Léa passion bébé

Fermé
!!!!!!!!!!!!!!!! -  
 chat_teigne -
Bonjour,
tout le monde je recherche quelqu'un qui voudré bien m'aider a léa passion bébé je n'arrive pas a ouvrir mes colis.Comment on fait SVP?? réponD moi vite C 1portan.merci davanS

169 réponses

tectonik killeuz

je narrive pa a leur donner a manger je sai kil fo suivre le truk pr les divertir mai je ni arrive pa aider moi
0
mel

silvouplé sa seré bien ke kelkun trouve ma solution pour ella otrement je vé appelé pr dire kil i a un probleme de fabrication!!!!!
0
sarahhhh

ben c simple vous éteigner le jeu et vous faites quelque chose plus interessant ????? non
0
amélie

je pense que si tu a le numéro de tel de la fabrication apelle les et montre leur le forum comme koi bocou de monde a ce pb y compris moi !!
lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
quelqun

Moii Jariive Pa A Faiire Dormiir Joe
Maiii Pr Ella Cey Tou Siimple Iii Fo Lendormiir Et Apres Vs Faiite La Flech Rouge >Et Aore Vs Aler Sur Liiicone Nuiii Maiii Pr La Tondeuz Iii Fo
Tiirer La Fiicelle Plusiieur Foiii Et Aprè Tessaye De Bouger La Tondeuz

Moii Pr Joe Jespere Que Vs Maiiderey Je Vs Retiien O Coyrant
0
amélie

ben moi quand je clique sur licone nuit sa memene sur lordi donc je ne pe pas me coucher
sinn pr faire dormir joe il fo que tu suive le point entre les 2 traits et sa va le faire dormir normalement
jespere quetu me répondra pr essayer de me débloquer mon pb
0
quelqun

Mercii
Bah Dsl Maii Je Cey Pa
Cey Pr Quii Com Bb !!
Rep Stp
0
quelqun

Ofet Ta Msn ?
0
amélie

heu moi en fait c que la mere della ne vient pas chercher son bébé et quand je clique sur licone nuit sa memene sur lordi
0
quelqun

Ba Enfet iii Fo Que Tu Couch Ella et Apres Tu Cliick Sur La Flech Rouge Maiii San Toucher Ella
Et Apres Tu Va Sur Liicone Nuiiiit
0
amélie

cé koi cette fleche rouge dont tu parles ???
0
quelqun

Et Ba Quan Tu Va Ds La Chambre En Bas Ya Une fLECHE rOUGE

mOII JARIIVE TJR PA
0
quelqun

Et Ba Quan Tu Va Ds La Chambre En Bas Ya Une fLECHE rOUGE

mOII JARIIVE TJR PA
0
amélie

chui dacord avec toi mais quand je clique sur licone nuit sa memene sur lordi et cé sa que je comprend pa
0
clacla

ella me fai chier elle ve tj manger et sa mere vien plu la chercher ca fai 10 jours exactement ke jatten ca mere commen on faiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
0
clacla

ella me fai chier elle ve tj manger et sa mere vien plu la chercher ca fai 10 jours exactement ke jatten ca mere commen on faiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
reponder svp c tres urgent
0
jiji456

france
0
kawa-chipie

bonjours je vien d'avoir léa passion bébé je n'arrive pas a aller dans le jardin comment on fais?pourvez vous maider merci
0
tite miss

sur la boite du jeu léa passion bébés etil y aun biberon comment lui donner et en avoir un
0
lilinne

moi je ve aller dans la parc mais comment je fait?!
0