Choix enceintes 2.1/5.1 g51 x530 x540 x230..?

Résolu/Fermé
kimikiko44 Messages postés 75 Date d'inscription dimanche 8 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2010 - 20 déc. 2007 à 18:20
 Drmilka - 20 janv. 2009 à 18:18
Bonjour,

je post a nouveau sur le forum pour avoir des avis sur des enceintes 5.1...ou 2.1...

Alors bon, j'ai de vieille enceintes qui doivent avoir 10 ans, elles gresillent et d'une qualitée mediocre c'est pourquoi j'aimerais bientot les changer...(budget limité), 70 euros max a moins qu'il y a vraiment mieux pour un peu plus :D
(je precise que c'est pour une chambre et que ca servira a des jeux comme counter strike ou gtr2...et musiques films)

j'ai dejà regardé des posts sur des forums recharchant des bons avis mais je n'arrive pas a choisir...

vous me conseilleriez quoi...5.1? 2.1? ....

Pour 70 euros on peut avoir des x 530 ou x540, est ce qu'ils sont bien? vous me conseilleriez autre chose ?

j'ai vu que pour 130 euros on a des logitech g-51, est ce qu'elles sont beaucoup mieux pour la difference de prix?

et les grosses basses...on peut regler le pourcentage du "tremblement" car j'ai peur que ca me gene plus qu'autre chose....est ce que c'est bien ?
De plus, la longueur des fils des micros arrieres sont d'environ combien? (le seul endroit ou je pourrais mettre les enceintes arrieres, seraient au plafond derriere moi alors que mon ordi est a coté de mes pied donc il faut un quand meme queqlues metres....)


merci d'avance !
kimi

5 réponses

kimikiko44 Messages postés 75 Date d'inscription dimanche 8 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2010 3
21 déc. 2007 à 17:27
....personne ?....
0
kimikiko44 Messages postés 75 Date d'inscription dimanche 8 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2010 3
22 déc. 2007 à 16:59
bah, tant pis s'il n'y a personne pour m'aider....


joyeuses fetes....
0
Bonsoir,

je viens de lire ton post. Je ne vais pas pouvoir te conseiller grand chose étant donné que moi même, j'essaye (avec difficulté...) de faire un choix entre les logitech X540 (5.1) et les altec FX4021 (2.1).
L'utilisation serait pour les jeux et les films. En ce moment, je penche réellement pour les altec. un peu plus cher et moins puissant, il est vrai, mais dispose d'une télécommande. D'un autre côté, logitech est une marque à qui je fais réellement confiance et le kit X540 me dit bien et est plus puissant.
Gros dilemme...
Si un utilisateur peut donner son avis.
Merci...

@+.
0
kimikiko44 Messages postés 75 Date d'inscription dimanche 8 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2010 3
23 déc. 2007 à 10:29
:)

Oui...une telecommande c'est utile certe mais ca reste du 2.1....
enfin tu me diras...j'ai jamais entendu de >5.1 alors je peux pas savoir....

personne pour nous aider ? ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Yep Jviens d'acheter aujourd'hui meme des G51, 120€ et sincerement c'est du mechant assure toi d'avoir le port 5.1 sur ta carte son/carte mère sinon t'en profite pas.
Pour les basses elles sont bien reglables, le petit pad te permet rapidement de couper ton son, couper l'alimentation des enceintes, brancher un casque un micro, jsuis tellement ému :p que j'en fait dla pub
Enfin bref, pour ma part je dis que c'est un Bon investissement.
0