Les sims 2 telechargements

Résolu/Fermé
ilovesims2 - 5 déc. 2007 à 19:25
 lili - 17 juil. 2009 à 16:09
Bonjour,
comme vous je telecharge pour les sims 2 des vetements, coiffures, objets...
le probleme c' est qu' aucuun site ne marche!
en effet je n ai telechargé que sur le site officiel des sims 2 mais les objets ne sont pas terribles..Quand je vois des videos de youtube avec des belle coiffures, je me demande ou vous les avez telechargées.... Et c' est pourquoi je me permet de vous le demander..
MERCI A TOUS

(par ce que j aime les sims)
A voir également:

87 réponses

je sais!!!quand tu clique sur télécharger tu as une fenètre avec enregistrer,tu ciques dessus,tuvas dans EA games ,les sims 2,donalds,et enregistrer.
0
xkaroex Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2008
26 nov. 2008 à 17:42
Bonjour. En fais moi aussi j'aurais besoin d'aide.
Ca fais plus d'un ans que j'esseye de télécharger des vêtements etc dans mon jeu, puis sa ne marche pas.
J'utilise winrar pour les décompressé, mais sa ne marche toujours pas.
Aider moi cvp!
0
tu vas sur xm sims ya des truc super biz++++
0
anis.ben.slimane
21 déc. 2008 à 19:45
J'adore les Sims 2 car c'est un jeu qui nous enseigne comment vivre avec les autres et comment se famélioriser avec nos voisoins...
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 033
23 déc. 2008 à 10:20
Parceque t'as besoin des Sims pour ça ???
0
Utilisateur anonyme
23 déc. 2008 à 12:21
" J'adore les Sims 2 car c'est un jeu qui nous enseigne comment vivre avec les autres et comment se familiariser avec nos voisins... "


je ne vois pas en quoi un jeux vidéo pourrais t aider dans tes relations avec les autres ! la vie réelle est bien différente de cette vie virtuelle que certains se crée dans se genre de jeux , une vie ou tout est beau , et ou tout le monde est " gentils " la vie réelle est bien plus deg........ ! réveille toi !! .... ou gare a la chute .........
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 033 > Utilisateur anonyme
23 déc. 2008 à 12:50
Par contre le jeu pêut parfois avoir des vertus éducatives pour les plus jeunes. certains de mes neveux n'ont pas de valeur de l'argent et du travail... Mais depuis que je les ai fait jouer au jeu, ils ont réalisé que pour se payer une grande maison et s'acheter ce qu'on veut, il faut travailler. Et que pour avoir des promotions, il fallait sans cesse apprendre.


Mais bon ça c'est valable que pour les enfants, je trouve aussi que c'est limite de dire qu'il enseigne comment vivre avec les autres.
0
Utilisateur anonyme > samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023
23 déc. 2008 à 13:05
peu être ... surement même !!!

" mes neveux n'ont pas de valeur de l'argent et du travail... " ce que j aimerais être encore un enfant .....

" pour se payer une grande maison et s'acheter ce qu'on veut, il faut travailler."... en leur expliquant bien sur que ce ne doit pas être leur seul but ... que la vie ce n est pas que ça ... passer une vie entière a travailler ...ce n est pas une vie .......

.... mais je m éloigne du sujet .... non ? .... si..
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 033 > Utilisateur anonyme
23 déc. 2008 à 13:14
T'inquiète, on a le même point de vue ;-) Et justement à mes neveux les plus pourris gatés, je ne cesse de répéter que c'est pas parcequ'on peut s'acheter ce qu'on veut qu'on est heureux (j'en suis la preuve vivante). ca aide certes mais...


Oh là, attends une minute: on a le même point de vue sur l'éducation des enfants? C'est plutot bon signe ça:-) rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr



(là je suis au boulot soit dit en passant, lol)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jomarie59300@live.fr
23 déc. 2008 à 17:05
je veut le télécharger
0
Bonjours j'aimerais s'avoir comment on fait pour mettre les objets téléchargés dans le jeux
Merci d'avance
0
Bonjour,
Moi je trouve les sites donnr au dbut vraiment geniaux,
les vetment sont fabuleux mais vous n'auriez pas des sites
Français??
0
Salut comme site tu peux aller sur aroundthesims2
0
salut, ta aussi mango-sims mais ce site n'est super.Désolé, je connais que ça comme site en français.
0
ptite_ally Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2009
22 janv. 2009 à 16:00
Salut à tous !

J'ai enfin réussi à télécharher pleins d'objets mais le problème
c'est que lorsque je quitte le jeu et que je reviens même quelques minutes après
les objets apparaissent en bleus et je dois tout recommencer !!!

Quelqu'un sait pourquoi ???

Merci à tous !
0
salut,
Moi aussi sa ma déjà fait ça mais après quand j'ai recommençé ma maison toute entière ça me la plus refait
0
Slt!
Moi j'ai un problème avec les téléchragements de vetêments, de skins et gênes. En faite je les télécharge avec leur mesh, les dézip puis les met dans Download, mais lorsque je lance mon jeu ils n'apparaisent pas. Alors que mes objets eux apparaissent très bien. J'aimerais savoir si je fais quelque chose de mal ou pas tout et si y'a une solution pour que j'y arrive enfin.
0
salut,
Défois les téléchargement ne marche pas tes comme moi ,moi aussi j'ai télécharger du maquillage tous ça mais ça ne marche pas mais lien na comme meme je te conseil un site c'est Mod the sims la ba les téléchargement marche bien après dans le jeu.Quand j'ai découvert ce site j'était contente parce que comme je tes dit les téléchargements marche bien.bon ba bonne chance!!!!!!!!!!!!
0
Salut ! Je télécharge moi aussi des objets et tout le reste sur des sites pour les sims 2 mais moi, quand je télécharge trop de choses, le jeu bogue à chaque fois que je veux jouer ! Je me demandais si s'était normal et si vous aussi ça fait ça alors merci de me répondre !
0
valoutitine31 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2009
10 févr. 2009 à 10:56
Est-ce légAl ????

= )
0
il y a edenstyle.it tres bon site
0
je suis daccord moi non plus jarrive mais pas du tout a telecharger mon ordi me met windows ne peut pas mettre en charge cette execution
0
Il faut que tu aille sue ce site : www.raonsims.com moi j'y ai télécharger plein de truc ! Ou tu va sur le site : www.sims.fr tu t'inscrit et ensuite tu clique sur : EXCHANGER et tu peux télécharger : des maisons , des personnages , des animaux ,... Et le tour est jouer !!
0
Emo Et Fiere De L'etre
5 mars 2009 à 12:47
Mais Vous etes tousse qu'une bande de noob c'est pas possible koi !!!
Recevoir chaque jours des message de pti noob la' vous etes cOn
0
Bonjour, je télécharge en ce moment des coiffures, des vêtements etc ... pour mes sims . Mais ils se trouve qu'au bout d'un moment,apres le téléchargementje n'ai rien piger du tout donc si vous pouviez m'expliquez avec un petit peu plus de détails ce serais siimpa
0
berenice270397
6 avril 2009 à 14:19
Je voudrai télécharger les sims 2 sur PC
0