[MSN] problemes de connection avec msn messenger

Fermé
mookie -  
 nicolas2 -
Salut a tous .
Bon, voila mon problème : j'ai windows xp et msn messenger , mais depuis quelques tps je n' arrive plus a me connecter . j'ai essayer avec plusieurs adresses et rien ne marche . Meme windows messenger et msn explorer n'arrivent pas a se connecter . Je voudrait savoir ce qu'il faut que je fasse pour résoudre ce problème .
Merci

mookie
A voir également:

98 réponses

laurence

ben moi jai TT désinstallé ( fo ossi allez voir ds "recherch", t tape "msn" pr voir sil en reste plu du tt!et si ui, ben tles efface!)et une foi k tt est effacé , tu peu r'telecharger une new version! voila :D
0
Mako

Bonjour,

Il arrive parfois que la désinstallation d'un logiciel n'efface pas entièrement ce dernier.

Dans ce cas il faut aller dans la base de registre et éliminer manuellement les clès de registres concernant le logiciel que l'on désire supprimer. Pour accéder à la base de registre tapez démarrer/exécuter puis dans le champ tapez regedit.

Ensuite il ne reste plus qu'à télécharger la nouvelle version et lancer l'installation.

En espérant que celà pourra régler ton pb.
0
David

salut, moi aussi j'ai le même probleme quand j'essaie de me conecter a msn messenger (j'ai windows 98 se & msn 6.1) mais ca ne marhce pas ca me met "impossible de vous connecter a msn mesenger et il dise que cela vient peur etre de leur services ou de ma connection internet je ne sais plus quoi faire la je suis deseperé svp pouvez vous m'aider si vous savez coment faire ;-) merci si vous pouvez m'aider et je vous en seré rès reconnaissant. bisous a ttlm bye si vous avez la solution vous pouvez me la donner par mail ddboss59@caramail.com ou sur ce forum pour que les autres aussi puisse la voir merci
0
kébir

bonjour à tous
mon probléme c qu'une fois ouverte la session,en m'indiquant un nombre de messages,et quand je clique pour ouvrir ma boite de reception,ça ne marche plus,sans aucun signalement du problème,càd,page toute blanche,merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
marine

boujour a tous !!! ALORS MOI J' un enorme souci avec msn messenger 6.1 voila moi deja ke j'ai du mal a me connecter sur ma session mais le pire c'est kan je parle a mes potes ils me voient connecté mais ne recevoient pas ce ke je leur ecrit!!!!!!!!!!! tout le ùmonde croi que je ne repond pas alors ke dans mes fenetres je parle et ca s'affiche tout est normal!!ou alors ya une personne ki va pouvoir recevoir mes messages 5 minutes pi pouf plus rien!!!j'ai tout essayé desinstaller et tt ca mais rien n'y fait aidez moi s'il vous plait si vous savez d'ou ca vient!!!!merci bocou d'avance
0
Sarah

salut!
Moi je ne peut plus me connecter a msn... après il me dit qu'il faut télécharger la nouvelle ersion mias je ne peux pas... je crois ke j'ai un blème avec activeX... sa faoit bientot 1 mois que je ne peux plus me connecté.... snniiiiiiiiifffffffff!!!
Pouvez vous m'aider???
Merci
0
paule

je ne peu plus me connecter a msn messenger depuis presque 1 mois et mes amies ont le meme probleme message d'erreur "probleme avec internet explorer "non je n'ai pas de de soici evec i explorer que faire
0
colak

j arrive pas a me connecté il y a marqué : nous n avons pas pu proceder a votre ouverture de session parce que le nom d utilisateur n existe pas ou le mot de passe est incorrect. si vous avez oublié votre mot de passe . cliquez sur l aide dans la fenetre principale puis sur les rubriques d aide pour obtenir des informations concernant la redefinition de votre mot de passe . 0x81000303. aider moi svp.
0
colak

moi aussi j ai le mm truc si tu trouve la solution tu peut me le dire stp
0
Mike

Salut,
J'avais le meme probleme que toi, impossible de me connecter à msn messenger, je me suis rendu sur technilcland.com et tout est expliqué sur la page d'accueil, suit toutes les instructions et ça devrait marcher.
a+
0
tinkiete

Moi aussi g le meme probleme ca fé 1 semaine ke toutes les conncetion aux services du net passport sont impossible. Si vous connaissez la solution SVP repondé...
0
olga9 Messages postés 19 Statut Membre

Bonjour à tous je suis fraichement inscrite sur ce site... je vous expose mon probleme (g windows xp ;-) ):
voila depuis 2 semaines je n'arrive plus a me connecter a MSN explorer on me dit que la connexion est impossible, qu'un pb empeche peut etre le bon fonctionnement du service ou l'établissement de ma connexion internet.

Qd je desire ouvrir une session sur messenger 6.1 une annonce me dit que mon mon d'utilisateur n'existe pas ou que le mot de passe est incorrect.

J'aimerais avoir vos suggestions pour remerdier a ce desagrément... moi je suis vraiment une "petiote ©" de l'informatique.

Merci beaucoup pour votre aide... A très vite ! olga9
0
durand

Salut tout le monde, apparement je suis pas seule ça me rassure un peu, je ne peux plus me connecter à msn ni à messenger et je m'ennuie grave snifff.
Même probléme que vous, il me dit que c'est mon adresse ou mon mot de passe qui va pas mais j'ai essaye avec d'autres adresses et rien non plus par contre j'ai réussi à me connecter avec le pc 'un de mes amis, si vous avez la solution merci de me l'envoyer par mail
syllouis0905@club-internet.fr
Merci à tous, je suis sous XP
0
ced

slt j'ai eu le meme prob il y a quel que temps mais on ma avertie par mail qu'il aurait des coupure (j'ai xp et msn 6.1)
0
syllouis Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je te remercie mais ce qui m'inquiète c'est que ça dure depuis plus d'une semaine maintenant, je pense pas que ce soit normal.
0
-=ArThUr=-

Bjr a tous,

Je pense avoir trouvé la solution aux problèmes de connection avec MSN. J'ai réussi a me reconécté sur ma session apré avoir été me connécté sur Windows Messenger auparavant. En plu si MSN avez merdé c car j'avais désinstaller Windows Messenger...ne les supprimer surout pas; et si c déja fait retéléchargé les.
Ouvrez votre session Windows Messenger. Moi a ce stade je voi mes contacts qu'il y a sur MSN; pui refermer le session Windows Messenger; ouvrez celle de MSN...et là si vs êtes comme moi vs avez finalement retrouvez votre connexion et tous vos contacts.

Pas compris, écrivez moi. ( je suis nul en rédac; mais bon a l'oral ;] )
0
Bounty

Bonjour à vs fan de msn!
Mon pb c ke je vien tt juste de me mettre à msn et ke ce program ne MARCHE PAS! Interent fonctionne correctement je n'ai pas de firewall mais par contre je me connecte à travers un autre ordinateur par réseau. la question que je me pose c si mon pb ne vient pas de là mais seulement je c pas comment le régler!
Donc si un AS de l'informatique veut bien me donner le truc ça serait sympa.
au fait je suis déjà aller dans "outils-option-connexion" mais il parle pas de réseau local et je sais pas à koi correspond "SOCKS version 4 ou 5"
0
dval

slt a tous voila mon prob msn ma proposé de télécharger une new version de msn = 6.1 alor ke je lavias dja mé kom ct pa indiké et kil fezé ke de me proposé de la télécharger je lé fé é depui plu rien ne marche kan je mé mon mot de passe il mé lgtps a maficher un message dérreur ki est: ns n'avons pu vous connecter à.NET Messenegr Service , probablement en raison d'un problème au niveau du service uo de votre connexion Internet. assure-vous d'ètre connecté(e) à Internet 0x8100031 merci de me répodre aux adresses sophiedeval999@hotmail;comou devla.sophie@caramail.com merci d'avance
0
péky

dsl ds la précipitation g oublié dindiké ke je possède windows millenium et ke mé adresse eacte sont sophiedeval999@hotmail.com puis deval.sophie@caramail.com
jaten vos réponses avec imptiensse merci davance a ts
0
deval

dsl de vs redéranger lol aparemment millenium marche très mal avec messenger6.1 jaimerai télécharger msn .0 a la place seulement je ne trouve pa le bon lien si kkn peu me lenvoyer??? merci a ts
0
deval

dsl il s'agit de la version msn 6.0 ke jaimerai télécharger dsl a 2h37 du math aprè avoir pa bcp dormi pdt pls sui pa trs bien révéillé merci a vous bisous
0