Perdu logiciel imprmante hp psc 1315

claudio -  
 jess -
Bonjour,
ma fiile m'a donné une imprimante scanner mais elle a perdu le cd d'installation c'est une hp psc 1315 tout-en-un elle fait aussi iimprimante numeriseur copieur merci de bien vouloir m'aider je suis sous windows xp
de plus j'ai une vieille imprimante canon bjc 620 ; j'ai les disquettes d'installation que je ne peux plus inserer est il possible d'avoir les pilotes d'installations pour windows xp? encore merci
A voir également:

6 réponses

underworld74 Messages postés 148 Statut Membre 19

Juste a telecharger le pilote et ça devrait etre bon.
1

Essaye ici :http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?lc=fr&lang=fr&cc=fr&dlc=fr&product=374568&os=228
0

Est ce que ça marche ?Tiens moi au courant.
0
claudio

d'abord merci
je suis entrain,de,telecharger le logiciel grace à l'adresse que tu m'as donné il yen a pour 3h au moins pour 320mo c'est en bonne voie rassure toi dèsque ce sera bon je t'en informerai il n'y a plus qu'à attendre à+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
claoudio Messages postés 1 Statut Membre

malheureusement ça a planté au bout d'1heure c'est dommage j'y croyai je vais essayé un nom de logiciel gc_wo1_FRA si ça marche je le ferai savoir merci à+
0
jess

donc j'ai numérisé un doc et je me suis appercu avant de l'enregister dans word que tout était chamboulé comment faire pour que tous les éléments inscrits restent intactes ?
0