Runaway 2 sur DS

Résolu/Fermé
ptithom Messages postés 19 Date d'inscription samedi 6 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2008 - 9 déc. 2007 à 17:13
 lolodu 05 - 28 avril 2012 à 10:47
Bonjour,
je joue sur DS a Runaway comment passe les sables mouvant .
A voir également:

65 réponses

bonjour,
je suis nouvelle aussi sur le forum
est ce qu'on pourrait me dire comment regarder dans le sac a dos.
comment mettre le whisky dans le chien car brian refuse de le faire. par contre il accepte de le remplir d'eau!
merci
0
slt
il fau d'abor ke tu mette de l'eau et ke tu l'installe ou se trouve le chien et aprè il faudre ke tu en prenne un otre et il voudra metre du wiski et aprè tu le metra ou se trouve le singe et il sera soul
bsx
0
Bonjour, je n'arrive pas a trouver la bouteille de spray antidérappante. Je vais verifier dans ler nez de avion mais il dise qui a pu rien a interieur. comment faire pour la trouver. merci
0
Bonjour,

Le spray anti-dérapant se trouve bien dans la trappe avant de l'avion que tu as ouverte. Si tu ne trouve pas le spray dans celle-ci, as tu déjà essayé avant de grimper sur le rocher pour montrer à Brian qu'il a besoin de ce spray et ensuite tu retourne voir dans la trappe.
0
Missaliasafari
10 févr. 2008 à 09:46
J'ai le sac d'otto mais je narrive pas l'ouvrir pour prendre la clé casser ? Comment faut il faire??
0
Helpppppp g le lance pierre mais comment fair pour tirer sur la cime des arbres?? Aidé moi j'en ai marre de galérer help svp
merci
0
Missaliasafari
10 févr. 2008 à 09:55
Salut sais pour broceliande,

D'abord il faut remplir le ptit chien d'eau apres le lémurien le jette dans les sables mouvants

pas grave t en prends un autre et cette fois tu le remplis de wisky comme sa le singe seras ivre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Missaliasafari
10 févr. 2008 à 10:35
Bonjour j'arrive pas a reconstituer la clé cassé de otto pour prendre les raquettes comment faut il faire ??????????? aider moi svp je vous en prie
0
Missaliasafari
10 févr. 2008 à 10:38
Bonjour j'arrive pas a reconstituer la clé cassé de otto pour prendre les raquettes comment faut il faire ??????????? aider moi svp je vous en prie
0
tu ressoude la clé avec la loupe plantée dans le sol
pour fabriquer la loupe du prend la loupe et la barre de fer brian va la planter sous un rayon de soleil
0
pouvez vous m adez svp !!!!
pour construire la clé j ai la loupe mais pas
le morceau de ferail ou se trouvet il ?????
merci de me reponre !!!
0
ba enfete moi jé la clé mer jarive pa a la reparer é se ke tu di lamboue jarive pa ca marche pa la loupe veu pa alé sur loutil et tt sa svp aider moi je sui coincer!!!
0
ba si enfte jé reusi a le fre merci
0
pinkdu05 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2008
20 févr. 2008 à 16:57
commen on fé pour recupéré le sac d otto
0
pinkdu05 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2008
20 févr. 2008 à 18:00
salut j'ai le lance pierre mais comment on fait pour s'en servir
--
0
21 févr. 2008 à 12:02
salut pour regarder dans le sac a dos d'otto il te suffit d'aller dans ton inventaire de mettre ton stylet dessus et d'appuiyer sur AouY y'aura la loupe sur le sac et voila
0
keski fo faire ds le chapitre 2 ???
0
la-marmotte-du-31
28 févr. 2008 à 11:41
salut je ne trouve pas le wisky ou est il ?
0
bonjour je sui mouvelle sur le forum pourier-vou m'aider svp
j'ai ai le sac d'oto mai je ne sai pa comen faire pour l'ouvrir
et eske vous saver ou se trouve les rakette pour passer le pont
merci de m'aider
a+
0
bonjour je suis nouvelles je ne sais pas se qu il faut faire au chapitre 2 pourriez vous m aider merci
0
Où trouve t on des bous de vers dans le chapitre 1 ?
0
koukou
j'arrive pa a prendre le whiski vs pourié m'édé svp????,
0
Riri la tite souri
27 mars 2008 à 18:15
salut

j'ai 1 petit probleme je sui bloqué au niveau 2 avec le <gras>vieu capitaine!!!</gras>au secour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
je narrive pas reconstruire la clee ki pourait maider?
0
Pour refaire la clé il te faut,la loupe et l'objet en metal tu le trouve dans la soute ki et devant.Ensuite tu les assemble et tu les mais sur un rayon de soleil.Puis tu sort la clé et tu la mais avec et voila!!!!
0