Avis pour NDRIVE G280 de chez Leader price

Fermé
Mamalea - 16 déc. 2007 à 08:23
 klug88 - 26 août 2010 à 12:53
Bonjour,
J'ai vu ce jour un Gps à l'allure et au prix sympa chez leader price (99euros)
Mais que se cache t-il a l'intérieur?

Qui connaît ce produit et pourrait donner un avis.NDRIVE G280 visible sur ndrive-com

Merci a vous

178 réponses

merci
0
Je peux essayer avec Filezilla...

J'essayerais dans la soirée...

A+.
0
Tout a été mis dans

http://asvouest.chsct.free.fr

Bon courage...
0
Merci pour la carte sd les gas c'est tres gentille je les installer suite a un gros probleme mais maintenan que je ve activer la carte il me dit que c'est pas les bon numero est quand je vais sur le site pr pour pouvoir activer la carte il me dit que c pas les bon num... je bloque sur la cle d'enregistrement emis par le site web qui pourai m'aider?
0
joel > CLAUDE
29 déc. 2007 à 02:25
kel esst la cle dacrivation de la carte
0
helderv1 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 25 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2007
26 déc. 2007 à 15:48
merci
mais comment fait on pour télécharger ces dossiers?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour
j'ai acheter également le ndriveg280, j'ai pu l'essayer à plusieurs reprise ssur a peu prés toute sorte de route. Il y a un problème car sur toutes les autoroutes que j'ai pu empreinter, il m'indique de sortir à toute les sorties (aire d'autoroute, station service...) pour y réentrer aprés, c'est plutôt énervant de plus je ne trouve pas de mise à jour recente car j'ai l'impression que les carte date un peu. Si un utilisateur a remarqué ces même problèmes et qu'il a trouvé une solution il serais sympa de me dire comment faire pour y remédier. Merci d'avance
0
Selctionne l'option "chemin le plus rapide" à la place de "chemin le plus court"....

Sinon pour le post précédent: utilise Filezilla.
0
helderv1 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 25 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2007
26 déc. 2007 à 17:15
ds filezila
que metre ds :
hote:?
utilisateur:?
mot de passe:?
port:?
dsl pour le dérangement mais je suis perdu
d'avance merci
0
nom utilisateur : u39944392
mot de pass : JJnjaj8X
adresse ftp : s156334834.onlinehome.fr


avec ça : ça doit fonctionner
0
helderv1 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 25 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2007
26 déc. 2007 à 18:25
oui cela fonctionne bien mais il manque des dossiers
g que le dossier log
0
En parcourant quelques forums sur le net, je découvre qu'un CD d'install 'aurait' été fourni. Lors de mon achat chez leader price, je n'ai pas eu ce CD.

Dans le coffret:

- Un cable de connexion au PC
- Un cable allume cigare
- Le GPS
- Le kit d'install sur le tableau de bord du véhicule


Quelqu'un peut-il confirmer cette mise à disponibilité du CD d'install ?

A+.
0
moumou0545 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 11 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2008
21 juil. 2008 à 12:16
bonjour, pas de cd , seulement ce que tu as eu , acheté à cdiscount , ni logiciel ni cd........
0
tinocasa Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2008
26 déc. 2007 à 21:43
nonpas de cd fourni chez leader price me suis renseigne!
0
tinocasa Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2008
26 déc. 2007 à 21:46
cela fais 1 h que mon g280 est relie a mon pc il ne cesse de recuperer des infos cela me semble etonnant q en dites vous ...1 peu long pour maj non???
merci atous ...
0
legadu60400 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2007
26 déc. 2007 à 22:11
BONJOUR tou le monde, non enfaite ton gps signal juste qu'il est conecté mais il telecharge rien tou seul j'ai cru sa aussi au début et py bin rien faut que tu lit toute les pages et sa te di tou se qu'il faut faire pour faire les mises a jour, parcontre est ce que quelqu'un c'est si il préviens pour les radar mobile (les emplacement les plus fréquenté pour les gendarme au radar mobiles) ?? et les mises a jour apporte quoi exactement en plus quand on viens acheter le gps ? merci ( super le forum sa aide vachement)
0
Bonsoir, mon épouse vient de me l'offrir pour noel et ma foi c'est tres bien pour le prix.
il est fourni avec le support voiture et uniquement le chargeur allume cigare mais a ce prix la il ne faut pas en demander plus;
Pour info il est indiqué sur le site constructeur au prix de 180 euro.
je l'ai essayé tout a l'heure en campagne en prenant d'autres routes que celle indiquée. Le temps de recalcul de position est assez rapide.
Il annonce deux messages pour faire demi tour et recalcule le meilleur intineraire.
Non franchement a ce prix la je le recommande vivement...
0
j'ai eu aussi le gps280 à noël
je l'ai essayé aujourd'hui
j'ai sélectionné "plus rapide" et j'ai fait un un détours de 1h
je n'ai de cd install. comment faire? merci de votre aide
0
Aucun GPS ne peut détecter un radar mobile.

Ce n'est pas le même système.

Les GPS ne dispose pas d'un algorithme de recherche d'émissions électromagnétiques (en clair un radar mobile par exemple).

Ils se contentent de récupérer les infos qu'ils ont déjà en leurs possessions dans leurs bases, la position fixe d'un radar.

C'est ce qui les rends légaux.

A ma connaissance il n'y a pas de mise à jour nécessaire en ce moment. La dernière cartographie date de octobre 2007.

Pour la précision des calculs d'itinéraires, il faudra voir...

Pour ma part, je trouve que cela fonctionne plutot bien.

Point faible: le temps de chargement...

A suivre
0
Merci pour le lien de telechargement du contenu de la SD !

Sinon une personne sur le forum de hardware.fr a reussi a installer tomtom6 dessus :

https://forum.hardware.fr/hfr/gsmgpspda/ndrive-g280-sujet_16572_1.htm#bas
0
Par contre ce qui aurait ete pratique, c est de faire un zip global de tous les fichiers de la SD pour pouvoir le telecharger d un seul coup.
0
salut pourriez vous me dire comment telecharger les mise a jour du gps g 280 n drive
0
voici le lien pour télécharger l'intégralité de la carte memoire du gps NDrive G280
Tous les répertoires y sont > format zippé (.rar)

http://www.allopc17.com/ndriveg280.rar

Bons téléchargements !

attention le fichier est lourd 270 Mo
le fichier est en cours d'envoi et ne sera téléchargeable que vers 20h00 (le jeudi 27 Décembre 2007)

pub site perso à faire connaître : www.cesurama.com
0