Peut-on rechercher une chanson à partir des paroles ?

Résolu
Pin - Modifié le 18 nov. 2021 à 11:02
 Pellegrin - 1 déc. 2023 à 17:44
Bonjour,

J'ai une chanson qui me trotte dans la tête depuis un certains moment, je connais les paroles mais pas le titre ni même l'artiste c'est horrible ! Je sais que je ne susi pas le seul dans ce cas et c'est pourquoi je requiert toute votre attention pour me donner le titre de ces paroles :

DON'T STOP ME 'CAUSE I'M CLOSE TO THE EACH, I'M TRYING NOT TO LOOSE MY HEAD ....

merci beaucoup ^^
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11
A voir également:

110 réponses

bonjour svp je cherche le titre d'un son rap (us je crois) avec plein de bruits de flingue dedans.
Au debut je pensais que c'etait mobb deep (parce qu'on dirait qu'il le dit plusieurs fois quand ils commencent la chanson) mais j'ai écouté tous les sons de mobb deep sans trouver...
Je sais aussi qu' ya un moment ou ils crient yeahhhhhhh
et que cette chanson était vachement connue parce qu'a l'époque j'écoutais pas de rap et pourtant en l'entendant par hasard sur la vieille compile d'un pote je l'ai reconnue!
SVP aidez moi a trouver c'est du rap un peu hard avec plein de bruits de gun qui date d'ya au moins 5 ans sur!
Merci d'avance!!! :)
0
Josh Randall Messages postés 26490 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 2 614
9 mars 2009 à 00:44
Salut Stabri
Est-ce que ça pourrait être Bone Thugs N Harmony (feat. Tupac) - Thug Luv' ?
0
Je cherche une chanson style année 70/80 dont les paroles font :
Bee myyy Housee !
Beat my house Baby !
You be, You beat it for me, You be your beat it for me !

Si vous pouvez m'aider (Merci D'avance) =)
0
Josh Randall Messages postés 26490 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 2 614
9 mars 2009 à 00:55
Salut Riku2a
Tu peux nous en dire plus sur cette chanson?
Le style musical?
Qui chante ?
Tout ce qui te revient à l'esprit et qui pourrait être utile dans nos recherche?
Merci
0
riku2a > Josh Randall Messages postés 26490 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024
9 mars 2009 à 20:12
Beh je ne sais pas trop, en fait je l'ai entendu sur un mix au début il y a un homme qui chante et qui dit : "Be/Beat my housee !" et ensuite c'est une voix de femme qui dit "You be, You beat my house to the be" ou un truc dans le genre.
C'est tout ce que je peut dire Désolé.
Et merci bcp de m'aider à la chercher =)
0
Au secours!!! :) j'ai une chanson qui ne veut pas sortir de ma tête !!!! Je connais ni le titre ni le chanteur (c'est un mec qui chante)C'est assez récent enfin jpense !!:) elle passe souvent dans des séries ....Ya bcp de piano et jai un bout des paroles mais vu que mon anglais est pitoyable....... alors c'est "OHHHHHH ....ON MY OWN .......I DON'T THINK SO BUT WHAT YOU WANNA KNOW WHAT YOU WANNA KNOW I KNOW ." on peut l'entendre a la fin de déco (oui jsais ça craint :s) https://www.6play.fr/m6#/emissions/detco/11500046 (du dimanche 16 mars sur m6replay ) dans les coups de 38min ....
0
Au secours!!! :) j'ai une chanson que je peux pas me la sortir de la tête !!!! Je connais ni le titre ni le chanteur (c'est un mec qui chante)C'est assez récent enfin jpense !!:) elle passe souvent dans des séries ....Ya bcp de piano et jai un bout des paroles mais vu que mon anglais est pitoyable....... alors c'est "OHHHHHH ....ON MY OWN .......I DON'T THINK SO BUT WHAT YOU WANNA KNOW WHAT YOU WANNA KNOW I KNOW .""ON YOUR OWN.." on peut l'entendre a la fin de déco (oui jsais ça craint :s) https://www.6play.fr/m6#/emissions/detco/11500046 (du dimanche 16 mars sur m6replay ) dans les coups de 38min ....Voila :D Vous pouvez m'aider ??S'il vous plait .
MERCI
0
Josh Randall Messages postés 26490 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 2 614
19 mars 2009 à 00:14
Salut PATD
Coldplay - The Scientist
Voili voilà...
A+
0
PATD > Josh Randall Messages postés 26490 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024
27 mars 2009 à 23:00
Merci beaucoup mais cest pas celle là que je veux jla connais déjà celle de Coldplay c'est juste apres :) merci de m'aider c'est moi qui ai fait une erreur c'est vers 38 min 40 merci beaucoup !!!Quelqu'un dotre connais svp :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Josh Randall c'est bon j'ai trouver le titre !!:D merci de m'avoir aider !!! <3
0
Salut a tous, je recherche une chanson qui doit dater d'une 10zaine d'année chantée par une femme accompagnée d'un piano style balade triste et je ne parviens qu'a me souvenir de la phrase "i don't care" ...
pas fameux comme description je l'accorde mais si quelqu'un peut m'aider... merci !
0
bonjour a tous je recherche une chanson dont le refrain fait "mister edge come give me some hapiness, mister edge come give me some tenderness" j'ai bcp cherché sur de nombreux sites, mais je n'ai rien trouvé alors svp aidez moi !!! bonne journée a tous.
0
c'est mister H ! je cherchai aussi et je trouvais pas ! voila pourquoi !
:D
ca fou la rage quand meme de se rendre compte qu'entendait pas la bonne lettre ! mais ca fait plaisir de trouver ! ;-p
0
j'avais pas regardé quand tu as posté ce message, j'espere que d'ici la, tu avais deja trouvé :D
0
salut je cherche une chanson elle fait I no I no I no I want you I want
0
Josh Randall Messages postés 26490 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 2 614
6 sept. 2009 à 00:10
Salut Karim
Pointers Sisters - I'm So Excited
A+
0
salut JARRIVE PAS A TROUVER LA ZIK ENTRE 30s et 1 min 35 svp aidez moi jariv vrmt pa
0
Josh Randall Messages postés 26490 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 2 614
19 sept. 2009 à 00:11
Bonjour lu-k
Euh... tu crois pas qu'il manque quelque chose ?
0
a oui dsl https://www.youtube.com/watch?v=UqgDzAuDezU&feature=player_embedded voila je cherche la musique entre 30 secondes et 1m35
0
freeridesong
25 janv. 2010 à 20:42
Bonjour à tous

Je recherche le titre et le nom du groupe d'une chanson style Funk;

Ya un choeur d'homme en fond: come on baby rap me all night long
come on baby nananinana ché plus koi
ça 2 ou 3 fois

Puis Un mec, la voi un peu roque: You,make me feel like a blain man je croi
come on baby control my soul.....
come on baby............higher
......rocking on the morning

puis le mec répète souvent hoo come on baby come on baby
pendant que les choers reprennent les phrase qui commencent par come on baby na na ni nana...

Merci de votre attention
0
melissa6xx-du-16
27 avril 2010 à 18:46
je titre est jason derulo in my head
0
the message- grand master flash
0
pierrestrat
28 juin 2010 à 12:55
the grandmaster flash :)
0
bjr jvoudre savoir ki chante la chanson de rap americain- five the cloks in the money si jme suis pa trompé en ortographe
0
Pourrais-je avoir la paroles des copains de foot de Jobilatoire ?
0
salut tout le monde sa fait pas mal de temps que je cherche le titre d'une music
je lais entendu la première fois sur la radio mti, dans un mix le soir.
C'est du genre techno et les paroles sont un truc comme

"tic tic co, rock is so fool, lets go lets the music rool"

ps: pour la fin chu pas sur
deso de pas pouvoir en dire plus

merci d'avance pour vos reponces
0

DONT PUSH ME COS I'M CLOSE TOO THE EDGE - grand master flash "GOING DOWN SO GOOD" - YouTube

c'est pas ça, ce que vous cherchez par hasard?

0

Le titre est Ride on time et c'est le groupe black box☺️

0

Grand Master flash and the furious five, et le titre : The Message

0