A voir également:
- Lea passion bebe
- Télécharger terre de passion en français complet gratuit ✓ - Forum Jeux vidéo
- Nds passion - Forum Jeux vidéo
- Gps passion - Forum GPS
- Dans le document à télécharger, léa a utilisé 2 méthodes différentes pour centrer le nom des continents. lesquels sont centrés correctement ? ✓ - Forum Javascript
- Téléchargement de telenovelas ✓ - Forum Téléchargement
169 réponses
pour anonyma comment ut fé pr ke sa mere te diz son frere c fé mal ??? stplé aide moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt tout le monde ! J'ai un probleme je n'arrive pas a faire dormir ella et sa mere ne vient pas la chercher au dessus de la cigogne il n'y a pas le logo nuit AIDEZ MOI !!!!!!!
moi je n'arrive pas a l'endormir ella comme marie et tom aidez moi s'il vous plait comment on fait??
coucou
je viens juste davoir le léa passion bébé et jai déja des problemes :'(
la mere me dépose ella mais elle ne vient plus la chercher
il y a lindicateur de la lune ( qui est sancer pour se coucher), quand je clique dessus sa me met sur lordinateur
jaui vu que bocou de personn avé se probleme la et je me demande si vient pas de la fabrication ....
bref
si qql passe dans le coin venez médé jvous en supli
je viens juste davoir le léa passion bébé et jai déja des problemes :'(
la mere me dépose ella mais elle ne vient plus la chercher
il y a lindicateur de la lune ( qui est sancer pour se coucher), quand je clique dessus sa me met sur lordinateur
jaui vu que bocou de personn avé se probleme la et je me demande si vient pas de la fabrication ....
bref
si qql passe dans le coin venez médé jvous en supli
a oui joublié !!
les colis nont plus jlé ressois pa __'
si qql pe médé il é le bien venu, jvous remercie
les colis nont plus jlé ressois pa __'
si qql pe médé il é le bien venu, jvous remercie
jvous en suplie édé moi, la mere dela ne vent pa la cercher et je ne pe pa me coucher pk qan japuis sur le bouton sa memene sur lordi
o secours
o secours
ben en fait ellla fau que tu la berce jusqua ce ke elle sendorme c bete comme choux et c'est que quand elle dormira que tora le truc "nuit" et moi jé un bleme ya ocune personne qui me dit que c'est bien je fais pourtant tout comme ils disent mais a chque c'est : merci pour ton "aide" .aurevoir . alors la jé trop trop du mal
je né pa trop compris ton pb explique moi stp
moi quand je berce ella, sa me met bien la tite lune enhaut a goche
mais qand je clique dessus sa memene surlordi
moi quand je berce ella, sa me met bien la tite lune enhaut a goche
mais qand je clique dessus sa memene surlordi
je vien davoir le jeu et jarrive pa aleur donner a manger je sai ki foo suivre le truk pour lamuser mai ji arrive pa on pourrai mexpliker merci