Léa passion bébé

Fermé
!!!!!!!!!!!!!!!! -  
 chat_teigne -
Bonjour,
tout le monde je recherche quelqu'un qui voudré bien m'aider a léa passion bébé je n'arrive pas a ouvrir mes colis.Comment on fait SVP?? réponD moi vite C 1portan.merci davanS

169 réponses

lamiss

ta coli s'ouvre tous seul !!
c quand tu comendre quelque chose sur l'odi violet tu la pa tou de suite tu la une que le facteur te le donne !! aller a+
0
lamiss

maintenant a toi de mas d'aidé
qui pourai m'aider pour faire endormir le bebe +vite car je met au - 5 à 10 min avant et encor de fois + que sa alor vous pouvé medé si vou plai !!!
mici d'avance
0
bebedamor

pour l'endormir faut que tu suives la boule bleu faut qu'elle soit tjrs allumée voilà
0
Cdrine

salut j'ai le meme probleme sur la tondeuse et meme tes conseils ne marchent pa
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Débo213

Pour les colis kelk1 pourai me dir ou je peu les trouvé et les ouvrir ???? Parexemple se de la gran mère !!!
Merci d'avance !!! C'est le seul problème ke j'ai donc je pourai aidé sur kelke chose dotre si vou me réponder !!
0
nono78

il faut pas que tu ramasse les bavoirs sa te fais perdre tu temps il faut juste aspirer les poussières.
sinon je voudrais savoir comment vous faites pour endormir le bébé pck moi kan je le berce il se passe rien et apres sa fait un écran noir et sa revient à la chambre et le bébé n'est plus dans le berceau. il s'endort jamais.
merci d'avance!
0
49NENETTE

moi jarrive a jouer g meme 5 bébé a garder et mon premier diplome mai le probleme c que g o moin reçu 20colis e je c pa ou il sont et comment les ouvrir merci de maider toux ceu qui savent
0
julie 1997

Moi je ne c pas comment on moulle le gant ? et comment on ton la pelouse ?
je n'arive pas a sortir dehors
0
mélissa

dite moi coment on ouvre les colis ??
0
chouche34

Ne tq pa moi non plu c m^me pa marké dan le peti livre ché pa comen on fai!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
anonyma

moiiii jé fini le jeu hier soiiir
ce jeu est le meilleur

et pour meliisa
les colis s'ouve tou seul
tkt pa
0
camcam10

pour que la mère d'Ella vient la chercher il faut que tu mette Ella au lit plusieurs fois et après sa mère vient la chercher pour l'endormir il faut la bercée dabord dans le canapé a coté de son lit puis la re bercée après dans son lit assez vite
0
camcam10 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il faut la coucher plusieurs fois pour que sa mère arrive pour la coucher il faut la bercée dans le canapé a coté du lit puis après la bercée dans son lit normalement elle vient la chercher
0
camcam10 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pour l'endormir il faut que tu la berce dans le canapé a coté de son lit puis après que tu la berce dans son lit assez vite normalement sa marche
0
tite blonde

eseke kelk1 pouré maider!!!psk chui en galere total ELLA ve pa sendormir komen on fé???? ou alr c elle ki ve po dormir ou c moi ki fé mal cheyy po eseke vou pouvey maider merciiiii
0
tite blonde

???
0
amande

Bonjour moi aussi j'ai un problème comme pas mal de personne d'ailleurs
Je reçois souvent des colis mais commet fait on pour les ouvrir voi ce que c'est ?
Et quand j'achète des fringues des jouets et tous ce qui s'en suis je ne les trouves pas -_-
Merci de me répondre et bonne fête
0
aureo125

pour endormir Ella ou les autre bébé il sufit de laisser son stylets sur le boule bleu can vous bercez sans la depasser ni prendre du reard dessu
0
tite blonde

cc aureo 125 ta laire 2 ty conetre ou jme trompE???tpouré tetre maider si tve biien???donne moi tn msn stpstp
0
chouche34

Ne t'inquite pa moi non plu...
0
coco

pouriez vou m'aider svp : je narive pas a peindre les mur de ma maison!!!! aider moi svp
0