Comment je peut trouver la poubelle

gabie -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
comment je peut trouver la poubelle a partire d'autre system de exploitation ( bon j 2 system de exploitation et au demarrage je choiser ..et je veux ouvrire la poubele de XP mais quand je suis sure vista! est ce que c'est poussibele?
A voir également:

15 réponses

Utilisateur anonyme

là ou il ya xp, tu a un dossier "RECYCLER"
0
gabie

merci

mais au? car je trouve pas ce dossier

la je suis sur vista. j fait une recherche de RECYCLER. mais il y rien!
0
Utilisateur anonyme

c'est un dossier caché
0
Utilisateur anonyme

explore la partition xp en affichant les fichiers cachés
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gabie

et comment je peut le trouver ?

merci
0
gabie

et comment je fait sa?
(explore la partition xp en affichant les fichiers cachés)
merci
0
Utilisateur anonyme

tu reste sous vista; dans le poste de travail, tu doit avoir C (là ou est vista) et autre chose + ton (tes) lecteur(s) cd\dvd
pour afficher les fichiers cachés , sous xp je sais que c'est "panneau de config\options des dossiers\affichage" mais comme je n'ai pas vista, je sais pas si c'est pareil (mais je pense que si quand meme)
0
gabie

oui c la meme chose. j coucher afficher les fichiers cachés. mais je trouve pas!! et le problem je peux plus demarrer avec XP car j suppremer des ficher de démarrage! il son dans la poubelle de XP! COMMENT JE FAIT ??? merci
0
Utilisateur anonyme

dans le poste de travail, tu doit avoir C (là ou est vista) et autre ?
0
gabie

oui..le disque C pour XP et le D pour VISTE et j bien chercher dans le( C ) il y a XP mais je trouve pas
0
Utilisateur anonyme

c'est bizare !!!alors, vu que ton xp est sur C, le dossier caché "RECYCLER" est sur C:\ en principe
0
gabie

oui c bizar! car je trouve le RECYCLER de vista, quand je fait la recherche sur D mais sa donne rien sur le C!! je sais pas qoui faire?
0
Utilisateur anonyme

ben tu ouvre C et tu regarde !
0
cmonpseudoamoa Messages postés 311 Statut Membre 77

Bonjour

Recycler n'est pas seulement un dossier "caché" mais un dossier "système".
Il faut donc autoriser l'affichage des fichiers "système", a priori au même endroit que pour les fichiers cachés (je n'ai pas Vista sous les yeux pour vérifier...).
0
Utilisateur anonyme

oui !!!! cest vrai ! j'avais zapé ça !!!
0