Léa passion bébé

Fermé
!!!!!!!!!!!!!!!! - 8 déc. 2007 à 12:09
 chat_teigne - 6 janv. 2008 à 12:15
Bonjour,
tout le monde je recherche quelqu'un qui voudré bien m'aider a léa passion bébé je n'arrive pas a ouvrir mes colis.Comment on fait SVP?? réponD moi vite C 1portan.merci davanS
A voir également:

169 réponses

ouiii c clair
moiiii la je blok a un autre endroit
la mere d'Ella est a l'hopital
car son grnd frere c'est fé mal
é me demande de la gardé la nuiiit
je fé ce kil me demande
mais sa mere ne viient tjs pas la cherché

si kelkun c comment faiiire
svp aiidé moiiii
0
moi j^ ai eu le mème problème avec ella mais elle est venu las chercher il faut sen auccuper lontemp
svp dite sen moi plus si vous saver ouvrire les colis
0
Après différentes activités la lune apparait, il faut alors la mettre en pyjamas et l'endormir. Une fois endormie sortez de la chambre et cliquez sur la lune, vous passerez alors au lendemain et sa mère viendra la récupérer.
0
il faut mettre la nuit (le signe ki apparai en haurt a gauche de l'écran tactil) pour que sa fasse comme passer un jour et quelle vienne la chercher une foi ke la nui ai passer !!
0
oui moi g le mm problem ke vou mé licone de la nuit ne saffiche pas!!!! aidez moi silvouplé!!
0
c se ke j'aiii fé jé apppuiiiié desus
mais sa me fé aller a l'ordi
é l'ecran du haut il y a tjs le soleil missah
Et pi je ne peu meme pas aller dehors
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ouai je viens d'en parler a ma soeur et elle ma dit pareille que anonyma !!!!
Peut être quil faut faire tou se qua demander la mère : ex: vous le sortirz dehors et vous n'oublirez pas de le doucher !! Un truc dans le genre peut ètre qui faut le fair sa !!! Sauf que ma soeur arrive à aller dehors !!!
0
moiiii j'arrrive pas du tout
il me dise ke le jardin né pa entretenu
é dé ke j'ai la gosse dans les mains
é ke je vé prés de la porte il me dise
<<fo habillé le bébé>>
alor je vé l'habiller
é apré il me dise
<<le jardin n'est pas entretenu>>
0
aurelie240493
25 déc. 2007 à 22:21
slt moi jé un problem cé ke jarive pa a endormir lé bébé dan le berceau, je le berce mé a chake foi ke jarete il se reviell aidez moi svp
0
Pour que ton jardin soi entretenu il faut que tu aille dans le grenier (tu peux y aller que quand tu n'a pas de bébé) tu prend la tonteuse et tu tond ta pelouse !!!
0
la tondeuse le pere de Ella me la donner mais je ne l'ai pas dans le grenier
comment sa se fait ke j'aiiii pas la tondeuse???
0
pour debo123 si on fait tou ce qo nou dit sa dure 20 ans on pe pas aidez moi silvoupléé!!!!!!!!!
0
Bin ta éssayé de changer avec les flèche verte une foi que tu est dans le grenier !!
Parce que normalement tu as dans le grenier : l'aspirateur, un pot de peinture et la tondeuse !! Donc éssai avec les flèche verte (tu le surement) !!!!
0
j'ai trouvé la tondeuse
mais m1tenan
j'ai la mere de Ella qui revient pas de l'hopital
j'ai le symbole nuiiit
é dé ke je clik desus
sa me fé aller sur l'ordi

je te laisse mon blog
4-lys-0-n.skyblog.com

va me donné des conseil desus sa sera biien mieux si tu veu !!!!!!
0
debo 123 commet faire tu a l'air de savoir bocou de choz merci d'avance!!
0
pr sen sortir ac ella (biensur)
0
Pour mel c'est juste une proposition ke je disai je sai pas c'est se ke je pense c'est une proposition !!
0
ok m tu c pa comment on fé pr sen sortir ac ellla ??? mici davance
0
NN je sais pas ma soeur y arrive pas !!! Et c'est toi ki a demander komen on péchai sur le forum My Sims ??????
0
Méssage pour mel !!
0
Je laisse mon blog !!! les-couz-du21.skyblog.com
0
nn c pa moi
0
Ok car sur le forum pour my sims y a aussi une mel !!!
0