Léa passion bébé

Fermé
!!!!!!!!!!!!!!!! -  
 chat_teigne -
Bonjour,
tout le monde je recherche quelqu'un qui voudré bien m'aider a léa passion bébé je n'arrive pas a ouvrir mes colis.Comment on fait SVP?? réponD moi vite C 1portan.merci davanS

169 réponses

daniel

j arrive pas a la faire domir ella aidez moi svp
0
Coco

jariv pas a démarer la tondeuse, kan je tir sur la ficel sa ne fé riien
aidez moi svp !!!
0
mel

pour anonyma comment ut fé pr ke sa mere te diz son frere c fé mal ??? stplé aide moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Débo213

Pour la tondeuse il fau tiré plein de foi et a partir d'1 momen elle se mettra en route !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Coco

merciii bcp ^^
mé c bizar pck sa fé o moin 20 foi ke jtire é sa se mé pa en route lol
0
mikado

slt tout le monde ! J'ai un probleme je n'arrive pas a faire dormir ella et sa mere ne vient pas la chercher au dessus de la cigogne il n'y a pas le logo nuit AIDEZ MOI !!!!!!!
0
clemmytoxic

moi je n'arrive pas a l'endormir ella comme marie et tom aidez moi s'il vous plait comment on fait??
0
emmaa

moiii je nariive pa a ouvrii les colii et il sont ou?
meme choz pour les meuble....
HELP SVP
0
amélie

coucou
je viens juste davoir le léa passion bébé et jai déja des problemes :'(
la mere me dépose ella mais elle ne vient plus la chercher
il y a lindicateur de la lune ( qui est sancer pour se coucher), quand je clique dessus sa me met sur lordinateur
jaui vu que bocou de personn avé se probleme la et je me demande si vient pas de la fabrication ....
bref
si qql passe dans le coin venez médé jvous en supli
0
amélie

a oui joublié !!
les colis nont plus jlé ressois pa __'
si qql pe médé il é le bien venu, jvous remercie
0
Coco

jariv toujour pa a démaré la tondeuz !!!! aaaaa aidez moi jen é mar svp!! :s
0
mikado

slt coco et bah écoute quand tu prends la tondeuse on te montre le ptit fil alors tu lprends et fo ke le fil sorte (kil sétende ) tu fait sa plusieurs fois et tu vas voir elle va démarrer ( moi o6 jai u du mal o debut ;) ) en échange tu peux m'aider stp !!!!
0
mikado

SVP !!!!!!!!!!!!! PERSONNE N4A LA SOLUCE A MON PROBLEME ??????
0
amélie

jvous en suplie édé moi, la mere dela ne vent pa la cercher et je ne pe pa me coucher pk qan japuis sur le bouton sa memene sur lordi
o secours
0
xlamoureuzx

ben en fait ellla fau que tu la berce jusqua ce ke elle sendorme c bete comme choux et c'est que quand elle dormira que tora le truc "nuit" et moi jé un bleme ya ocune personne qui me dit que c'est bien je fais pourtant tout comme ils disent mais a chque c'est : merci pour ton "aide" .aurevoir . alors la jé trop trop du mal
0
amélie

je né pa trop compris ton pb explique moi stp
moi quand je berce ella, sa me met bien la tite lune enhaut a goche
mais qand je clique dessus sa memene surlordi
0
caro

j'ai un probleme la maman d'ella ne viens pas chercher son enfants
0
kas1996

je narivve pas ala faire dormir commant on fé
0
tectonik killeuz

je vien davoir le jeu et jarrive pa aleur donner a manger je sai ki foo suivre le truk pour lamuser mai ji arrive pa on pourrai mexpliker merci
0
amélie

moi ossi cé pareille
et je narive pa
jai recommencer les jeu mé nn elle vient pa la chercher
et en + quand je ve me coucher sa memene sur lordi ^^
bref
si qql ve vnir a mon secour
chui la !!
0
mel

moi g essaillé dendormir ella ji sui arivé mé le logo de la nuit ne s'affiche pas!!!!! movaise solution!!!
0