre site mais il faut apparant que vous me guidiez.
pour info, je suis sur un autre ordi car l'autre traine trop, s'il faut télécharger des applications j'utiliserai une clé usb pour transferer d'un ordi à l'autre. dernière info, j'utilise ensemble internet explorer et firefox.
merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

31 réponses

volo

non je peux pas naviguer sur le net, j'ai relancé l'ordi et j'ai toujours le meme problème.
les navigateurs internet ne réagissent pas et tout ce que je lance prend un temps fou pour marcher (quand ça marche).
je vais essayer spybot au cas où mais je suis pas sur que se soit utile ou meme efficace. on véra bien.
0
VIRUS_KILLER Messages postés 2075 Statut Contributeur 68

Si spy bot est efficace.
Sinon a tu essayer F8 + LES DERNERS PARAMETRES FONCTIONNELS,?

Essai ca.
Sinon restaure ton PC a un point que tu a deja crée.
0
volo

pour les dernier parametre fonctionnel je suis pas sur de l'avoir vu et meme si je l'ai, je fais quoi de plus avec?
et pour restaurer mon systeme c'est pareil, j'ai jamais fais je sais pas comment faire.
je me débrouille en général mais la je suis dépassé.
0

--
Oui et c'est comme ca que on apprend.
Moi aussi au debut mon PC tomber en panne mais en me debrouillant j'ai appris a me servir d'un PC.
Et au faite PARAMETRES FONCTIONNEL SIGNIFIE l'etait corecte dans lequel etait ton PC mais il se peut que tu n'ai pas cette fonction mais moi je l'ai.
Virus Killer est a votre service!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
volo

ouais j'apprend lol, mais c'est pénible.
pour le mode sans echec, j'ai essayé avec la prise en charge réseaux. donc internet fonctionne en mode sans echec, je vais essayer de gérer comme sa depuis mon ordi.
pour le moment spybot tourne. j'espère que ça va marcher parce que j'en ai marre.
d'ailleurs merci virus killer, tu as passé la journée avec moi lol.
0

Oui mdr
Si tu accepte je te donne mon adresse msn mais il faut que je puisse tenvoyer un message privée
0
volo

ok pour msn, mais je suis obligé de m'inscrire pour recevoir un message privé??
sinon spybot j'ai fini, il à trouvé 88 fichiers, essentiellement des cookies, j'ai tout viré et j'espère ne pas avoir fais de connerie.
bref je viens de relancer mon ordi, je vais bientot savoir si c'est bon.
pour msn dis moi et je m'inscris (sur commentçamarche) si j'ai pas le choix.
0

Tu est deja inscrit sur commentcamarche il te suffit d'acceder a ton profil et de mettre ton adresse dedan
Et dsl de ne pas avoir repondu pendant 1 semaine j'etais trop occuper
0

Heu bonjour volo
Je pense que si votre ordinateur est lent votre pc a un spyware(logiciel espion)
Bon prenez un anti virus gratuit comme AVAST.Et un ANTIESPION comme ad aware ou spy bot.
Mais bon pour ce qui des resolutions des problemes je vous recommande TUNE UP UTILITIES 2007
Il entretien votre ordinateur dans de bonne condition et repare les erreurs systeme.
Et utilisez aussi le defragmenteur de windows ca permetra que les taches s'execute plus rapidement.
-1

Volo
Si tu ne fait pas confiance a AVAST et Ad Aware change d'anti virus.
Sinon je te recommande kaperksy,macafee.
Je te rapelle que les anti virus qui font tout bien et parfaitement n'existe pas.
Il reduise juste le risque d'infection.
Sinon va sur le site suivant de microsoft et telecharge l'outil de supression des logiciels maveillant:

https://www.microsoft.com/fr-fr/?ref=go
Sinon essai aussi AVG qui est tres efficace.
Le VIRUS_KILLER est la pour vous sauver des virus!
-1

Volo
Moi j'utilise kapersky internet security 7 + spy bot + avg anty spyware + windows defender.
je suis tranquille.
-1

OK envoi moi un message privée et je te met dans mes contacts hotmail.(si tu utilise msn )
-1