Runaway 2 sur DS

Résolu
ptithom Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 lolodu 05 -
Bonjour,
je joue sur DS a Runaway comment passe les sables mouvant .
A voir également:

65 réponses

broceliande

bonjour,
je suis nouvelle aussi sur le forum
est ce qu'on pourrait me dire comment regarder dans le sac a dos.
comment mettre le whisky dans le chien car brian refuse de le faire. par contre il accepte de le remplir d'eau!
merci
0
lulu

slt
il fau d'abor ke tu mette de l'eau et ke tu l'installe ou se trouve le chien et aprè il faudre ke tu en prenne un otre et il voudra metre du wiski et aprè tu le metra ou se trouve le singe et il sera soul
bsx
0
Boy7iles

Bonjour, je n'arrive pas a trouver la bouteille de spray antidérappante. Je vais verifier dans ler nez de avion mais il dise qui a pu rien a interieur. comment faire pour la trouver. merci
0
barbie

Bonjour,

Le spray anti-dérapant se trouve bien dans la trappe avant de l'avion que tu as ouverte. Si tu ne trouve pas le spray dans celle-ci, as tu déjà essayé avant de grimper sur le rocher pour montrer à Brian qu'il a besoin de ce spray et ensuite tu retourne voir dans la trappe.
0
Missaliasafari

J'ai le sac d'otto mais je narrive pas l'ouvrir pour prendre la clé casser ? Comment faut il faire??
0
elisa

Helpppppp g le lance pierre mais comment fair pour tirer sur la cime des arbres?? Aidé moi j'en ai marre de galérer help svp
merci
0
Missaliasafari

Salut sais pour broceliande,

D'abord il faut remplir le ptit chien d'eau apres le lémurien le jette dans les sables mouvants

pas grave t en prends un autre et cette fois tu le remplis de wisky comme sa le singe seras ivre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Missaliasafari

Bonjour j'arrive pas a reconstituer la clé cassé de otto pour prendre les raquettes comment faut il faire ??????????? aider moi svp je vous en prie
0
Missaliasafari

Bonjour j'arrive pas a reconstituer la clé cassé de otto pour prendre les raquettes comment faut il faire ??????????? aider moi svp je vous en prie
0
lamboue

tu ressoude la clé avec la loupe plantée dans le sol
pour fabriquer la loupe du prend la loupe et la barre de fer brian va la planter sous un rayon de soleil
0
love

pouvez vous m adez svp !!!!
pour construire la clé j ai la loupe mais pas
le morceau de ferail ou se trouvet il ?????
merci de me reponre !!!
0
elisa

ba enfete moi jé la clé mer jarive pa a la reparer é se ke tu di lamboue jarive pa ca marche pa la loupe veu pa alé sur loutil et tt sa svp aider moi je sui coincer!!!
0
elisa

ba si enfte jé reusi a le fre merci
0
pinkdu05 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

commen on fé pour recupéré le sac d otto
0
pinkdu05 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut j'ai le lance pierre mais comment on fait pour s'en servir
--
0

salut pour regarder dans le sac a dos d'otto il te suffit d'aller dans ton inventaire de mettre ton stylet dessus et d'appuiyer sur AouY y'aura la loupe sur le sac et voila
0
Elisa

keski fo faire ds le chapitre 2 ???
0
la-marmotte-du-31

salut je ne trouve pas le wisky ou est il ?
0
lulu

bonjour je sui mouvelle sur le forum pourier-vou m'aider svp
j'ai ai le sac d'oto mai je ne sai pa comen faire pour l'ouvrir
et eske vous saver ou se trouve les rakette pour passer le pont
merci de m'aider
a+
0
angela

bonjour je suis nouvelles je ne sais pas se qu il faut faire au chapitre 2 pourriez vous m aider merci
0
runaway

Où trouve t on des bous de vers dans le chapitre 1 ?
0
oriri

koukou
j'arrive pa a prendre le whiski vs pourié m'édé svp????,
0
Riri la tite souri

salut

j'ai 1 petit probleme je sui bloqué au niveau 2 avec le <gras>vieu capitaine!!!</gras>au secour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
nicolas202

je narrive pas reconstruire la clee ki pourait maider?
0
chtimarion

Pour refaire la clé il te faut,la loupe et l'objet en metal tu le trouve dans la soute ki et devant.Ensuite tu les assemble et tu les mais sur un rayon de soleil.Puis tu sort la clé et tu la mais avec et voila!!!!
0