Impossible de se loger a windows
Résolu
Le boulet
-
nicodoudou Messages postés 48 Statut Membre -
nicodoudou Messages postés 48 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai voulu partager une imprimante entre mes 2 pc, pour ce faire il a fallu que je fasse une modification sur l'un d'eux, a savoir changer le " domaine" du pc n°2, ce dernier été dans un "groupe de travail".
Suite a la modification, windows me demande de redémarrer, ce que je fais.
J'arrive sur l'écran d'ouverture de session, je rentre le code habituel, mais là ça ne marche pas.
Je suppose donc que c'est le passage de "groupe de travail" à "domaine" qui en est la cause.
Ne pouvant plus accéder a la session, je ne peux pas refaire la modification a l'envers.
Si quelqu'un a une solution, je suis évidemment preneur.
Merci d'avance a ceux qui ce pencheront sur mon problème.
j'ai voulu partager une imprimante entre mes 2 pc, pour ce faire il a fallu que je fasse une modification sur l'un d'eux, a savoir changer le " domaine" du pc n°2, ce dernier été dans un "groupe de travail".
Suite a la modification, windows me demande de redémarrer, ce que je fais.
J'arrive sur l'écran d'ouverture de session, je rentre le code habituel, mais là ça ne marche pas.
Je suppose donc que c'est le passage de "groupe de travail" à "domaine" qui en est la cause.
Ne pouvant plus accéder a la session, je ne peux pas refaire la modification a l'envers.
Si quelqu'un a une solution, je suis évidemment preneur.
Merci d'avance a ceux qui ce pencheront sur mon problème.
A voir également:
- Impossible de se loger a windows
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Windows ne se lance pas - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
5 réponses
Je pense qu'une solution est de redémarrer en mode sans echec
Pour cela des l'allumage de ton PC du tapes sur F8, il va te mettre un ecran noir avec des options de lancement de Windows
Tu choisis le mode sans échec et tu verras bien ce qu'il te propose
Normalement tu as une session Administarteur et ta session qui existe, essaie ta session sinon perend la adminsitrateur
Tiens moi au courant
Pour cela des l'allumage de ton PC du tapes sur F8, il va te mettre un ecran noir avec des options de lancement de Windows
Tu choisis le mode sans échec et tu verras bien ce qu'il te propose
Normalement tu as une session Administarteur et ta session qui existe, essaie ta session sinon perend la adminsitrateur
Tiens moi au courant
Salut nicodoudou,
malheureusement j'ai déjà essayé ça, je crois bien avoir essayé tout les type de démarrage que propose les options de lancement, j'aurais peut être du le signaler :s
Il dois effectivement y avoir une session administrateur, mais je ne connais pas le mot de passe de cette session.
N'y aurait il pas un moyen / outils me permettant de re-modifier les infos que j'ai modifier sous windows ?
Merci de t'intéresser a mon problème.
malheureusement j'ai déjà essayé ça, je crois bien avoir essayé tout les type de démarrage que propose les options de lancement, j'aurais peut être du le signaler :s
Il dois effectivement y avoir une session administrateur, mais je ne connais pas le mot de passe de cette session.
N'y aurait il pas un moyen / outils me permettant de re-modifier les infos que j'ai modifier sous windows ?
Merci de t'intéresser a mon problème.
Oki
Alors dans ce cas il faut je pense que tu craques les mots de passe de XP
Va voir sur lien ci dessous, il donne un procédure très détaillé pour à partir du DOS, tu "craques" les mots de passe XP
http://www6.bellamyjc.org/?tdfs=1&kw=Computer+Software+Blog&term=Computer%20Knowledge%20Base%20Software&term=Windows%20Server%20Patch%20Management%20Software&term=Windows%20Server%20Backup%20Software&backfill=0
Pour résumé
Tu télécharges un fichier
Tu le graves sur un CD
Tu bootes ton PC à partir du CD
Tu suis sa procédure
C très facile
A+
Nico
Alors dans ce cas il faut je pense que tu craques les mots de passe de XP
Va voir sur lien ci dessous, il donne un procédure très détaillé pour à partir du DOS, tu "craques" les mots de passe XP
http://www6.bellamyjc.org/?tdfs=1&kw=Computer+Software+Blog&term=Computer%20Knowledge%20Base%20Software&term=Windows%20Server%20Patch%20Management%20Software&term=Windows%20Server%20Backup%20Software&backfill=0
Pour résumé
Tu télécharges un fichier
Tu le graves sur un CD
Tu bootes ton PC à partir du CD
Tu suis sa procédure
C très facile
A+
Nico
Et bien,
En effet c'est très simple.
Gros gros merci Nico, ça a marché nickel, je le garde dans un coins ce site ;)
En effet c'est très simple.
Gros gros merci Nico, ça a marché nickel, je le garde dans un coins ce site ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question