Prrobleme ouverture dofus 1.21

didy200610 -  
 mister-tisti -
Bonjour,
jai téléchargé" dofus 1.21,jintalle et tout,100%.
Je met le bouton vert : ouvrir.
La fenêtre se réduit et il ne se passe rien...!!??
quefair?
il ne fallait pas supprimé la version 1.20 pour faire fonctionner la 1.21 ??
merci de vos reponses !

47 réponses

reda

moi ca beug kan je clike sur joue en bas a droite il me reduise la page et ca marche pas aidez moi pliz

ps: yanis ton lein ne fonctionne pas il beug ossi
0
quelq'un

moi sa me fai chier g telecharger tou bien mais sa me fou NOT RECOMMENDED aider moi parce que chui acro de DOFUS
0
Yanis

Eh merde moi sa me marque "an internal error (%i) occured" c'est quoi le probleme ?
0
mystere man

moi c pareil é sa me saoul
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
reda

plus d'inquietude je suis aller sur le site oficiel de dofus et ils disent que les erreur proviennent de multiple telechargement a la fois il ya trop de persone ki le telecharge en meme temp c pour ca et en + tou ceu ki non pas jouer hier seron rembourser de leur jour dabonement bon

jeu a tous
0
thomas78

j'ai trouvé la solution pour ceux avec le message bizarre error occured ....
il faut quitter le telechargement et le reprend et la barre instalation va augment

voila
0
xtrm34

bin moi je c est pas je le telecharge est sa blok sa soul je vous promet jvé pété mon ordi :'( jé 1 abonnement 1 moi fichu si sa marche :'( help mi plz
0
jeremu

oui moi je clique sur dofus il y a dofus 1.21 qui souvre et direct apre il se barr doncc je pe rien fair
0
mystereman

moi sa me saoul vrément y pouvait pa laisser l'ancienne version pasque si personne arrive a le faire fonctionner je voi pa linteret
0
mystereman

sa y est je joue!!! je joue!! sa marche!!!
allé luya
mdr
0
Yanis

xD bah moi ya une page de dofus ou y a marquez jouez mais sa telecharge avant sa prends trop de temps je vous direz si sa marche pour moi !!
0
Yanis

Moi mon telechargement est bloqué !! Tss sa me gave je vais leur faire un procès !! x'(
0
Yanis

Alééééééééééé luiiiyaaaaaaaaaaaaaaaa sa marche =')
0
furet master

bonjour j'ai téléchargé la version zip de dofus 1.21 et quand le téléchargement est finit, j'essaie d'ouvrir dofus client et une fenetre s'ouvre disant An internal error(%i) occured.

S.V.P aidez-moi je veu jouer
0
la frite

moi je cherche un patche de dofus v 21 pour enlever les beugue.XD
0
jojo

fdffeq
0
jojo

moi quand je le telecharge a la fin sa marque

The installer you are trying to use is corrupted or incomplet.This could be the result of a domaged disk, a failed dowload or a virus.

You may want to contact the author of this installer to obtain a new copy.

It may be possible to skip this check using the/NCRC command line swich (not recommended).

traduction:
Le programme d'instalation vous tentez d'utiliser est corrompu ou incomplet. Cela pourrait être le résultat d'une domaged disque, une panne ou télécharger un virus.

Vous pover contacter l'auteur de cet installation pour obtenir une nouvelle copie.

Il est peut-être possible de glisser ce contrôle en utilisant la commande/NCRC ligne de commande swich ( non recommandé).

AIDER MOI JE VOUS EN SUPLI !!!
0
axou

moi jai un autre problem je dl dofus sa marche et quand je lance le jeux jai un message dereur que fair ?!
0
la frite

Axou c'est ta carte graphique je pense
0
dudule

moi y marce bien nananananere ^^
0