[MSN] problemes de connection avec msn messenger

Fermé
mookie -  
 nicolas2 -
Salut a tous .
Bon, voila mon problème : j'ai windows xp et msn messenger , mais depuis quelques tps je n' arrive plus a me connecter . j'ai essayer avec plusieurs adresses et rien ne marche . Meme windows messenger et msn explorer n'arrivent pas a se connecter . Je voudrait savoir ce qu'il faut que je fasse pour résoudre ce problème .
Merci

mookie
A voir également:

98 réponses

louise

Bonjour,
alors je vois que je suis pas la seule à avoir des problemes avec msn, en effet quand j essaye de me connecter ils me disent que c est soit un prob de connection a internet , soit un probleme du service msn mais quand je vais voir létat du service msn , on me met que tout est apte a fonctionner...( j ai windows 98 et j avais msn 6.0 ) voila c est un peu lourd surtout quand on est accros comme moi....ca fait déja presque depuis 3 semaines que j 'arrive plus a me connecter... c est juste msn qui foire pcq internet et tout fonctionne parfaitement, donc mes mails je sais les lire par contre le tchat...:( !!
merci de me répondre !
0
yohann

SALU !!! g trouvé la solution qui tue et éradique ce blem', fo formater le disque, fo tout supprimer !! sa marche now !!

pour formater le disque (cad supprimer toutes les données sans retour en arriere) :
allez dan menu demarrer,
executer
ensuite, taper :
format C: /sys
C: peu changer suivant le nom de votre dd

+++ sur msn ddttmx@hotmail.com
0
yohann

fo vraimment formater car msn est un porgramme ki vous file des dll qui gere les connections internet et messenger, donc, si vous ne supprimer pas tous ce fichier dll (yen a plusieur) ki se glisse dan nimporte quel dossier de windows, moi meme je ne lai pas trouvé, c avec tous les dll de la librairie mai il sajoute aux autres, donc, VOI MIEU REINSTALLER WINDOWS AVEC UNE BASE DE DONNES FRAICHE
0
StRonG

bon moi j suis un as de l´infor et j´ai une solution miracle pour vos petis soucis !!!
Mais ca sera po gratis
allez j lance les enchères a 5 eur ! :-)
j´offre mes services o plus offrant
a bon entendeur STRONG a vous!!
0
NaïRom

salu,
poukoi t fé payé? ta jamais u de pb toi? explique nous et on te seras reconaissant. aprè tou entre-internaute on pau s'aidé non?
HELP STP
nairom
0
daniel

ok sa marche pour 5 euros donne moi la solution mon probleme je n'arrive plus a me connecter msn par contre d'un autre pc je peux me connecter merci de bien vouloir me donner la solution 0615771099
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
louise

Un énorme merci au dixaine de personnes qui m'ont répondu....je sais pas si c est grace a vous mais en tout cas maintenant msn remarche, alors pr ceux qui veulent connaitre l astuce, c est tres bete: j ai juste baquer tous mes fichiers de téléchargements en rapport avec msn ( en effet , j en avait au moins 5) et ensuite j ai réinstaller msn 6.1 depuis le début , et apres quelques essais : miracle, ca a refonctionner, et j ai donc pu réouvrir une session...donc je n ai qu une chose a vous dire: MERCI a tous...et bonne chance à tous ceux qui ont des probs encore non-résolus...et Joyeux Noël aussi tant qu on y est !! ;)
Louise
0
sarra

moi aussi j'ai les meme probleme j'ai fait tous ce que vous avez dit mais rien ne marche encore je n'arrive meme po a aller sur le site d'hotmail cela ne s'affiche po !!

(euh sa veu dire koi baquer ??)
please aider moiii
0
louise

Bon alors, baquer c est un mot qui signifie " suprimer, effacer, enlever, ..."
A part ca , je suis vraiment désolée pcq j suis tout sauf une pro d ordi...donc je sais pas vs donnez de renseignements concrets pr suprimer ce probleme !! je suis vraiment désolée...
Bisous qd mm...et peut-etre a bientot !
Bonne chance qq mm !!!
0
sarra

bon alors le probleme c :
quand j'essai d'ouvrir ma session sur msn une fenetre d'errue me dit que mon pot de passe ou mon identifiant est faux alors qu'il sont exact j'ai du verifier une vintaine de fois
ensuite je n'arrive meme po a a ller sur le site de hotmail pour voir mes mail car la page ne s'affiche po comme si j'etait deconnecté alors que je le suis et la j'ai d'insintaller msn et j'ai voulu le retelecharger et sa ne marche po non plus ! la fenetre de telcahrgement ne s'affiche po
voila voila tt mes probleme
0
sarra

ben en faite avant j'avais po d'antivirus !! oui honte a moi et c seulement a la suite de ce probeleme que j'en est telchargé un et c "panda" il ma d'ailleur tt de suite detecté et désinfecté de 2 virus

mais de puis que je l'est telechargé sa ne va po mieu !

c koi un firway ??

j'est assayer d'enlever le parfeu mais rien na changé alors je l'est remis pour plus de securité ensuite j'ai reussi a reinstaller msn mais il marche toujours po enfaite je croi que ce n'est po un probleme avec msn mais que sa va plus loin ??
mais le je seche je croi vraiment que g tout essayé!!
0
Moi

bon je connais le probléme aller ans outils option internet avancé et féte parametre par défo.... si ca marche pas vener me parler : ouinon_14@hotmail.com
0
freier

Voila impossible d eme connecter a msn même en essayant plusieurs comptes différents en essayant ailleurs ça marche et quand je veut connecter surma boite e-mail par msn hotmail ou net passport ça me met une page blanche j'ai désinstallé et réinstallé msn mais ça n'a rien changé.
0
néomimi

Salut
Moi aussi j'ai eu ce probleme aujourd'hui.Pour le résoudre j'ai supprimer mes cookies et mes fichiers internets temporaires!
Ensuites je suis allé sur le site www.hotmail.com et j'ai ouvert mon compte par le moyen de ce site.Et pour finir j'ai ouvert msn 6.1 et maintenant ca remarche.
j'ésprère que ma solution marcheras et bonne chance
0
Mathieu Fredette

Je ne peux plus me connecter au site de hotmail ni sur msn messenger. Par contre tout les autres sites vont bien. Cela a commencé tranquilement( je me connectait une fois sur deux) jusqu'a ce que je ne soit plus capable de me connecter du tout.Le pire c'est que je suis technicien informatique et je n'ai jamais réussi a régler mon probleme depuis trois semaines!!! J'ai vraiment tout essayé , il n'y a rien à faire. J'ai formatté, réinstallé,supprimé,rien n'a marché. J'ai apporté l'ordinateur a mon travail et reinstallé mon systeme d'exploitation là-bas, et ça fonctionnait(J'en ai profité pour faire un ghost de mon système). Quand je suis revenu chez moi, ça fonctionnait!!! Ça a fontionné trois jours! Alors j'ai réinstallé à partir de l'image ghost que je m'était faite: ça en fonctionnait même pas! Mon verdict: Cessez d'utiliser ce programme de merde!!!
0
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 588

Même après une restauration "Ghost", Messenger ne fonctionne pas !

Quelques part, ca me rassure !-)

Abandonnez ce truc caractériel. Passez à Trillian. Il existe en 2 versions :
- la 0.74 gratuite et en anglais (mais simple)
- la 2 Pro payante (25$) francisée
Trillian est compatible ICQ, Yahoo, MSN, AIM et IRC

http://telecharger.01net.com/windows/Internet/communication/fiches/17091.html
http://www.darkcristal.com/trillian/
http://www.trillian.cc/downloads/
http://www.trillianfr.net/
http://www.customize.org/list/trillian

Et je peux vous garantir que Trillian fonctionne sur MSN alors que l'original refuse !
Toco y se gausos !!!
0
freier

En fait çame marque que mon mot de passe est incorect bien que je l'ai changé plusieurs fois par l'intermédiaire d'un autre pc et il me met d'aller voir l'aide mais l'aide ne marche pas.
0
laurence

moi aussi j'ai eu ce problème!!au début j'avais installé la version 6.0 et ça allait très bien. Un jour, ça à commencé à ne plus aller, je n arrivais plu à y aller donc, tout ce qui avait en rapport à "msn messenger", jai désinstallé!!(va dans: C:\Documents and Settings\ton nom \Local Settings\temp )et desinstalles TOUT!!apres, moi j'avais remis la version 6.1, mais ca à aussi foiré, donc pour finir, maintenant, j'ai installé la version 5, et même si elle est nul, je préfère ça que rien!!==>bonne chance ;-) !!
0
sarra

j'avé ce meme probleme le meilleur moyen de s'en debarassé c'est de faire un restoration de systeme genre la veille de ton probleme

pour cela il fo que tu aille dans demarrer=>tous les programmes => accessoires=> outil systeme =>restauration de systeme !
tu ne pers normalement po tout les fichier telecharger et/ou enregistré entre temps

voila en esperant que sa va tt arranger !
0
emma

bonjour!!!!j'ai le meme problème ke toi,quand jessaye de me connecter a msn,il me met ke mon mot de passe ou mon nom dutilisateur est incorrect!!!!keske je peu faire??svp si vou avez une idee dites le moi(g failli balancer mon ordi par la fenêtre de rage...lol)!!!!merci...bisous
0
yohann

la solution existe, c de suppppprimer les temporary internet installation , le cookie mai d linstérieur et le mieu, serai de supprimer directement la base de données msn, (dan la base de registre)
0
stephy

bonjour,
As tu trouver une solution à ton problème?
Je suis dans la même situation que toi depuis quelques jours, ca m'énerve!!
Peux tu m'aider?
Merci de me répondre à cette adresse stephy7@tele2.fr
0
momo

je n'arrive plus a me conecter a msn j'ai un msg qui répond reseau surchargé merci de m'aider si vous avez la solution j'ai deja retelecharger de nouveau msn rien a faire
0
momo

salut je ne sais pas si ça va vous aider mais j'ai retelecharger la version msn 6.1 puis j'ai appuyer sur reparation et maintenant ça remarche je ne sais pas pour combien de temps mais ça marche
0
alex

slt greg g exactemen le meme probleme ke toi et je voudrai savoir kommen fair.moi ossi je pete 1 cable.lol
0