MSI 649 Neo-V

Résolu
jerome80 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 salamam -
Bonjour,J'ai une carte mere MSI 649 Neo-V et je voudrais savoir si c'est possible de mettre un pentium dual core socket 775.
Merci d'avance de vos réponse.
A voir également:

6 réponses

jailapaix Messages postés 2461 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   578

bonsoir,

* Supporte les processeurs Intel Pentium 4 sur socket LGA775 avec technologie Hyper-Threading, bus 800 MHz.
* Support de 2 Go de mémoire DDR333/400 Mhz
* Port PCI Express pour accueillir les dernières cartes graphiques les plus performantes du marché.
* 2 ports SATA pour obtenir des taux de transferts très élevés avec vos disques durs (jusqu'à 150 Mo/s)
* Dotée d'un contrôleur LAN Broadcom AC131 Fast Ethernet PHY qui supporte les modes 10MB/s et 100MB/s.
* Gestion de 6 canaux audio pour profiter au mieux des bandes son de films comme de jeux.

good luck
0
jerome80 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OK merci
0
patoccaj

bonsoir..je me permet de vous contacter .car mon probleme a moi .je viens d acquerir d un pc avec une carte msi 649 neo v ( d occasion ) et il m est impossible de trouver le pilote !!!! je suis un cancre . donc si vous aviez une soluce , merci d avance . cordialement patoccaj
0
jailapaix Messages postés 2461 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   578

patoccaj, tu es dans une autre discussion. Créer une nouvelle discussion pour chaque problème, merci.

Posez votre question

(Cherchez sur le site MSI)

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
patoccaj Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour..je t appel car je suis dans une impasse total je possede la meme carte que toi , mais je ne possede pas le pilote et cela fait 2 jours que je surf rien de rien ..donc si tu avait une info ..merci encore ...
0
salamam

salut j'ai un probleme sur mon pc ( j'ai pas son et j'ai pas les driver de carte son et cart grafic ) et mon pc est de MSI 649 Neo-V
0