[MSN] problemes de connection avec msn messenger

Fermé
mookie -  
 nicolas2 -
Salut a tous .
Bon, voila mon problème : j'ai windows xp et msn messenger , mais depuis quelques tps je n' arrive plus a me connecter . j'ai essayer avec plusieurs adresses et rien ne marche . Meme windows messenger et msn explorer n'arrivent pas a se connecter . Je voudrait savoir ce qu'il faut que je fasse pour résoudre ce problème .
Merci

mookie
A voir également:

98 réponses

jean-simon

salut .... moi je marque mon code ...... je vous dit po ...... et sa marque : Connexion au serveur proxy STOKS impossible..... avec toute le raiste .C est quoi qui faus que je fassent .s.v.p
merci de me le dir.
0
sabine

je n'arrive plus à me connecter à msn messenger ils me dissent que le nom ainsi que le mot de passe ne correspondent pas je vous en remercie
0
ziada

moi aussi g le meme pb vous pouvais m aider svp!!!
merci !
0
CyberDante

Salut

J'avais le même problème que vous et g rouvé la solution complètement par hasard. Pour se lancer, msn messenger 6.1 doit automatiquement faire s'afficher une fenêtre qui s'appelle "MSN Aujourd'hui". Comme j'ai un programme contre les pop-ups (NoAds, dans mon cas) et j'avais mis "MSN Aujourd'hui" à comme target à fermer automatiquement .
Pour que tout refonctionne, il suffit d'enlever le nom de cette fenêtre des targets de votre programme contre les pop ups. (NB:les versions + anciennes de msn n'ont pas besoin d'aller automatiquement sur cette fênêtre et fonctionnent encore)

En espérant que cela vous a aidé

CyberDante
0
ziada

bonjour quand je veu aller sur msn je met mon code et mon nom et on me di de telecharger la new version alors je le fé et ca me fé ECHEC du code ... et si je le telecharge du site c la meme chose!!!
vous pouvez m aider svp!!que doi je faire merci d avance!!
0
azzedine sahna

slt kan je mé mon mot de passe il me disen il é incorrecte
0
Galsungen Messages postés 6951 Statut Contributeur 1 422

cool :p

c'est surement vrai, fais attention aux majuscules et autres.

Gals - Nibelungen
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dede

salut!
p ca veux dire quo?i,,
quand je clik sur un nouveau message msn ca fais rien
tu peux maider et quand je fais un antivirus en ligne jai pas de virus sois disant!
hah ces le bordel dans mon pc!
merci
0
dde

est ce que des cookies peuvent bloquez l acces a une messagerie caramail ou hotmail??
quand on menvoy des mails sur caramail les gens recoivent un message derreur et je ne peux pas entrer ds ma boite de reception messenger et caramail, alord que les antivirus me signale que je nai pas de virus!!
merci de m aider !!!
0
tonio

parfois on a du mal a se connec t a msn a cose de pare feu donc si vou aver norton par exemple les nivo de sécurité bloke la connexion ou sinon vérifier tou simplemen si votre ordinanteur se connecte a internet ou pa
0
Karen

Bonjour , moi j'ai un problème aussi avec Msn Messenger , ils disent que c'est un problème de ma connexion ou du service , cela me fait ça sur mon compte mais aussi sur celui de mon père , c'est très embêtant , je ne peux ps aller sur Hotmail , ni sur aucun site , il me redirige vers un site apelé "PerfectNav" ! Pourriez vous m'aidez svp , je n'en peux plus , j'ai tout fait , désinstaller , réinstaller , prendre Msn 6.2 , remettre la 6.1 ,rien n'y fait . J'attends vos réponses avec impatience dans les plus brefs délais . Merci par avance .
Karen
0
Lucile Hébert

J ai changé mon no de passe pour msn messenger et çne fonctionne pas et changé mon email ça ne fonctionne pas non plus quoi faire?
0
Seb

Bonjour,je suis sous Window xp pro,j'ai installé msn messenger V6.1 et ma connection à net.passport il ya quelques temps,et aucun problème,aujourd'hui j'ai installé la nouvelle version (avec webcam) et depuis je ne peux plus me connecté à net.passport.Je réessaye plusieur fois mais toujours le mème problème.On me dit que je dois avoir un problème de connection internet ou problème avec 0x......... alors que je suis bien connecté sur internet par Wanadoo.J'espère que vous aurez une solution à mon problème.Je vous remercie d'avance.
0
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 588

Bonjour,

Pareil ! Attends un peu et recommence dans quelques heures, voire quelques jours. Sans doute un problème de serveurs Microsoft !

Toco y se gausos !!!
0
DEDE

non ces pas ca, jai un virus qui bloque l'ouverture de mes mails et je peux pas faire d autre ouverture de compte e mail, a chaque fois que ke je clique sur inscription si je veux creer une autre adresse e mail le bouton valid rest sans reponse !! ces la mem chose quand je veux ouvrir mes message msn hotmail jai ma list de mail qui s'affiche mais quand je clique dessus ya rien qui se passe .
Quand je selectionne un mail et que je fais ouvrir dans une autre fenetre ca fais impossibl d afficher la page et a la place de l'adresse il y a ca d'ecris :javascript:G('/cgi-bin/getmsg?msg=MSG1083620589.50&start=1060705&len=1761&imgsafe=n')
(autrement je peux aller sur internet normalement!

si quelquun cest de quoi il s'agit merci de me repondre
0
Brigitte

Salut les internautes, moi je peux envoyés des fichiers mais je ne peux pas en recevoirs, que faire? svp aidez-moi!!!!!!!!!
0
adil

sa marche pas svp pouriez vous me le réparer
0
Galsungen Messages postés 6951 Statut Contributeur 1 422

plait il ? qu'est ce qui marche pas ? nous on ne peux rien faire, juste t'aider à résoudre ton problème en te conseillant, mais pour cela il faudrait que tu nous donnes de sdétails comme ta machine, ton environnement (version de windows) entre autre, ainsi que le message d'erreur que tu as.

Gals - Nibelungen
0
titial14

moi ossi pb de connection on m indique en bas de page pb javascript..
peux consulter mes mails mais ne peux plus disxuter sur msn messenger. avant j avais la 6.1. maintenant plus rien. passe mon tps a tomber sur dowload: page blanche
0
patricia

putain jen ai marre msn souvre sa reste 10min é sa se deconecte je compren pa pk jen ai tro marre !!!!!!!!!!!!!!! si vs avez des solutions faite les moi parvenir ssssssssssvvvvvvvvvppppppp merci davance bizou
0
Titouan

Suite au passage de la version 4.7 à 6.2, je ne pouvais plus obtenir de connection. Le problème venait de mon anti virus. Dans le pare feu, la version 6.2 était "bloquée" et non "Filtrée", voilà où était mon problème, depuis tout marche bien (problème identique à celui de Seb).
0
tess

je voi que tu es plutot calé par rapport a msn, justement jnarive pas a me conecté sur le nvx msn peut etre pourai tu m'aidé par contre jariv sur windows messenger mais il est trip vieux
alor si tu en a le tps spt exlik moi ou est le probléme jte remerci

bisou
0
daniel > tess

salut dit j'ai le meme souci que toi tu as la reponse a notre probleme si oui appel moi au 0615771099 je te remerci et te dit a bientot
0
marrrrrr

Bonsoir!!!

Depuis dimanche la connexion à tout ce qui concerne msn est impossible (messenger+explorer)... quand j'essiae ils mettent "connexion, tentative 2,3,..." et puis "essayer ultérieurement". Comment faire pouré réussir à se reconecter sur msn? j'ai essayé de supprimer msn pr le réinstaller aprés ms je ne sais pas quel fichier supprimer?
Des mises à jour n'ont pas été éffectué précédemment est-ce que ça a un rapport? et si oui comment faire pour effectuer ces mises à jour?

merci bocou de votre compréhension....
bonen soirée
0
driss

bonjour tout le monde moi mon probleme c que quand j invite quelqun sur msn le son ne passe que d un coté et meme sur yahoo messenger c pareil j ai le son mais mon interlocuteur ne l a pas c vraiment trop chiant.
si quelqun a la solution merci de me contacter.
0
nbatista_0001 Messages postés 13 Statut Membre

slt a tous mon probleme a moi n'est poo de me connecté mes des dialogue avec de personnes je n'arrive plu a leur parle. et dans mon journal d'erreur , il y a ce message:

Application bloquée msnmsgr.exe, version 6.2.0.133, module bloqué hungapp, version 0.0.0.0, adresse de blocage 0x00000000.
0
fatiha

moi aussi j'ai la m problem avec msn mesenger meme que mon nom et mon mot de passe sont juste et j'arrve pas a ouvrire msn explor er ,merci pour la'astuce si vous en avez un
0
nbatista_0001 Messages postés 13 Statut Membre

bonne chance pour ton probleme
0