Comment mettre des photo dans mon ipod avec i

Résolu/Fermé
bobby - 21 déc. 2007 à 04:04
 loulounloun - 4 déc. 2016 à 10:02
Bonjour,
je suis po capable de mette des photo dans mon ipod!!!!!!!!


jai besoin d aide


MERCI!!!!
A voir également:

51 réponses

Bonjour! Voilà j'aimerai afficher une photo du groupe lorsque j'écoute la musique de celui ci dans le petit " cadre " adapté.

Mais je n'y arrive pas alors si quelqu'un pourrait m'aider ce serait sympathique ! Joyeux noël ( J'ai un nouvel i pod nano 4 go )
1
tu va sue i tunes ds musique tu fais clic droit / obtenir des informations / illustration / ajouté / et tu choisi la photo
tu peux aussi sélectionner plusieurs musique clic droit / tu coche en bas a droite illustration et tu fais un double clic sur la fenetre a sa droite
0
bonjour tous le monde je suis prof d'informatiques et je êu vous aider
je vais tous les jours sur ce sites et je vois des tas de personnes qui ne savant pas le faire alors mettais des messages et je pourrai peut etre vous aider...
0
bonjour tous le monde je suis prof d'informatiques et je êu vous aider
je vais tous les jours sur ce sites et je vois des tas de personnes qui ne savant pas le faire alors mettais des messages et je pourrai peut etre vous aider...
0
Gautier tu pourrais m'aider sur ce coup là pck moi non plus je n'arrive pas à mettre des photos sur mon ipod (les images de musiques) mais j'ai strictement rien compris à ce que t'as expliqué ^^ Pourtant je ne doute pas que tu saches comment on fait ! :)
0
Si par hasard Deschamps tu t'en es sortis merci de m'expliquer please. :D
0
aller sur se lien il explique toute comment faire ses tres facile http://itouchwhitemasterpro.wordpress.com/2009/06/06/%C2%A6tuto%C2%A6-mettre-des-photos-sur-son-ipod-touch-ou-iphone/
1
Merci beaucoup sa ma beaucoup édé !!!!! Merci & encore Merci !
1
je ne sais pas mettre des photo sur mon ipod cest relou
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je ne sais pas mettre des photo sur mon ipod touch cest relou !!!!!!
1
salut je ne sais pas mettre des photos
1
Utilisateur anonyme
18 févr. 2012 à 21:52
Merci pour vos idée les gens ;) J'avais le même problème je ne savait pas mettre de photos or musique etc... dans mon ipod ;D Merci à tous :)
1
Prend des captures d'écran quand tu es sur Facebook.
0
benoitdu35 Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 27 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2012 1
27 juin 2012 à 22:21
(pour les prendre sur internet)tu vas sur la page que tu veux et tu maintien le bouton home et marche arret pendant 2 secondes je crois
0
Bonjour moi c'est tout le contraire, toute les photos de mon ordinateur se son directement synchronysé sur le ipod et maintenand je voudrais les effacer mais je n'en trouve pas le moyen merci de m'aider c'est très urgent.

joyeux noel a tous !!
-1
Il faut que tu désélectionnes les fichiers ou les dossiers sélectionnés et que tu cliques ensuites sur synchroniser en bas à droite de ton i tunes ( mp3 photo ) . Il n'y aura plus de photos
-1
@ Stef,

Merci ;) C'était super clair, j'avais le même problème et ca fonctionne maintenant :D !

Et maintenant, comment on met des films ?
-1
comment metre de pe clip sur mon ipod
-1
Est t il possible de mettre des photos sur mon Ipod nano sans passé par Itune?
-1
Non c'est impossible, iTunes est indispensable pour un Ipod Nano
0
Bonjour,

J'ai fait toutes les étapes mentionnées pour mettre des photos sur mon Ipod 4GO. Tout neuf. J'ai mis de la musique tout a fonctionné. Mais quand je clique sur le dossier que je veux mettre dans monIPOD, 5 photos, je vais à droite en bas ou s'est écris: Aplliquer et ce me dit que le transmert s'effectue. Ensuite je recois le message: IPoD Client ne peut pas être synchroniser. Le disque requis est introuvable. Ensuite il apprait en bas, à droite encore, le mot : SYnchroniser. Je clique et j'attends et je recois encore le mème message.
J'ai donc appeler un autre personne qui a un Ipod comme coi, et lui me dit que tout devrait fonctionner.

C'est quoi el problème??????

Merci de votre aide
-2
J'ai exactement le même problème que toi !

Aidez nous sil'vous plait.



Cey vraiment galère . Mercii (L)
0
Bonjour a tous,
alors voila, jai exactement le meme pblm !!! g vient de macheter un ipod touch et je narrive pas a mettre mes musik et mes images dessus !!! as chaque fois, il me met ``syncronisation en cour`` et pour la musique, ge demende a en mettre 200 et lui narrive a en mettre que 20 apres il me dit que le disque est introuvable !!!!
aidez moi svp !!!!!!!
0
J'ai le meme probleme que toi j'ai réussis à mettre des films et des musiques sur mon Ipod classic mais les photos je n'arrive pas -____-
0
yannick62 > jereM
6 sept. 2008 à 17:03
salut a tous g un i pod 80 giga et je n arive ni a mettre des film ni des pochette de musique ni clip video jarive a mettre que les musique si vous pouvez maider svp car g trop du mal merci a tous reponder moiu sur mon mail merci
0
JAI LE MEME SOUCIS A TU EU UNE REPONSE A CE PROBLEME
0
Jai eu un ipod touch pour noel pis la jai de la difficultée a lenregistrer jai accepter les affaire et jai fait enregistrer mais sa fait enregistrer sous alors je peut pas acceder a ce ke jai mit dans mon ipod merci de maider
-4
JE SAIS PAS
0
j'ai un i pod classic et je ne sait pas si je peux mettre des photos dessus ??
-4
j'ai un ipod touch et je n'arrive pas a mettre des photos ou des vidéos dessus. Comment je peux y arriver.
0
Télécharge Itunes
0
j'ai un ipod touch 8GOet j'arrive pas a metre des photo et des video desse quelqu'un pourai médr
-4
idem :'(
0
a pour les video télécharge videora converti tes video mais laisse ton itunes ouvers puis syncronise ton ipod et elle se méttrons
-4
ça ne marche pas avec vidora!!!!
0
pour convertir des vidéos ou des films que tu veux mettre sur un ipod il faut que tu télécharge "Movies2Iphone" ce logiciel est très simple d'utilisation !
Bon courage
0
Bonjour,
Pourquoi doit-on donner le num de la carte bancaire lors de l'enregistrement de l'iPod ? (suis-je obligé de le donner ? )
Et est-ce que iTunes est protégé ?

MERCI D'AVANCE !!!
-4
Salut, j'avais le même problème que toi :) quand tu es dans Itunes, tu recherches une application qui s'appelle Shazam. Tu t'enregistres sur Itunes a partir de cette application, et là, tu auras l'option *aucun mode de paiement * qui apparait ! Voilou :)
0
non tu dois pas mettre le numéro de ta carte bancaire et tu n'a pas besoin de télécharger shazam comme apli. pour que ça marche !
0