Runaway 2 sur DS

Résolu/Fermé
ptithom Messages postés 19 Date d'inscription samedi 6 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2008 - 9 déc. 2007 à 17:13
 lolodu 05 - 28 avril 2012 à 10:47
Bonjour,
je joue sur DS a Runaway comment passe les sables mouvant .
A voir également:

65 réponses

salut comment fau faire pour prendre les raquettes pck avec la clé il ya une bavure c est pour ca que ca fait pas mais comment faire pour les prendrent . aider moi stp
0
Bonjour, je n'arrive pas a trouver le gps du soldat o'conor et je n'arrive pas non plus a réparer le bison mécanique, Merci
0
Pénétrez alors par la petite trappe située derrière le bison. Celui-ci est en panne. Allez maintenant en direction de la plage au niveau de la structure en bois. Il s'agit d'un Photomaton. Regardez à l'arrière du panneau puis grimpez-y. Regardez alors la fente puis retournez discuter avec Lokelani à ce sujet. Elle vous révélera que vous pouvez trouver des jetons sur la plate-forme du Photomaton. Parlez-lui également du bison mécanique en panne. Retournez parler à Joshua pour le convaincre de réparer le bison. Lorsque celui-ci sera sous le mécanisme, donnez-lui le beurre et la boîte à outils. Laissez-le maintenant travailler puis allez jeter un oeil sous les lattes du Photomaton. Comme vous n'y voyez rien, envoyez-y le lémurien afin qu'il vous récupère un jeton. Ce fourbe va vous demander de l’échanger contre une bière. Retour au bar pour demander la boisson à Lokelani. Avant de vous offrir la bière, celle-ci va vous tester en vous demandant de donner les bons noms de ses ex. Sélectionnez Milo, Lopati, Tiru et Russel. Amenez donc ensuite la bière à Casse-bonbons qui vous donnera enfin ce jeton. Allez de nouveau à l'entrée de la cave pour observer la planche qui bloque l'entrée. Accrochez-y le câble métallique puis retournez voir O'Connor pour lui demander de grimper à l'arbre une nouvelle fois. Profitez-en pour lui emprunter son pick-up. Pénétrez ensuite dans la cave, puis observez le panneau électrique de gauche. Rabaissez les poignées de "Seafood Kahuna", "Viqitors Center" et "Lokelani’s Place", et levez celles de "Surf Pix" et "Bucking Bronco". Un débarras est situé juste sous l'escalier de l'entrée (caché par le gros crabe). Fouillez à l'intérieur afin de récupérer le détecteur de métaux. Retour maintenant au niveau du bison qui sera remis en état de marche. Après avoir essayé celui-ci, rendez-vous au Photomaton pour insérer le jeton dans la fente. Lokelani viendra automatiquement vous rejoindre. Allez maintenant au bar lui donner cette photo ainsi que celle des scientifiques après lui avoir parlé du logiciel de relookage. Le cacaotès va s'enfuir en direction du palmier. Allez demander de l'aide à O'Connor après vous être fait incendier par Lokelani. Vous récupérez l'oiseau dans un piteux état. Allez donc à la crique montrer ce dernier à Kaï. Utilisez ensuite le détecteur de métaux sur la tortue de sable pour récupérer la prothèse de Kaï. Parlez maintenant à Knife de l’endroit où il pourrait s’entraîner à surfer. Afin de pouvoir localiser la hutte du grand-père de Kaï, il vous faut retourner au camp militaire. Pendant que Leslie est occupée à parler à son père, écrivez dans son carnet : "localiser la hutte au nord-est de l’île". Dites au colonel que vous n’avez pas envie de lui parler puis pénétrez à nouveau dans le camp et attendez que Leslie donne les coordonnées de la hutte au colonel. Quittez cette fois le camp pour retourner à la crique. Dans la hutte de Knife, observez Koala et sa console de jeux. Rendez-vous maintenant vers O'Connor pour lui demander si il possède un GPS. Retournez voir Koala pour regarder à nouveau sa console et vous rendre compte qu’il s'agit en réalité du GPS d’O'Connor. Utilisez votre lémurien pour qu’il jette l’appareil par la fenêtre. Allez donc ensuite le récupérer pour y rentrer les coordonnées de la hutte. Rendez-vous à ce nouveau point, puis pénétrez dans la cabane pour récupérer la carapace de tortue accrochée juste à l'entrée. Ayant besoin de l'aide de Kaï, retournez à la crique pour lui rendre sa prothèse et lui reparler de son grand-père. Une fois dans la hutte, parlez-lui du Grimarium puis ressortez pour utiliser le détecteur de métaux sur les tombes de droite. Utilisez enfin la carapace de tortue pour profaner la tombe du grand-père.
0
loulou > lolo62
31 oct. 2008 à 10:47
slt tu dit aller voir joshua mais il est ou et c ki et comment on fait ac le moine
0
loulou > lolo62
31 oct. 2008 à 11:30
je n'arriva pas a entré dans la cabane de la crique et je ne trouve pas joshua tu peut m'aider
0
g réparer la clé mai mon personnage veu pa la rentré dans la serrure pour pa la casse je fai comment réponder moi vite sil vou plait
0
une fille qui a besoin d'aide ...
27 mai 2008 à 16:26
svp répondez a caillou j'ai exactement les meme problème !! :,(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bjrr moi je suis coincé o debut é tou bétemen je c pa ou est la trapp je sé juste kel o deven de lavion mé ou ? se serai tré genti de me répondre rapidement svp
Merciii davance !!
0
cc
moi je ne sais pas ou est la trapp je sé just kel é ac lexterieur de lavion svp vs pourer me le dir svvp avec une img si vs avé
merciiiii davancee !!!!!!
0
bjr moi g un gros probleme c que que pour coincer le levier j'ai mit la pince de gina mais brian marque:
"c'est une bonne idée,mais il faudrait dabord ouvrir la trappe"
je n'y arrive pas ,
help me s'ilvouplait
0
Amélie du 60
10 juil. 2008 à 09:16
commen on passe le sables mouvant????
0
salut comment on ramasse les objets je n'arrive pas j'ai esseyé avec la crois meais sa ne marche pas comment faire
0
merci beaucoup !!=)
0
Je n'arrive pas à trouver la bouteille de wisky et comment faut-il faire pour mettre la clé
0
a cause de la bavur su la clé jariv pa a l' inséré
0
slt je ss o chapitre 2 de runaway pe tu maidé stp
0
les chevaux du bohneurs
30 oct. 2008 à 11:03
slt pour passser les sable mouvant fo prendre un chien et le remplire avec le bidon d'eau de la trape apres on le metla ou était le lémurien et il va le jeter il faut recomencer mais en métant du wishki et il s'en va aprees il faut prendre la laque de la trape et en metre sur le rocher et faire ''grimper roche"et voila
0
bonjour je suis coincer au chapitre 2 qui et joshua et ou le trouver aider moi svp
0
lyly la sexy Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2009 2
28 janv. 2009 à 15:06
va sur le site http://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/02307760.htm ya toutes lé répon$e§
0
lyly la sexy > lyly la sexy Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2009
28 janv. 2009 à 23:22
g fini le jeu c tro cool sof ke on conè pa la suite tchipp je cours l'acheter au mag
0
blablablabla
0
lyly la sexy Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2009 2
22 janv. 2009 à 20:00
allez tous sur http://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/02307760.htm ya toutes lé réponses du débu juska la fin c malade
bsx a ts
0
23 janv. 2009 à 19:25
ouéééé je ss o chap 5 preske fini
0
comment reparer la cle pls
0
kai reparer la cle mais a cause de la bavure je pe pa comment faire pls
0
ON répare la clé grace a la loupe qui va avec le bout de fer. Mais une fois qu'on l'aura fait il y aura la bavure alor on va dans l'inventaire et on prend le bout de vere que l'on glisse sur la clé é aré les bavures sen vont donk la clé marchera
0