Léa passion bébé

Fermé
!!!!!!!!!!!!!!!! - 8 déc. 2007 à 12:09
 chat_teigne - 6 janv. 2008 à 12:15
Bonjour,
tout le monde je recherche quelqu'un qui voudré bien m'aider a léa passion bébé je n'arrive pas a ouvrir mes colis.Comment on fait SVP?? réponD moi vite C 1portan.merci davanS

169 réponses

pour que la mere d'Ella vienne il faut endormir Ella, si vous n'arriver pas a l'endormir suiver le mouvement de la boule avec le stylet
0
salut j'ai endormit Ella elle a dormit mais sa mere ne vien tjr pas tu peux m'aider stp
0
salut j'ai endormit Ella elle a dormit mais sa mere ne vien tjr pas tu peux m'aider stp
0
il faut aller dans le grenier si tu a recu la tondeuse et avec la petite fleche jaune a coter du pot de peinture tu pourra aler tondre ton jardin
0
camillou du 38
27 déc. 2007 à 17:34
bon ce message et pour toute les filles et les mecs ( enfin je pense pas ki yen et bocou ) qui ont léa passion BB pour faire dormir les bébés il faut les bercés longtemps !! et voilà le tour et joué mais juste un trucs ken j'achète après g pa les objets et j'arrive pas a ouvrir les colis comment on fait ?? svp réponder moi vite C urgent !!
0
moi Ella elle a toujours faim et quand je l'a berce elle s'endort pas et sa mere elle vient pas la chercher jla berce 5 ou 6 min mais elle s'endort pas et c'est tres embetant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pour quelqun je compren la fleche rouge jen voi 1 é c pr sortir de la chambr voila répon moi stp!!
0
rectifie je compren pas!!
0
Et Ba Quan Vs Metez Un bb O Liit Et Que Vs Lavez Endormiie Il Fo Faiire La Fmeche Roge En Dessouu Du Berceau
0
il faut endormir Ella moi javai le meme probleme et qan je lai endormi sa mere est venu la chercher
0
il faur aller dans son lit et suivre la petite balle bleu et le tour est jouer
0
a ba moi kan je lendor sa mere n vien pa!!!!!!!!!!!!
0
Salut! ya pas qq qui pourrait dire comment faire pour trouver les objets que j'achete je le strouvent jamais?!!! repondez moi vite sil vous plait
0
Bon alors peut me dire comment faire???
0
tu as attedu un peu apres lavoir endormi parce qe moi javai le meme bleme et qan je lai endormi ca mere est venu 3 min apre
0
coucou c est pour demarrer la tondeuse il faut que tu tires la manette sur la droite il y a une fleche à droite tu tires fort et elle se met en route voila bisou et bon courage
0
j ai exactement les memes problemes que vous ca doit etre normal
0
comment on fait pour bercer les BB sur le fauteil j'y arrive pas!!!!!!!! repondez ite c urgent !!! vite
0
salut la cygogne dit parfois n'importe quoi comme quand on passe notre examen
0
moi je suis comme bebedamor, je ne sé pa comment ouvrir les colis
svp expliquez moi !!
sinn pr ella apeler le 08/92/70/50/30 cé .34cts lal minutes, mé vous pourez parlez a un technicien, jé deja essayé par contre c de 9h a 12h et de 14h a 19h
jatten vos explication !!
0
pr le problem ac ella je lé resolu fo lendormir é o bou d'un moment sa mùer vient!!
0
salut
qui pourai m'aider pour faire endormir le bebe +vite car je met au - 5 à 10 min avant et encor de fois + que sa alor vous pouvé medé si vou plai !!!
mici d'avance
0