Codes et astuces pour les urbz

carly1 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Clara57 -
Bonjour,je voudrais avoir les codes et astuces pour les urbz sur play station 2 (ps2)

A voir également:

33 réponses

jujunat

c'est normal si mon sim est obliger de se coucher vers minuit et se reveiller entre 17 het 20h ?on peut faire quelque chose pourque sa change ?
0
jujunat

on doit faire quoi quand on a fini toute la mission 3 et la mission terre ?
0
juju3366

bjr ou bsr svp vou pouvais maider je galere combien de temps fautil rester (en heures normal et pas en heures des urbbz)4 minutes ou 4 heures
merci davance
0
]pommedor[

moi jarive pas pour le chocolat kil fo donner au vampire, je trouve pa le chocolat et je ne cpa coment lui donner commen fo fer ??? mercii davance !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
manoune

concée
-1
tsk07

cmmt je pourrai capturer un ragondin danssant svp?
0
superbus Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci beaucoup
merci

et l'autre boulot c'est lekel ?
-1
oce13

salut
as-tu trouvé une solution pour l'astuce des emplois locaux.?
MERCI D'AVANCE
-1
cowcownut Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

les emplois locaux se sont tous les jeux qui nous permettent d'avoir de l'argent. pour avoir des promo il suffit d'augmenter nos capacités. pour savoir quels capacités augmenter il faut aller voir dans le logo travail(écran du bas) il y est inscrit les différent points à améliorer.
0
la_missdu34

kelkun peut m'aider jarrive pa au niveau 2 quand il faut trouver 3 nouveau amis
si kelkun pe m'aider sa serait synpa
-1
DFG 6Y6YY

UUUUUUUUUUU77777777UUUUUUUUUU7777777U7U7U7
-1
a4

parle au gen et fait en sorte davoir le plus dami possible kom sa tu vera ke sa va augmenté mé par contre sa va yper lentment =$
-1
alex

ctkvlbnoip,o*
-1
fanta

help svp
je ne trouve pas comment fotil faire pour dans la mission 3 pour le commissaire mooulina ro jai trouver le papier ou il y a marqué "avoir cett note sera une nouvelle PLUME A SON CHAPEAU" et donc je ne voi pas se que je doi faire
-1
serval 72

Salut,

Il faut que tu donne ce papier a tryphon (plume a son chapeau !) ensuite il faut jouer les indics avec le flic !
0
Kitty_Devil

Je cherche avoir de l argend sur The Urbz sims in the City ( PS2 )

Repondez Moi svp J en ai vraiment Besoiinn !!!!

Merciii D avance ;D
-1