A voir également:
- Eurosaver amazon
- Amazon best price europe - Accueil - Commerce
- Eurosaver-amazon product price comparison - Accueil - Services en ligne
- Telegram premium price - Guide
- Euro saver amazon : je n'arrive pas à le faire fonctionner - Forum Consommation & Internet
- Votre article sur Amazon acheté moins chère en Europe - Forum Consommation & Internet
178 réponses
Pour tout ceux qui ont des soucis avec leur GPS, retournez dans le magasin où vous l'avez eu et demander un échange ou un remboursement ; la majorité des magasins ont encore des GPS en stock, donc ca ne sert à rien d'essayer de bidouiller au risque de perdre la garantie.
Pour répondre a ta question helderv 1,
la réponse se trouve dans cette page en partie :
https://forum.hardware.fr/hfr/gsmgpspda/GPS-PDA/debloque-ndrive-tuto-sujet_16608_1.htm
telecharge le fichier puis en renomant l explorer en mobilenavigator , tu vas ainsi acceder a windows .lance ensuite internet explorer afin de mettre en avant la barre des tache .
c est plutot simple.
ensuite il te faut tomtom navigator 6 ( en achat libre ou pirate ( c est pas bien !! )) et suivre ce tuto :
http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=68963#417929
je remerci tout les protagonistes m ayant permis de realiser un petit gps sympa pour moins de 100 euros.
je l ai testé sur plus de 500 km et il est tres bien sur tomtom navigator 6 .
l avantage c est que la mise a jour des PI et radars est hypra simple.
salut
la réponse se trouve dans cette page en partie :
https://forum.hardware.fr/hfr/gsmgpspda/GPS-PDA/debloque-ndrive-tuto-sujet_16608_1.htm
telecharge le fichier puis en renomant l explorer en mobilenavigator , tu vas ainsi acceder a windows .lance ensuite internet explorer afin de mettre en avant la barre des tache .
c est plutot simple.
ensuite il te faut tomtom navigator 6 ( en achat libre ou pirate ( c est pas bien !! )) et suivre ce tuto :
http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=68963#417929
je remerci tout les protagonistes m ayant permis de realiser un petit gps sympa pour moins de 100 euros.
je l ai testé sur plus de 500 km et il est tres bien sur tomtom navigator 6 .
l avantage c est que la mise a jour des PI et radars est hypra simple.
salut
J'ai acheté ce petit gps neuf 60 euros ( j'ai négocié !!!) a la belle-mère d'un ami qui la gagnée a un loto.
J'ai téléchargé les deux programmes (win + ndrive ) et nickel rien a dire.
Y'a pas mieux pour ce prix là.
Les fichiers audio et avi passent nickel.
Salut.
Merci a ceux qui ont mis les liens pour les programmes et les astuces.
J'ai téléchargé les deux programmes (win + ndrive ) et nickel rien a dire.
Y'a pas mieux pour ce prix là.
Les fichiers audio et avi passent nickel.
Salut.
Merci a ceux qui ont mis les liens pour les programmes et les astuces.
lolomagg
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2008
13 janv. 2008 à 11:26
13 janv. 2008 à 11:26
bonjour a tous
j'ai egalement fait l'acquisition de ce gps et en lisant tout ce qui ce dit sur le forum, je n'ai vu personne ce plaindre d'un probleme que j'ai avec celui-ci, il m'annonce les distances en miles tout en ayant mis la langue francaise. quelqu'un a t-il rencontrer ce malaise et il y a t'il une soluce.
merci de me transmettre l'info et bon dimanche a tous le monde
j'ai egalement fait l'acquisition de ce gps et en lisant tout ce qui ce dit sur le forum, je n'ai vu personne ce plaindre d'un probleme que j'ai avec celui-ci, il m'annonce les distances en miles tout en ayant mis la langue francaise. quelqu'un a t-il rencontrer ce malaise et il y a t'il une soluce.
merci de me transmettre l'info et bon dimanche a tous le monde
Ce message répond à la question du message 114 : miles par heure alors que la langue est en français.
Pour configurer le kilométrage il faut aller, lorsqu'on voit la carte, sur l'icône en bas à droite, puis sur configuration, et là régler la 3ème icône à gauche en descendant. Les kilomètres par heure sont affichés en vert, les miles par heure en rouge.
Pour tous ceux qui se posent des questions sur les icônes, cliquer sur l'icône en bas à droite de la carte, puis sur About, et enfin sur Tutoriel. Vous y trouverez un mode d'emploi beaucoup plus complet que celui fourni (sic) dans l"emballage.
Pour configurer le kilométrage il faut aller, lorsqu'on voit la carte, sur l'icône en bas à droite, puis sur configuration, et là régler la 3ème icône à gauche en descendant. Les kilomètres par heure sont affichés en vert, les miles par heure en rouge.
Pour tous ceux qui se posent des questions sur les icônes, cliquer sur l'icône en bas à droite de la carte, puis sur About, et enfin sur Tutoriel. Vous y trouverez un mode d'emploi beaucoup plus complet que celui fourni (sic) dans l"emballage.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour !
J'ai offert le G280 à mon meilleur ami pour Noël et comme pour beaucoup de monde, la carte SD est vide !
Peux-tu, s'il te plait m'envoyer les dossiers (cartes de France et Radars) afin qu'il puisse s'en servir ?
D'avance Merci beaucoup
Yann
J'ai offert le G280 à mon meilleur ami pour Noël et comme pour beaucoup de monde, la carte SD est vide !
Peux-tu, s'il te plait m'envoyer les dossiers (cartes de France et Radars) afin qu'il puisse s'en servir ?
D'avance Merci beaucoup
Yann
comment peut on mettre de la music et de la video sur ce gps' c'est sur c'est facile sur la carte mémoire mais comment se fait le transfert entre la carte mémoire et la mémoire interne du gps essayez , les perfectionnistes , car moi j'ai essayé coucou ( pour photo ok,poue e-livre ok) le reste tjrs coucou pourrais savoir comment récupérere la barre de tache de windows qu'ils ont cache
Salut
alors je suis retourné au boulot sur le NDRIVE, apres avoir supprimé un logiciel, mon tomtom 6 avait disparus egalement ????
Du coup réinstallation de tomtom apres un reset ( touche sur le coté )
j'ai également copié sur windows le logiciel Pocket nav. il permet de gerer les taches , du moins arreter les taches en cours.Donc fini cette page de fond avec les 6 rectangles de chez NDRIVE et vive le bureau windows avec la poubelle.et une jolie image de fond d ecran ( mais alors reduite avec un logiciel car la definition du gps est limitée )
pour le telecharger regarder ici :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche11213-pocketnav.html
sinon pour la video j utilise betaplayer que je laisse sur ma carte SD . il lit enormement de format et cela me suffit parfaitement.
pareil pour telecharger regarder ici :
http://www.laboratoire-microsoft.org/pocketpc/7009
voila les nouvelles .
pour repondre a la question sur la barre des taches , une fois compris l histoire de l exploreur sur la carte sd, instal donc pocket nav et fermes tout les programmes en cours.
BIZ
alors je suis retourné au boulot sur le NDRIVE, apres avoir supprimé un logiciel, mon tomtom 6 avait disparus egalement ????
Du coup réinstallation de tomtom apres un reset ( touche sur le coté )
j'ai également copié sur windows le logiciel Pocket nav. il permet de gerer les taches , du moins arreter les taches en cours.Donc fini cette page de fond avec les 6 rectangles de chez NDRIVE et vive le bureau windows avec la poubelle.et une jolie image de fond d ecran ( mais alors reduite avec un logiciel car la definition du gps est limitée )
pour le telecharger regarder ici :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche11213-pocketnav.html
sinon pour la video j utilise betaplayer que je laisse sur ma carte SD . il lit enormement de format et cela me suffit parfaitement.
pareil pour telecharger regarder ici :
http://www.laboratoire-microsoft.org/pocketpc/7009
voila les nouvelles .
pour repondre a la question sur la barre des taches , une fois compris l histoire de l exploreur sur la carte sd, instal donc pocket nav et fermes tout les programmes en cours.
BIZ
merci pour la rapidite de réponse
voila pocket nav .0exe n est pas une application win32
ensuite sur mon gps est un logiciel de navigation tomtom ce que vous avez l'air de me dire moi c'est d'origine
ensuite comment accéder à la barre de tache windows sur mon gps
voila pocket nav .0exe n est pas une application win32
ensuite sur mon gps est un logiciel de navigation tomtom ce que vous avez l'air de me dire moi c'est d'origine
ensuite comment accéder à la barre de tache windows sur mon gps
http://www.scottandmichelle.net/scott/cestuff.htm
voila la version que j utilise .
elle se dezip dans un dossier du windows du GPS
apres il suffit de lancer pocketnav pour obtenir un eclair dans la barre des taches.
apres clic sur close all et bingo : bureau windows
si pas de barre des taches : suivre les reponses plus haut avec manip a suivre
BIZ
voila la version que j utilise .
elle se dezip dans un dossier du windows du GPS
apres il suffit de lancer pocketnav pour obtenir un eclair dans la barre des taches.
apres clic sur close all et bingo : bureau windows
si pas de barre des taches : suivre les reponses plus haut avec manip a suivre
BIZ
bonjour,j'ai telecharge l'utilitaire de maj du fabricant:https://ndrive.com/ pour la mise a jour faut il que je branche le gps au pc avant de lancer l'utilitaire?merci a tous
pour toutes personnes qui aimerais voir tous les renseigement possible sur ce gps me contacter
aucordonnier.jocelyne@neuf.fr
aucordonnier.jocelyne@neuf.fr
bonsoir,
merci pour votre offre
je n'ai rien sur mon g280 concernant les radars.
comment savoir si ils sont installés ou comment et a quel endroit telecharger leur fichier ?
d'autre part, j'ai rentré l'adresse 40 avenue hoche à paris, il m'a répondu "pas de potre à ce numero" ce qui est faux, evidement
pouvez-vous m'expliquer ?
par avance merci
merci pour votre offre
je n'ai rien sur mon g280 concernant les radars.
comment savoir si ils sont installés ou comment et a quel endroit telecharger leur fichier ?
d'autre part, j'ai rentré l'adresse 40 avenue hoche à paris, il m'a répondu "pas de potre à ce numero" ce qui est faux, evidement
pouvez-vous m'expliquer ?
par avance merci
bon impossible de le mettre à jour malgré avoir essayé de suivre les recommandations precedentes
merci de me dire si il y a une procedure simple
on demande des codes que je n'ai pas
merci de me dire si il y a une procedure simple
on demande des codes que je n'ai pas
jai gps de chez lae tu peux y aller achete si tu en a bession cellui ci fontionne tres bien bien sur il ni a que la france des musique et des jeu
tatille il est rien a redire pour lce prix c est ters bien
tatille il est rien a redire pour lce prix c est ters bien
bonsoir a tous
j'ai fait la mise a jour du gps ndrive g280 avec le lien
https://ndrive.com/
j'ai un petit carre rouge qui apparait sur la gauche de l'ecran et quand je clic dessus ca ne fait rien
a quoi sert se petit carre?
merci a tous de votre aide
j'ai fait la mise a jour du gps ndrive g280 avec le lien
https://ndrive.com/
j'ai un petit carre rouge qui apparait sur la gauche de l'ecran et quand je clic dessus ca ne fait rien
a quoi sert se petit carre?
merci a tous de votre aide
slt a tous re garde si tu a la kate maimoire sen sa il marche pas ton gps c la il ya toute ta navigation
je le conai de a à z se gps pour tout question le_fenix_740@hotmail.com je vous etdere
moumou0545
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2008
21 juil. 2008 à 13:04
21 juil. 2008 à 13:04
bonjour, j'ai lu ton meesage disant que tu connais de a à z , le gps g280 Ndrive , vas-y explique nous beaucoup de problémes sur ce dernier, merci par avance pour ton aide............
bonjours a tout le monde!
j'ai aquis un ndrive g280
j'ai un soucis la navigation ne marche
c'est mon premier gps j'y connait pas grand chose!
pouvez vous m'aidez svp!
le site ndrive marche pas en plus donc pas facile!
comment faire pour disposer de la cartographie et tout!
merci de me repondre par mail ou espliquez moi sur msn!
italiano_120@hotmail.fr
j'ai aquis un ndrive g280
j'ai un soucis la navigation ne marche
c'est mon premier gps j'y connait pas grand chose!
pouvez vous m'aidez svp!
le site ndrive marche pas en plus donc pas facile!
comment faire pour disposer de la cartographie et tout!
merci de me repondre par mail ou espliquez moi sur msn!
italiano_120@hotmail.fr
Salut à tous.
Il y a quelques temps, je vous avait annoncé avoir installé tomtom navigator 6 sur mon G280.
Apres 2 semaines sans y avoir eu recours, j ai eu envie d'y retourner. Et là plus rien , tous se que j avais realisé sur mon GPS avait disparu.
plus aucune trace de mon tomtom , plus de bureau et pire : retour a la version originale de Ndrive.
mon avis est que la batterie s'est dechargée et que windows a rechargé un flash de la configuration originale.
Es ce que quelqu un aurait une idée pour reconfigurer le flash du GPS ?
Merci d'avance
SWEIK
Il y a quelques temps, je vous avait annoncé avoir installé tomtom navigator 6 sur mon G280.
Apres 2 semaines sans y avoir eu recours, j ai eu envie d'y retourner. Et là plus rien , tous se que j avais realisé sur mon GPS avait disparu.
plus aucune trace de mon tomtom , plus de bureau et pire : retour a la version originale de Ndrive.
mon avis est que la batterie s'est dechargée et que windows a rechargé un flash de la configuration originale.
Es ce que quelqu un aurait une idée pour reconfigurer le flash du GPS ?
Merci d'avance
SWEIK