Probleme avec pub

Résolu
chalunni -  
 chalunni -
Bonjour,j'ai fais comme preconisé (hijackthis ) mais le probleme persiste,j'ai reussi (peut-etre)à bloquer "adsl alice"en le bloquant dans "propriete de internet,onglet confidentialite" mais pas spyware-secure.com.Merci de me renseigner
A voir également:

82 réponses

jfkpresident Messages postés 13877 Statut Contributeur sécurité 1 175

je lui ai demandé déja de faire un scan avec bitdefender
0
Utilisateur anonyme

j'ai vue ,c'etait pour vous faire passer les liens pour le probleme que chalunni rencontre avec le scanne, amicalement bonne soirée
0

ok amicalement @++
0
chalunni

Désolé,je n'ai pas répondu à ton mBitDefender Online Scanner - Rapport virus en temps réel

Généré à: Fri, Dec 07, 2007 - 18:37:04

--------------------------------------------------------------------------------

Info d'analyse

Fichiers scannés
300561

Infectés Fichiers
0

Virus Détectés

--------------------------------------------------------------------------------

Ce sommaire du processus d'analyse sera utilisé par les laboratoires Antivirus BitDefender pour créer des statistiques agréguées sur l'activité des virus dans le monde.

essage j'étais en train de scanner avec bidefender voici le résultat
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chalunni

je te remerçie "carrossier 13",jfkpresident m'a fait scanner déjà
0
Utilisateur anonyme

je n'ai rien fait du tout tout l'honneur reviens a JFKPRESIDENT!!!
0

tu parles d'un honneur !!!
le rapport est encore vide
il y a quelquechose qui cloche!
je n'arrive pas savoir quoi?
0
chalunni

maintenant,je n'arrive pas à ouvir dans internet l'onglet "option internet" pour controler si le controle activx est en fonction
0
chalunni

au secour jfkpresident,je n'arrive pas à ouvrir "option internet"
0
chalunni

au secour, jfkpresident,je n'arrive plus à ouvrir "option internet"pour controler activex ,si tu peut me renseigner Merci
0

je sais pas pourquoi mais d'un coup j'ai un doute sur ton identité!
0
chalunni

un doute sur l'identitée?non j'ai bien windws xp edition familiale enregisté,mais avec toutes ces manip j'ai du toucher 1 bouton qu'il ne fallait pas
0

non je voulais dire (enfin j'en suis pas sur) sur ton IDENTITE
c'est a dire si tu es vraiment une internaute ANONYME qui cherche de l'aide!!
0
chalunni

OUI?OUI,je suis un internaute qui cherche de L'AIDE,j'ai trouvé la parrade au problème d'ouverture de page,j'ai retelechargé internet7 et mon problème est rentré dans l'ordre. PS:depuis tes dernieres configuration que tu m'as demandées de faire, le message d'erreur"ordi infecté n'apparait plus ,je pense depuis le passage AntiRootkit.Ci c'est le cas , je te doit une fiere chandelle,car ce problème m'a empiosoner la vie depuis quelques jours,j'admire ta patience,sans toi je n'y serai jamais arrivé.Ps:est ce que je doit virer anti rootkit,navilog,hijackthis et le dossier clean ?
0

je suis pa sur d'avoir tout suivi mais si tu dis que tout est rentré dans l'ordre(tant mieux)
desinstalle avg ,navilog,clean.zip mais tu peux garder hijackthis au cas ou??
en tout cas si j'ai réussi a t'aider j'en suis ravi parcqu'au bout du 70eme post je commencait a desesperer!
attend un peu de voir si c'est réellement regler et met ton post en résolu STP
OUFFFFFFFFFFFF!!
@++
0
chalunni

STP ? que veut tu dire ,oOUI je pense que sa marche bien ,je me suis reconecté sur le site comment ça marche et je n'ai pas eu de bugs et ce depuis +++++fois.je ne sais comment te remerçier
0

comment me remercier=====>en mettant ton post en "résolu"
je suis la pour ca enfin du moins j'essaie
0
chalunni

jfkpresident une derniere question,et c'est promis je ne te derangerais pus:mon anti virus est avast est-ce que je doit le changer par un autre ?c'est la version standard ,j' AGV anti spyware et ccleaner ,j'aimerai avoir ton avis et MERCI encore
0

alors dernierement j'ai lu un comparatif:http://forum.malekal.com/ftopic3528.php
avant je t'aurai dit "avast" mais maintenant je te dirai :ANTIVIR
sinon garde AVG et CCLEANER
pour ma part j'ai AVAST AVG anti-spy ccleaner
j'espere avoir répondu a ta question
0
chalunni

OK,bien compris et merci encore
0