Toujours cle USB

rorocis -  
rorocis Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
ma nouvelle clé usb(qui est en fait un mini lecteur de cartes mémoire, technologie plug'n play) est détectée comme un nouveau matériel et la fenêtre d'installation s'ouvre pour l'installation du pilote, manuel ou automatique. Avec XP elle aurait du être détectée automatiquement, ce n'est pas le cas.Je mets quand même le cd d'installation réservé à WIN 98, je fait aussi la recherche manuelle du pilote et je reste toujours en échec d'installation. Je débranche et rebranche trois fois la clé sans utiliser l'icône "retirer le périphérique en sécurité" car ma clé n'apparait pas dans la liste des périphériques à débrancher et à trois reprises j'ai eu la fenêtre d'installation.
Maintenant lorsque je branche ma clé, elle n'est plus du tout détectée et j'ai le double son window qui a comme signification:WIN XP échec d'un matériel=le périphérique n'a pas pu se connecter et je n'ai plus la fenêtre d'installation.
J'ai verifié ma prise USB qui fonctionne normalement. J'ai un voyant sur la clé qui me dit que la clé est bien alimentée.
Que faire?
merci
A voir également:

3 réponses

mtbh00 Messages postés 37 Statut Membre 1

Salut..
Veuillez "reset" votre clé ; tu peux trouver cette procédure(pilote) sur le site opérateur adaptant votre clé
0
rorocis Messages postés 2 Statut Membre

bonjour
merci pour votre réponse, il s'agit d'une clé vendue à la boutique ORANGE, de marque ORANGE, fabriqué en Chine.
Elle est garantie un an, je vais faire jouer la garantie.
0
rorocis Messages postés 2 Statut Membre

MERCI POUR VOS REPONSES
En fait j'ai fait teste la clé par le vendeur , elle est détectée du premier coup, sur l'ordinateur de mon fils également...

mon fils à certaines clé USB qui, aussi, ne sont pas détectées par mon ordinateur
QUE FAIRE??
merci
0