Comment mettre des photo dans mon ipod avec i

Résolu/Fermé
bobby - 21 déc. 2007 à 04:04
 loulounloun - 4 déc. 2016 à 10:02
Bonjour,
je suis po capable de mette des photo dans mon ipod!!!!!!!!


jai besoin d aide


MERCI!!!!
A voir également:

51 réponses

salut j ai un ipod je ne sai pas maitre des poto
-4
poto XD
0
bj je sai pa coment faire pour mette les photo de mon ordi sur mon ipod
-4
j'ai un probleme pour mettre des photos sur mon ipod je crée le dossier je synchronise et ``syncronisation en cour`` il me dit que le disque est introuvable !!!! aidé moi svp c'est embettant. URGENT
-4
Pour les photos je crée le dossier je cocher et tout Hops je synchrinise``syncronisation en cour`` apres il me dit que le disque est introuvable !!!!
-4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Il faut désinstaller et réinstaller iTunes.Puis activer "l'utilisation de l'iPod comme disque dur".J'ai fais ça et ça à marcher!!
-4
bonjour je sais pas mettre mes musiques dans mon ipod toutch ps j'ai itune aidez moi svp
-4
cc je narive pas a metre destof sur mon ipod touch je sai meme pa commen on fai pour sincroniser et je nai rien compri a vo explication
0
Pour mettre les musiques sur ton ipod touch il faut que tu branche ton ipod au câble qui le relie, Ensuite tu ouvres Itunes, Ensuite tu cliques dans le volet à gauche "ipod"(qui est le tiens) Après tu va dans l'onglet musique et après tu coche "Synchroniser la musique" Après tu cliques sur Musique juste en dessous de bibliothèque dans de volet à gauche ? (pour l'instant tout vas bien ?) et après tu fait coulisser tes musiques que tu veux mettre toujours dans musique et tu noubliera pas de cliquer sur synchroniser en ayan cliquer sur "ipod" et voilà tu as toutes tes musiques dans ton ipod !!! et tu fera sa à chaque fois
0
moi sa veut pas marcher sa veut pas syncroniser que ce soit vec les music , les photo ou les apps :'(
0
�speederman�
4 mai 2009 à 19:38
quand je branche mo ipod ya po iTunes ou il pe etre ??
-4
Je n'est rien compris au manip qu'il fallait faire si quelqu'un pouver m'aider sa me serait bien utile ... ;)
Merci d'avance
-4
comment mettre des photo perso sur l'ipod
-4
j'ai un probleme
je sais pas comment mettre des photos sur mon Ipod Touch
j'aierais avoir une reponse
Merci
-4
il faut lancer itunes, dans le menu à gauche (qui apparait une fois l'ipod enregistré) il faut aller dans "appareil" et mettre ipod en surbrillance
ensuite apparait en haut des onglets (résumé, applications, musique,films, ...) il faut aller dans photos et là à toi de sélectionner le dossier dans lequel se trouvent tes photos et synchroniser le tout ;-)
0
le probleme c'est que je ne trouve pas ou c'est marqué " appareil "
0
coment on fait pour mettre des photo sur mon ipod
-5
Pour transférer des photos à partir de l'ordinateur à l'iPod, vous avez besoin d'installer iTunes, et synchroniser votre iPod avec iTunes.
Pour transférer des photos de l'iPod à l'ordinateur, je vous recommandons d'utiliser i Pod photos de sauvegarde. Il vous aidera à sauvegarder toutes les photos stockées sur votre iPod à votre ordinateur.

savoir comment transférer les photos de l'iPod à l'ordinateur.
0
Techo > Danna
15 déc. 2008 à 04:09
Salut,
Il ya effectivement un certain nombre programs qui répondent à cette demande maintenant. J'ai trouvé un bon article à ce sujet:

iPod Backup
iPhone Backup
Comment faire pour copier l'iPod à l'ordinateur
Comment puis-je télécharger de la musique de l'iPod
0
pierre > Danna
30 déc. 2008 à 13:40
merci du conseille
0
pepinoll > Danna
20 déc. 2009 à 18:35
bonjour jai un probleme c'est que sur ya pas de dossier pour les photo donc
0
kopo09 > Danna
6 janv. 2010 à 17:19
J'ai instalé un itune sur mon ordi mais il dit que je peut mette d'image dedans comment je peut gaire pour en mettre
0