A voir également:
- Dans le document à télécharger, léa a utilisé 2 méthodes différentes pour centrer le nom des continents. lesquels sont centrés correctement ?
- Clément a partagé le fichier mme bovary. il a écrit des commentaires dans le document. quel est le 2e commentaire ? - Guide
- Telecharger whatsapp pour pc - Télécharger - Messagerie
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Gertrude a préparé la liste des affaires à prendre pour l'excursion. juliette a modifié cette liste en utilisant le mode suivi des modifications proposé par le traitement de texte. - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
169 réponses
ouiii c clair
moiiii la je blok a un autre endroit
la mere d'Ella est a l'hopital
car son grnd frere c'est fé mal
é me demande de la gardé la nuiiit
je fé ce kil me demande
mais sa mere ne viient tjs pas la cherché
si kelkun c comment faiiire
svp aiidé moiiii
moiiii la je blok a un autre endroit
la mere d'Ella est a l'hopital
car son grnd frere c'est fé mal
é me demande de la gardé la nuiiit
je fé ce kil me demande
mais sa mere ne viient tjs pas la cherché
si kelkun c comment faiiire
svp aiidé moiiii
il faut mettre la nuit (le signe ki apparai en haurt a gauche de l'écran tactil) pour que sa fasse comme passer un jour et quelle vienne la chercher une foi ke la nui ai passer !!
c se ke j'aiii fé jé apppuiiiié desus
mais sa me fé aller a l'ordi
é l'ecran du haut il y a tjs le soleil missah
Et pi je ne peu meme pas aller dehors
mais sa me fé aller a l'ordi
é l'ecran du haut il y a tjs le soleil missah
Et pi je ne peu meme pas aller dehors
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ouai je viens d'en parler a ma soeur et elle ma dit pareille que anonyma !!!!
Peut être quil faut faire tou se qua demander la mère : ex: vous le sortirz dehors et vous n'oublirez pas de le doucher !! Un truc dans le genre peut ètre qui faut le fair sa !!! Sauf que ma soeur arrive à aller dehors !!!
Peut être quil faut faire tou se qua demander la mère : ex: vous le sortirz dehors et vous n'oublirez pas de le doucher !! Un truc dans le genre peut ètre qui faut le fair sa !!! Sauf que ma soeur arrive à aller dehors !!!
moiiii j'arrrive pas du tout
il me dise ke le jardin né pa entretenu
é dé ke j'ai la gosse dans les mains
é ke je vé prés de la porte il me dise
<<fo habillé le bébé>>
alor je vé l'habiller
é apré il me dise
<<le jardin n'est pas entretenu>>
il me dise ke le jardin né pa entretenu
é dé ke j'ai la gosse dans les mains
é ke je vé prés de la porte il me dise
<<fo habillé le bébé>>
alor je vé l'habiller
é apré il me dise
<<le jardin n'est pas entretenu>>
slt moi jé un problem cé ke jarive pa a endormir lé bébé dan le berceau, je le berce mé a chake foi ke jarete il se reviell aidez moi svp
Pour que ton jardin soi entretenu il faut que tu aille dans le grenier (tu peux y aller que quand tu n'a pas de bébé) tu prend la tonteuse et tu tond ta pelouse !!!
la tondeuse le pere de Ella me la donner mais je ne l'ai pas dans le grenier
comment sa se fait ke j'aiiii pas la tondeuse???
comment sa se fait ke j'aiiii pas la tondeuse???
Bin ta éssayé de changer avec les flèche verte une foi que tu est dans le grenier !!
Parce que normalement tu as dans le grenier : l'aspirateur, un pot de peinture et la tondeuse !! Donc éssai avec les flèche verte (tu le surement) !!!!
Parce que normalement tu as dans le grenier : l'aspirateur, un pot de peinture et la tondeuse !! Donc éssai avec les flèche verte (tu le surement) !!!!
Pour mel c'est juste une proposition ke je disai je sai pas c'est se ke je pense c'est une proposition !!
28 déc. 2007 à 13:08
svp dite sen moi plus si vous saver ouvrire les colis
2 janv. 2008 à 10:43