A voir également:
- Dans le document à télécharger, léa a utilisé 2 méthodes différentes pour centrer le nom des continents. lesquels sont centrés correctement ?
- Clément a partagé le fichier mme bovary. il a écrit des commentaires dans le document. quel est le 2e commentaire ? - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Telecharger whatsapp pour pc - Télécharger - Messagerie
- Gertrude a préparé la liste des affaires à prendre pour l'excursion. juliette a modifié cette liste en utilisant le mode suivi des modifications proposé par le traitement de texte. - Guide
- Film d'action en français à télécharger - Télécharger - TV & Vidéo
169 réponses
bonjour tou le monde
je voudré savoir komen on fé pou balancé le b&b je ny ariv pa ils né jamé konten
aidé moi sil vou plé!!!!!!!!!!
je voudré savoir komen on fé pou balancé le b&b je ny ariv pa ils né jamé konten
aidé moi sil vou plé!!!!!!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
LES COLIS S'OUVRE TOUT SEUL CE SONT LES TRUCS QUE VOUS ACHETER SUR LORDI!!!!!!rOo LaA lAa!!!
Et moi jen ai tro marre paceke je les finis le jeu!!!!! EN 6 jours
Et moi jen ai tro marre paceke je les finis le jeu!!!!! EN 6 jours
bonjour a tous comment fait on pour bercé les bébés sur le canapé a coté du lit car je le fait mais on me dit mauvais alors je voudrais bien savoir comment on fait pour que sa soit correct
MWA vous savez J'EN AI MARRE!!! UN jeu A 40 EUROS!!! Et il dure ke 3 jours cé pa possible!!!!! jen ai ral bol!! ET pis pour la tondeuse,
fo tirez fort sur la ficelle!! Pour ouvrir un colis CA SOUVRE TT SEUL!!!!!!Cé les trucs ke vous avez commandez sur lordi!! SI vous etes bloker avec ELLA et ke sa mere ne vien pas la chercher cé ke il fo sen occuper!! ET kan elle dort chez vous vous la coucher apres ke sa mere lai téléfoner et des ke loizeau vou le dit!!!!! Pour la toupie fo la tourner juska ce ke la flèche commmence a etre rouge!! VOILA!
Jé répondu a toute vos kestions!!!!
DZL mé je suis tro enervé!!!
fo tirez fort sur la ficelle!! Pour ouvrir un colis CA SOUVRE TT SEUL!!!!!!Cé les trucs ke vous avez commandez sur lordi!! SI vous etes bloker avec ELLA et ke sa mere ne vien pas la chercher cé ke il fo sen occuper!! ET kan elle dort chez vous vous la coucher apres ke sa mere lai téléfoner et des ke loizeau vou le dit!!!!! Pour la toupie fo la tourner juska ce ke la flèche commmence a etre rouge!! VOILA!
Jé répondu a toute vos kestions!!!!
DZL mé je suis tro enervé!!!
salut dite moi comment on fai pour endormire ella dan son lit ac la ptite boule bleu jcomprend rien lol merci davance
toulousain-du-30
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2008
2
3 janv. 2008 à 16:22
3 janv. 2008 à 16:22
Slt je suis bloker quand les parents me disent tu ne les a pas bien nourri ect.....
et après je n'ai pas d'argent .
jai aussi un autre probleme quand la mere d'ella me la donne et puis apres quand elle dit quelle est a lhopital et je ne sais pas pk elle me la laisse 6 jours reponder moi svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et après je n'ai pas d'argent .
jai aussi un autre probleme quand la mere d'ella me la donne et puis apres quand elle dit quelle est a lhopital et je ne sais pas pk elle me la laisse 6 jours reponder moi svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
faut attendre queelle apelle et apre tu coucheras ella et tu te coucheras et elle viendra le lendemian matin
salu je voudrai savoir commen on fai pour lendormir parceque jai lu tou ce que vou disez et jai toujour pareussi a lendormir alor moi sa me soule tro !!!
toulousain-du-30
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2008
2
5 janv. 2008 à 14:09
5 janv. 2008 à 14:09
pour ouvrir les paquets du doits attendre sa le fait tous seul les maracas du mexique ( c un exemple de colis) sont dans le parc a bebe tu appui sur les fleches et voila
svp!!!!!!!!!!aidé moi je nariv' pas a balancé lé bébés sur la balancoir!!!!!!!!!!!!!!!
aidé moi!!!!!!!!!!!!!!svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!
aidé moi!!!!!!!!!!!!!!svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Salut à tous !
j'ai une kestion :
je ne sais pas comment fare pour donner le biberon !!
je n'é pas de biberon é je pense k'il faut faire chauffer du lat pour le mettre ds le biberon mais j'ai pas de lait ni de casserole pour le faire chauffer !
donc j'ia aps de biberon , ni de lait , ni de casserole !
Pouvez vous me répondre SVP
j'ai une kestion :
je ne sais pas comment fare pour donner le biberon !!
je n'é pas de biberon é je pense k'il faut faire chauffer du lat pour le mettre ds le biberon mais j'ai pas de lait ni de casserole pour le faire chauffer !
donc j'ia aps de biberon , ni de lait , ni de casserole !
Pouvez vous me répondre SVP