Runaway 2 sur DS
Résolu/Fermé
ptithom
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2008
-
9 déc. 2007 à 17:13
lolodu 05 - 28 avril 2012 à 10:47
lolodu 05 - 28 avril 2012 à 10:47
A voir également:
- Runaway 2 soluce
- 2 ecran pc - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
- 2 comptes whatsapp - Guide
- Xsarius pure 2 mode d'emploi - Forum TV & Vidéo
- France 2 uhd - Accueil - TV & Vidéo
65 réponses
NuùmberØnee17
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2009
1
10 mars 2009 à 21:34
10 mars 2009 à 21:34
Salut !!
Pour passer les sables mouvants il faut que tu regarde dans les cartons qui sont à coté de la porte de l'hydravion. Il y a des petits chiens qui marche à l'eau et tu en prend un. Si tu a la barette de Gina qui se trouve par terre près des étagères, va dans la cabine du pilote et bloque le levier avec celle-ci qui ouvre la trappe qui se trouve dans le nez de l'hydravion. Il y a là dedans un bidon d'eau et de l'anti-dérapant. Avec l'anti-dérapant, que tu mettras donc sur le rocher puisque il est trop glissant, tu grimpe et regarde la vidéo. Le petit lémurien t'empêchera d'aller plus loin en te poussant. Tu rempliras donc le petit chien cabote d'eau que tu placera sur l'endroit où se trouvait le petit lémurien quand tu arrive aux sables mouvants pour l'attirer seulement il le jettera dans les sables mouvants. Alors, dans la boîte à gant centrale dans la cabine du pilote, tu y trouveras une bouteille de whisky. Tu le versera ensuite dans un autre petit chien cabote et que tu replacera au même endroit que précédemment. Le petit lémurien approchera une seconde fois et boira donc le whisky qu'il y a à l'intérieur et seras ensuite saoul. Tu peux à présent passer les sables mouvants et atteindre la corniche. J'espère que c'est clair et que tu comprendras ce que je t'ai expliquer ^^.
Au revoir !!
Pour passer les sables mouvants il faut que tu regarde dans les cartons qui sont à coté de la porte de l'hydravion. Il y a des petits chiens qui marche à l'eau et tu en prend un. Si tu a la barette de Gina qui se trouve par terre près des étagères, va dans la cabine du pilote et bloque le levier avec celle-ci qui ouvre la trappe qui se trouve dans le nez de l'hydravion. Il y a là dedans un bidon d'eau et de l'anti-dérapant. Avec l'anti-dérapant, que tu mettras donc sur le rocher puisque il est trop glissant, tu grimpe et regarde la vidéo. Le petit lémurien t'empêchera d'aller plus loin en te poussant. Tu rempliras donc le petit chien cabote d'eau que tu placera sur l'endroit où se trouvait le petit lémurien quand tu arrive aux sables mouvants pour l'attirer seulement il le jettera dans les sables mouvants. Alors, dans la boîte à gant centrale dans la cabine du pilote, tu y trouveras une bouteille de whisky. Tu le versera ensuite dans un autre petit chien cabote et que tu replacera au même endroit que précédemment. Le petit lémurien approchera une seconde fois et boira donc le whisky qu'il y a à l'intérieur et seras ensuite saoul. Tu peux à présent passer les sables mouvants et atteindre la corniche. J'espère que c'est clair et que tu comprendras ce que je t'ai expliquer ^^.
Au revoir !!
je voudrais savoir ou c'est qu'on trouve Joshua et c'est qui? Et ils me disent de parlé du bison mécanique a lokelani mais je peu pas . je ne sais plus du tout quoi faire .
joip
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2009
9 juil. 2009 à 19:54
9 juil. 2009 à 19:54
Bonjour, moi j'ai un problème j'ai lu les solutions pour le chapitre 2 et en fait ils disent de demander a Joshua de réparer le bison et après d'aller faire une photo avec Lokelani (en gros) et moi j'ai fait la photo avec Lokelani sans avoir reparer le bison mecanique avant. J'ai aussi retrouvé Aolani (a moitié mort) et demander un gps a O'connor qui m'a dit qu'il l'avait perdu (je ne le retrouve pas). Et du coup quand je demande a Joshua de reparer le bison mecanique, il me dit : "Je peux pas je dois prendre mon bateau en direction de Honolulu pour accomplir ma mission". Et c'est tout !!! J'ai aussi retrouvé la jambe de Kai ,je lui ai montré Aolani, j'ai écris sur le carnet de Leslie de trouver les coordonnées de la maison du grand père de Kai, je les ai mais je ne peux pas la trouver sans le gps, aidez-moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question