N95 - FLash lite
Lili1805
Messages postés
12
Statut
Membre
-
mmmp -
mmmp -
Bonjour,
En fait j'aimerais comprendre quelque chose.
Je situe le contexte:
J'ai acheté, il n'ya a meme pas un mois, le nokia N95, je me disais c'est génial, le wifi, un super appareil photo...bref pleins de super choses et surtout un prix énorme (faut pas oublier).
Un soir je me dis, que je vais aller voir un peu youtube ou dailymotion.
Et la, impossible de lire une video format flash.
Je me dis que c'est pas normal surtout que Nokia quelques temps après a sorti le N95 8Go et lui il lit les lecteurs flash.
Bref j'aimerais vraiment savoir comment faire pour lire les videos ,on m'a parler de Flashlite 2.5 (je crois) mais c bonbon pour le télécharger sur son portable. Il n'est même pas sur le site Nokia
Dites moi comment vous avez fait?
Merci de votre participation
Liliane
En fait j'aimerais comprendre quelque chose.
Je situe le contexte:
J'ai acheté, il n'ya a meme pas un mois, le nokia N95, je me disais c'est génial, le wifi, un super appareil photo...bref pleins de super choses et surtout un prix énorme (faut pas oublier).
Un soir je me dis, que je vais aller voir un peu youtube ou dailymotion.
Et la, impossible de lire une video format flash.
Je me dis que c'est pas normal surtout que Nokia quelques temps après a sorti le N95 8Go et lui il lit les lecteurs flash.
Bref j'aimerais vraiment savoir comment faire pour lire les videos ,on m'a parler de Flashlite 2.5 (je crois) mais c bonbon pour le télécharger sur son portable. Il n'est même pas sur le site Nokia
Dites moi comment vous avez fait?
Merci de votre participation
Liliane
A voir également:
- N95 - FLash lite
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Finish time lite - Télécharger - Utilitaires
- Daemon tools lite - Télécharger - Émulation & Virtualisation