Avis pour NDRIVE G280 de chez Leader price

Fermé
Mamalea - 16 déc. 2007 à 08:23
 klug88 - 26 août 2010 à 12:53
Bonjour,
J'ai vu ce jour un Gps à l'allure et au prix sympa chez leader price (99euros)
Mais que se cache t-il a l'intérieur?

Qui connaît ce produit et pourrait donner un avis.NDRIVE G280 visible sur ndrive-com

Merci a vous

178 réponses

tinuts Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2008
19 févr. 2008 à 20:03
bj . je viens de telecharger le fichier de l'integralite de la carte memoire du gps NDrive G280 au format zippé que je viens de decompresse et je ne sais pas quoi faire par la suite j'ai essayer juste un copié collé des fichier sur la carte sd du gps et rien ne se passe , que faire? Merci pour votre aide
0
Pour trouver le mode d'emploi de ce gps : cliquer sur l'icône en bas à droite de la carte, puis sur About, et enfin sur Tutoriel. Vous y trouverez un mode d'emploi beaucoup plus complet que celui fourni (sic) dans l"emballage.

Pour ma part GPS très bien pour le prix, par contre un jour j'ai voulu tester le mode "chemin le plus court" et il m'a fait passer par des tonnes de petits chemins à la noix (voies non prioritaires, non déneigées, ...), résultat j'ai mis plus d'une heure 20 minutes (et encore j'ai arrêté d'écouter ses bons conseils !!) pour rentrer chez moi alors que d'habitude, à vitesse égale et sur un autre chemin, je ne mets que 45 minutes ! Sinon le mode "plus rapide" fonctionne bien, quelques radars sont absents de la base de données, certaines rues sont inexistantes, mais pour moi, il me convient parfaitement ...
0
Troc21 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 15 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2008
27 févr. 2008 à 21:57
Au secour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Aidez moi svp
dan.lamasse@hotmail.fr
0
une question peut etre bete mais bon .
est ce que le ndrive280 indique d origine les radars fixe et mobile( ceux qui sont repertorie)?????
si oui , merci
si non comment faut il faire pour les mettres????
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, ce gps signale les radars fixes mais pas les radars mobiles car c'est impossible (justement parce qu'ils sont mobiles !!). C'est normalement inclus dans la carte et il le fait automatiquement.

Troc21 : je veux bien vous aider, mais expliquez votre problème ! Merci.Bonjour, ce gps signale les radars fixes mais pas les radars mobiles car c'est impossible (justement parce qu'ils sont mobiles !!). C'est normalement inclus dans la carte et il le fait automatiquement.

Troc21 : je veux bien vous aider, mais expliquez votre problème ! Merci.
0
Bonjour ,

J'ai acheter mon G280 à leader price et la touche navigation ne fonctionne pas! Le vendeur m'a affirmé qu'il n'y avait aucune manipulation à faire et que le GPS ètait fonctionnelle dés sa sorti de l'emballage! Mais d'après ce que j'ai cru comprendre, il faut s'inscrire sur le cite N'drive pour activé la carte de france, mais lorsque je vais sur ce site, il me demande le N° de série de l'appareil ainsi que le le N° d'autorisation! Je n'ais ni l'un, ni l'autre ! En gros, je suis complètement perdu et je ne sais pas quoi faire!!! J'aurais vraiment besoin que quelqu'un m'explique comment il s'y est pris pour faire fonctionner son appareil!!

Au cas ou il y aurais une âme charitable!!! dan.lamasse@hotmail.fr
Merci d'avance

PS: Merci didoumag d'accepté de m'aider
0
Troc 21 : retourne voir ton vendeur et exige un remplacement de ton gps car si la touche navigation ne fonctionne pas, c'est qu'il est défectueux !
Pour ma part j'ai acheté ce gps, je l'ai immédiatement branché (j'étais toujours sur le parking du magasin !) sur la prise allume-cigare de ma voiture, je l'ai laissé charger 5 minutes et j'ai allumé. J'ai tout de suite pu faire fonctionner l'appareil, ainsi que la carte. D'ailleurs, je suis rentrée chez moi, pour tester le gps, en suivant ses indications ! Comme quoi il ne faut pas activer la carte sur le site Ndrive ! Une fois rentrée chez moi, j'ai cherché comment mettre à jour ce gps et là j'ai trouvé sur internet qu'il fallait télécharger Microsoft Active Sync et le logiciel Ndrive Updater;les 2 liens sont donnés plus haut dans cette discussion. Je n'ai rien fait d'autre, donc si ton vendeur ne te croit pas montre lui le gps et demande lui de le faire fonctionner devant toi. En général, ils sont assez compréhensifs et n'hésiteront pas à te changer l'appareil pendant la durée de la garantie !
Si tu as d'autres soucis n'hésite pas !
0
Troc21 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 15 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2008
28 févr. 2008 à 17:48
Merci didoumag de m'avoir éclairé, je suis maintenant sur qu'il n'y a aucune manipulation à faire pour le faire fonctionné.
Je vais le rapporter au magasin et éxiger le changement de l'appareil! Encore merci
0
De rien et bon courage pour le changement de gps. J'espère que le prochain fonctionnera !!
0
28 févr. 2008 à 18:49
Rebonjour didoumag!

Je viens de repassé cher leader price et il me l'on changé sans rechigné! Parfait!! Juste un petit hic!!
J'en suis au même stade qu'avec le précédent!! Je ne peu toujours pas accédé au mode navigation!!
N'y a t'il vraiment aucune manipulation à faire ou c'est juste que j'ai la poisse?

Merci d'avance pour les réponses!!!
0
Bonsoir.
Troc 21 : j'ai le gps sous les yeux, je vais vous décrire exactement ce que vous devez faire (je pars du principe que votre appareil est en langue française).

Tout d'abord branchez le gps sur le port usb de votre ordinateur via la prise fournie, ou alors branchez-le sur la prise allume-cigare de votre voiture, toujours via l'autre prise fournie.
Attendez 5 minutes (le temps qu'il se recharge un peu).
Allumez le gps en appuyant 2 à 3 secondes sur le bouton situé en haut de l'appareil.
A ce moment, je ne sais pas ce que vous pouvez lire, mais je vais tester plusieurs solutions :
1. Vous voyez l'écran "menu principal".
Prenez le stilet situé derrière l'appareil.
Pointez le stilet sur la touche navigation. Si rien ne se passe, c'est que le logiciel n'est pas présent sur votre carte. Dans ce cas, relisez les messages ou les forums concernant le gps, je sais qu'une personne a mis tous les fichiers en libre accès sur internet. Sinon vous devez voir "Privacy Statement" et les informations légales concernant l'utilisation des gps en conduisant. Pointez avec le stilet sur "Accept", puis sur "Carte".
A ce moment, la carte de France devrait apparaître sur l'écran. Si ce n'est pas le cas, la carte n'est pas présente sur votre appareil. Dans ce cas, téléchargez-la sur le même lien que précédemment.

2. A l'allumage, vous voyez un autre écran qu celui du menu ou celui de la navigation. Dans tous les cas, pointez, toujours avec le stilet, sur la petite flèche cerclée de rouge qui se trouve dans le coin supérieur droit de l'écran. Pointez autant de fois que vous voyez cette petite flèche, de manière à revenir sur le menu principal, dans le coin supérieur droit une icône représentant la charge de la batterie (en charge normalement) aura remplacé la petite flèche. Une fois sur ce menu, reprenez les étapes décrites au point 1.

3. Si votre appareil n'est pas en langue française, une fois que vous êtes sur l'écran du "menu principal", pointez la dernière icône en bas à droite, puis celle du milieu en bas, et enfin pointez une des flèches directionnelles jusqu'à lire français (ou une quelconque autre langue de vos souhaits). Pour valider, pointez 2 fois la petite flèche cerclée de rouge du coin supérieur droit de l'écran.

Voilà, j'espère avoir été suffisament claire, si vous avez d'autres soucis, n'hésitez pas.
Bonne chance.
0
Voilà, je viens de retrouver le message de la personne qui a mis en ligne le contenu de sa carte : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4328992 avis pour ndrive g280 de chez leader price?page=3#64

Voici le contenu : (attention un clic commence le télechargement) http://www.allopc17.com/ndriveg280.rar
Bonne chance.
0
toph > didoumag
10 juin 2008 à 13:20
merci beaucoup
0
Bonjour a vous , moi j'ai le G 250 de conforama c'est cool et il fonctionne nickel chrome même les mises a jour j'ai adapté une connectique lecteur mp4 compatible et tout va bien par contre j'aimerais savoir si cela est possible de changer la carte de france pour mettre une tom tom 6 europe sur le G 250 merci de votre aide
0
Bonjour à vous, moi j' ai le G 280 acheté chez leader price la semaine derniere, il fonctionne super bien au niveau navigation, des médias, et des jeux; dans la boite du GPS, il y avait:
- le Gps,
- le socle de maintien au pare-brise,
- le cordon allume-cigare,
- le cordon USB;
Le seul problème, c'est que je ne sais pas comment il faut recharger le GPS,
j'ai branché le GPS à mon ordinateur via le cordon USB, il est éteint et branché depuis 6 heures déjà, mais la petit lumière rouge sur le côté est toujours aussi peu brillante, et quand j' allume le GPS, que je vais dans les réglages et que je verifie le niveau de la batterie, il est très bas (il m' en donne l' impression en tous cas).
Pouriez vous me dire comment je dois faire pour recharger mon GPS. Merci
0
Il faut au moins 12H pour le recharger...

C'est le point faible de ce GPS.

Pour le reste, je dois dire que je le trouve très bien. Je l'ai depuis Noel dernier, et il m'a bien aidé à plusieurs reprises.

Pour les mises à jour, rien de compliquer.

Pour le prix, c'est une bonne affaire.

Maintenant, on peut acheter autre chose.

Y a moins bien mais c'est plus cher !
0
Bonjour à tous !
J'ai moi aussi acheté très recemment ce gps ndrive g280 et je dois dire que j'en suis très satisfait!
Pour ceux qui hésitent avant d'acheter ce produit, sachez que pour ma part, tout fonctionne très bien, des amis ont des gps de marque très CONNU (...) et avouent qu'un gps incluant aussi video, musique, photo, e-book, jeux, alerte radar est un produit excellent!
Pour parler de sa précision, j'habite en campagne, au bout d'un vieux chemin et devinez...il m'a sorti le nom de mon lieu-dit!
alors vraiment je pense qu'il est vraiment impeccable, mamalea, il ne faut pas hésiter!

P.S: voir sur ebay peut etre pour ce produit, prix est certainement plus intéressant...
Bonne chance dans votre décision!
0
Bonjour,
Vous semblez maitriser ce GPS beaucoup mieux que moi. Si je n'ai aucun soucis de chargement, de mise à jour, etc..
mon GPS (gagné à un loto) m'indique maintenant, à plusieurs reprises, de faire demi-tour rapidement (la voix le répète inlassablement), alors que j'ai bien configuré le point de "chute". Ensuite, il se bloque, il est m'est vraiment très difficile de le faire revenir au programme de navigation. De plus, la flèche de navigation fonctionne à l'envers !! Pouvez vous en quelques mots m'indiquer quelles manipulations à faire pour programmer correctement un parcours (départ - arrivée).
D'avance Merci.
0
Bonjour
j'ai acheté le gps Ndrive g280 mais quand je le mets en marche il est écrit "la pile est trop faible, et s'il vous plaît le recharger". Mon problème c'est que quand je le branche a mon ordinateur le voyant rouge s'allume mais je n'ai pas l'impression que sa charge car je n'ai aucune indication. Que faire?
0
Pour le voyant rouge c'est normal. Il t’indique bien qu'il est connecté au PC et il charge ton appareil en même temps. Mais au départ il faut au moins 5h de charge. Je te conseille de le mettre sur ton allume cigare (câble chargeur fourni). Même véhicule arrêté. La conso en courant reste faible.

Pour ceux qui liraient ce message.
Il arrive que sur certains appareils la commande navigation ne fonctionne pas. Normal cela signifie que la carte mémoire est vide. Il faut retourner chez votre revendeur pour échanger l'appareil ou vous faire remettre une carte chargée. Ou comme moi, aller sur le site Ndrive et faire le boulot soi même.

Attention il faut pour télécharger les infos sur la carte mémoire ou faire les mises à jour, installer 2 logiciels que vous trouverez sur leur site.
Le logiciel permettant de synchroniser votre GPS avec le PC chez microsoft à l’adresse suivante.
https://support.microsoft.com/fr-fr/windows/options-de-support-pour-nokia-lumia-et-les-t%C3%A9l%C3%A9phones-mobiles-basiques-962e507b-6bd3-537b-17fc-47334c840d62

Le logiciel de mise à jour chez Ndrive.
https://ndrive.com/

Installez ces deux utilitaires et reboutez le PC. Ensuite lancez l'utilitaire ndrive updater.

Pour les mises à jour il vous faut créer un compte utlisateur sur le site Ndrive. Votre Email + un password. Vous recevez un mail de confirmation qui vous invite à valider cet inscription qui sera effective dans les 48h. Mais j’ai constaté que j’ai eu la main au bout de 2h.

Autre chose. Le serveur de Ndrive semble rechigner à travailler avec certains navigateur internet. Problème d’agent user. Aussi utilisez directement Internet explorer.

Voilà ! Vous souffrirez un peu mais c’est mieux que de travailler au filling. En plus au bout çà marche.
0
Bonjour à tous !
J'ai resolu mon probleme. En fait mon GPS se recharge bien par l'USB, il faut + de 12 Heures,et pour regarder le taux de chargement de la baterrie il faut debrancher le cordon USB du GPS, aller, dans reglage, sur l'icone "batterie", et là normalement on voit le taux de chargement.
Salut tout le monde
0
Bjr a ts, je suis allè sur le site officiel de Ndrive, pr essayè de mettre a jour la carte, é en féte maintenan, lorske je mè la carte SD ds le GPS é ke clike sur naviguer, il me demande de re installer Ndrive, é ce ke kelkun orè une sollution a mon problème s'il vs plè merci d'avance.
0
est ce que quelqu,un peut me renseigner pour la mise a jour NDRIVEG280 merci aidez moi merci encore
0
bonjour, j'ai gagné un gps n drive 280 au loto et je n arrive pas à accéder a la navigation alors pouvez vous m' aider .merci nanou
0
philippe92120 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 15 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2008
17 avril 2008 à 23:36
demande urgente

Bonjour à tous les utilisateurs du NDRIVE G 280
voilà j'ai un probleme ,je pars demain soir en vacances et mon GPS ma laissé tombe il m'indique un méssage d'erreur dans la navigation . il me met le méssage suivant missing or corrupt map! please re-install Ndrive for assissance vist:
si quelq'un peux maider pour pourvoir partir tranquillement ave mon GPS
merci d'avance
vous pouvez me contacter sur philippemacke351@hotmail.com
ou corinne.philippe2@free.fr
0
boujour il faut que tu essaye de mettre une mise a jour sur ta carte sd. sinon si tu as enregistré les données de base de ta carte sd sur ton ordinateur essaye de les reenregistrer dessus. si ca marche toujours pas et que tu a une autre carte sd vierge essaye de mettre les données sur cette carte et voie si ca marche.
salut.
0
Bonjour à tous. Je posséde le g280, je veut mettre une nouvelle mise a jour de la carte, on me dit qu'avant je doit copier le contenu de celle-ci, en cas de probleme, en conectant le GPS via le cable USB, mais je n'arrive pas à copier le fichier "control pannel"; alors que lorsque je met la carte sd dans le lecteur de carte j'arrive a copier les trois fichiers. Est-ce grave si je met a jour ma carte sans avoir enregisté ce fichier "control pannel" sur mon ordinateur? Et pourriez vous me confirmer que la mise a jour doit être faite la carte sd insserée dans le GPS, et celui-ci connecté à l'ordinateur via le cable USB.
Merci de vos rèponsses au revoir.
0