Halo sur pc
Fermé
yenal
Messages postés
4
Statut
Membre
-
nath -
nath -
Salut a tous,voila:
jai une carte mere a7n8x delux avec 512 de ddr en 2700,un processeur athlon xp 2700+,une geforce fx 5600 256 mo de ddr de chez Palit,les dernier detonator ,mon probleme c ke halo [NOUVO JEU SUR PC] rame vraiment ,je suis obliger de jouer en 640/480 et toute les option au minimum,est ce normal???
jai une carte mere a7n8x delux avec 512 de ddr en 2700,un processeur athlon xp 2700+,une geforce fx 5600 256 mo de ddr de chez Palit,les dernier detonator ,mon probleme c ke halo [NOUVO JEU SUR PC] rame vraiment ,je suis obliger de jouer en 640/480 et toute les option au minimum,est ce normal???
A voir également:
- Télécharger halo 1 pc complet gratuit
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Télécharger zuma revenge version complète gratuit pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
59 réponses
Salut mon p'tit gary.
On voit que tu es mal embouché, mais bon ça c'est à la portée de premier venu.
Et avec les oreilles, qu'est ce que tu sais faire ?
Tu aimes les bonbons ?
Ta maman sait que tu es là, avec des grands ?
Cela dit, je te signale quand même qu'on n'a toujours pas répondu à ta question et je pense pas qu'on ait vraiment envie.
Comme quoi il suffit pas de parler mal.
Surtout pas ici.
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3
Remets-toi à SuperMario, t'auras pas de soucis.
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.
On voit que tu es mal embouché, mais bon ça c'est à la portée de premier venu.
Et avec les oreilles, qu'est ce que tu sais faire ?
Tu aimes les bonbons ?
Ta maman sait que tu es là, avec des grands ?
Cela dit, je te signale quand même qu'on n'a toujours pas répondu à ta question et je pense pas qu'on ait vraiment envie.
Comme quoi il suffit pas de parler mal.
Surtout pas ici.
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3
Remets-toi à SuperMario, t'auras pas de soucis.
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.
voila g halo et j'arrive pas a jouer en reso local !
HELP !
jy comprend rien aux ports serveurs et aux ports clients, c koi ????
HELP !
merci !
HELP !
jy comprend rien aux ports serveurs et aux ports clients, c koi ????
HELP !
merci !
est ce ke qqun a eu un probleme duran linstalation sur un fichier cab5 merci de repondre vit
surtout si vs savé koi fair
surtout si vs savé koi fair
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut g un copain qui a un pb avec halo pour jouer en ligne,
il a une connexion cable et desactiver tout les parefeux mais quand il fait pour obtenir la liste des serveur sa connexion se coupe (même cas avec la demo) Pourquoi ?
il a une connexion cable et desactiver tout les parefeux mais quand il fait pour obtenir la liste des serveur sa connexion se coupe (même cas avec la demo) Pourquoi ?
salut tous le monde
moi quand je veux jouer avec halo il se lance normalement et au moment il ce met en route il me signal un message d'erreur
moi quand je veux jouer avec halo il se lance normalement et au moment il ce met en route il me signal un message d'erreur
Bonjour : Probleme avec Cab4 qui ne s extrait pas durant l installation.
Moi j ai un probleme d installation car ils me disent que je ne peux pas y metre a jour et au bout de 59% il me dit que Cab4.Cab ne s extrait pas. Et comme le jeux me plaie bien est-ce-que quelqu un pourrais m aider ca serai vraiment cool et je vous en remercie.
@ bientôt.
PS: J ai un Athlon 2600+ et 512 de RAM
Moi j ai un probleme d installation car ils me disent que je ne peux pas y metre a jour et au bout de 59% il me dit que Cab4.Cab ne s extrait pas. Et comme le jeux me plaie bien est-ce-que quelqu un pourrais m aider ca serai vraiment cool et je vous en remercie.
@ bientôt.
PS: J ai un Athlon 2600+ et 512 de RAM
Bonjour
J ai acheté Halo sur mon ordi qui est un athlon 2500+ avec une Gforce 4 et 512 de memoire vive. Il ne veux pas finir l installation mais avant ça lorsque j entre le code Key et que je valide il me dit: "impossible d'installer les fichiers ou de mettre a jour les fichiers en cours de partage".
Puis il s arrete à 59% et me dit ensuite: "impossible d'extraire les fichiers G:\FilesCab\Cab4.Cab
Je ne sais pas quoi faire, pouvez vous m aider, merci d avance.
J ai acheté Halo sur mon ordi qui est un athlon 2500+ avec une Gforce 4 et 512 de memoire vive. Il ne veux pas finir l installation mais avant ça lorsque j entre le code Key et que je valide il me dit: "impossible d'installer les fichiers ou de mettre a jour les fichiers en cours de partage".
Puis il s arrete à 59% et me dit ensuite: "impossible d'extraire les fichiers G:\FilesCab\Cab4.Cab
Je ne sais pas quoi faire, pouvez vous m aider, merci d avance.
Bonjour
Puis il s arrete à 59% et me dit ensuite: "impossible d'extraire les fichiers G:\FilesCab\Cab4.Cab Je ne sais pas quoi faire, pouvez vous m aider, merci d avance.
Puis il s arrete à 59% et me dit ensuite: "impossible d'extraire les fichiers G:\FilesCab\Cab4.Cab Je ne sais pas quoi faire, pouvez vous m aider, merci d avance.
Bonjour, j ai acheté halo sur pc hier et j'ai un petit probleme avec, lorsque je joue sur internet, mon ordinateur redémarre quelquefois au bout de quelques secondes de jeu !
Merci de votre aide
(J ai windows XP, AMD Athlon XP 1800+, 1.53 GHz et 224 Mo de ram)
Merci de votre aide
(J ai windows XP, AMD Athlon XP 1800+, 1.53 GHz et 224 Mo de ram)
Numero de série Halo :
G9Qk2-22KV6-TFXCR-V3Y9M-2CCBJ
Merci qui??
Mon jeux est en anglais quelqu'un aurait le patch francais?
contactez moi mikaknot666@hotmail.com
Merci
G9Qk2-22KV6-TFXCR-V3Y9M-2CCBJ
Merci qui??
Mon jeux est en anglais quelqu'un aurait le patch francais?
contactez moi mikaknot666@hotmail.com
Merci
bojour,j'ai un probleme pour le reso local et pour internet.
mon probleme est que je ne vois ni arme,vehicule,alliés et ennemie je ne vois que les batiment et le paysage.
pouvez vous me répondre svp.
pour la configuration je ne sais pas, je la saurez demain.
merci
mon probleme est que je ne vois ni arme,vehicule,alliés et ennemie je ne vois que les batiment et le paysage.
pouvez vous me répondre svp.
pour la configuration je ne sais pas, je la saurez demain.
merci
oui moi ausii jai le meme prob ke certain je l'installe qd meme il s'arrete de charger avec le message d'erreur suivant:
"impossible d'extraire les fichiers D:\FilesCab\Cab1.Cab
que faire? aidez-moi!!!!!!!!!!!
aider moi SVP !!!!!!
aider moi
aide mi !!!!!!!!
"impossible d'extraire les fichiers D:\FilesCab\Cab1.Cab
que faire? aidez-moi!!!!!!!!!!!
aider moi SVP !!!!!!
aider moi
aide mi !!!!!!!!
salut je viens d'acheter( halo ) mais il plante soit a l'intallation soit pendant le jeu au bout d'une 1/2 heure.
il me parle de ma carte grafique, mon ordi a 10 mois. merci par avance de me donner un coup de main a+
il me parle de ma carte grafique, mon ordi a 10 mois. merci par avance de me donner un coup de main a+
salut je viens d'acheter( halo ) mais il plante soit a l'intallation soit pendant le jeu au bout d'une 1/2 heure.
salut , le problème avec HALO si tu n' a pas de carte graphique récente tu ne pourra pas y jouer, 98% des problèmes de ce jeux vienne de la carte graphique.
le mien je peux le jeté (le jeux) sur PC.
le mien je peux le jeté (le jeux) sur PC.