Cherche soluce pour lost in blue 2

Fermé
fille du 80 - 18 déc. 2007 à 14:39
 ameme - 29 oct. 2009 à 14:40
Bonjour,
je cherche une soluce pour le jeux de lost in blue 2. je suis dans la troisieme parti et j'ai tout fait mais je n'arrive pas a me debloquer. je ne sais pas se qu'il faut faire. pouvez-vous m'aider SVP.

32 réponses

Bonjour, moi j'ai un soucis avec la sauvegarde du jeu est ce normal qu'a chak fois que je pousse le rocher je doive recommencer même si g progressé dans la jungle?
Pb de sauvegarde du jeu ( parce que carte pirate)?? ou bien normal car pas assez avancé dans la jungle?
merci de me répondre...
0
tiitine60130
14 juil. 2008 à 20:20
bonjour j'aii un souci car je mange et donc apré apré mon personage veut dormiir je suiis une fiille mé kan je me reveil g bocoup baiisser je me retrouver a 12% maiis apré j'arrive pa a remeton bocoup je remonte a 14% 15% a peu pré alor comment fer pour ne pas perdre c pourcentage ou alor pour en gagne bocoup reponder moii silvouplaiit asser viite
mercii de votre comprehension et mercii d'avance
0
Quelqu'un peut il m'expliquer pourquoi lorsque je dit à la fille que je sors,elle se laisse mourir alors que l'étagère et blindé de vivre et d'eau.
0
SVP aider moi j'ai plein de bois dans mon panier est impossible de le stocker dans la reserve je ne sais pas comment faire pareil pour les lianes répondé moi svp merci et je pourrais essayer de vous répondre en échange
0
Alors pour poussez le rocher avec les deux personne ils faut s'en approcher le plus pret possible es ensuite il faut appuyer sur le Y es sur la touche directionnelle du haut pour la pousser.
C'est vraiment vrai ke le garç trouve plus de chose que la fille car j'ai commencer le jeu avec la fille mais est ce vraiment plus simple avec le garçon?
comment fait ton pour jouer tous seul?sans lautre personnage?
Pour construire des meubles dans la grotte il faut sapprocher de la pierre qui fait table basse a coté du tas de bois et apuyer sur le A ensuite vous aurez plusieurs choix de construction!
POur faire des cordes il faut des lianes kon donne aux garcon et tu lui demande de te les fabriquer
Aprés un tsunami il faut retourner sur a plage ou on c retrouvé tout au debut sur un bout de sablepour trouer un baton de ferqui pourra faire une lance beaucoup plus solide lors des combats et de la peche elle ce ccassera moins facilement
Quandon ramasse des moules des huitres du poisson ou des algues il faut kils soit manger le jour meme sinon il pourissent
Pour que la nouriture qoit bonne il faut aller vite dans la cuisson le plus rapidement possible et en essayant dajouter deux epices
voila ce ke je peut vous dire pour le moment lol
et si vous pouviez me répondre merci davance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
laurielafun
11 oct. 2008 à 13:00
svp aidez moi je narrive pa a allumer le feu du coup il meurt et je n'arrive pa a jouer + de 5 min donnez moi la soluce svp !!!
0
boucledor45
11 oct. 2008 à 17:11
alors pour allumer du feu il faut que tu ramasse des brindilles qui sont a coté de larbre et egalement des ecorces darbre
ensuite tu rentre dans la grotte et tu clique sur le bouton pour acceder a tes outils (licone du haut)et tu va dans fabriquer tu choisi lalume feu tu fais fabriquer tu coche la brindille et lecorce darbre et ensuite tu appuie sur X sa va te faire loutil tu retourne dans le mode normal devant lemplacement du feu et avec une autre brindille car normalement tu peut en trouver deux dans le debut du jeu et tu pourra faire le feu en appuyant sur les touche succesivement comme il te lindiquerons et ensuite tu soufe kan il te dise de oufler et le feu et pret voila
j'espére que je t'es donner des explications clair et ke cela te depanneras
cordialement amandine
0
Bonjour,
J'aurais besoins de l'aide pour quelque choses:
Comment faire pour passer a la jungle?:

Quand j'ai fini de combattre l'alligator, il y a un tremblement de terre je suis allée voir le tigre est il était encore là.

Comment fait on pour trouver les matériaux pour faire la torche?

Aidez moi SVP
0
pour que le tigre ne sois plus la je crois qu il faut faire demi tour passer sa journée et hop normalement le lendemain il ne sera plus la. par sontre please help me je ss coincée a la fabrication de l étagère supplémentaire, je ss coincée a la 3 eme étape de la construction merci je compte sur vs car ce jeu m obsede trop!!!!!!!!
0
comment on fait pour avoir des cordes!!!!
j'y arrive pas je demande que ma partenaire fasse une corde pendant 1 jour elle me dit qu'elle la fait mais je ne l'ai pas help me!!!!
0
Bonjour,

Je n'arrive pas à retrouver jack après avoir poussé le rocher et qu'il part de la grotte. Amy refuse de monter vers la gauche: elle "ne veut pas s'éloigner". Elle ne veut plus non plus rentrer dans la grotte. Help please!!!
Merci
0
lost > tomate
29 août 2009 à 11:56
il faut que tu atendre jusqu a la tombe de la nuit et tu va sur la plage elle va dire quelle voie une chose qui brille et la elle va rentre dans la grotte et le garcon sera la
0
besoin d'un petit truc
29 mars 2009 à 18:14
bonjour,
je dois allumer des piliers avec une torche, mais celui qui est dans la jungle est sur une plate-forme trop haute pour grimper (tout en bas a droite, juste avant d'entrer dans la partie ou il y a des bambous), aidez moi svp!
0
bonjour moi je voudrais savoir pour les cordes je vais chercher des liannes mais je narrive pas a les poser la ou il faut elle son dan mon sac a dos mais pour que amy fasse les cordes il fau bien les poser dan le tas de corde je n'y arrive elle me di a chaque fois je ne peus pas les faire sans les bons matériaux alors ou est-ce qu'il faut ke je mette les cordes et comment ?? mercii de repondre si vou le pouver
0
tu ne pe pas lui demander de faire des cordes mes des lianes tu pe
0
miss-poussi Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2009
8 oct. 2009 à 20:57
Salut ! J'ai fait la cabane je sais faire les piége et tout les truc pour chassé et méme fai le rado et tou les truc MAIS je suis bloqué la ! Je veux dire au marécage. Je sais pas se que je dois faire. J'ai fai des tonne et dés tonne d'expédition seul (les pagné repas pour lui et moi =.=") et maintenant je sais plus quoi faire. Je tourne en rond ! Aider moi pitié =D
0