Peut-on rechercher une chanson à partir des paroles ?

Résolu
Pin - Modifié le 18 nov. 2021 à 11:02
 Pellegrin - 1 déc. 2023 à 17:44
Bonjour,

J'ai une chanson qui me trotte dans la tête depuis un certains moment, je connais les paroles mais pas le titre ni même l'artiste c'est horrible ! Je sais que je ne susi pas le seul dans ce cas et c'est pourquoi je requiert toute votre attention pour me donner le titre de ces paroles :

DON'T STOP ME 'CAUSE I'M CLOSE TO THE EACH, I'M TRYING NOT TO LOOSE MY HEAD ....

merci beaucoup ^^
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11
A voir également:

110 réponses

salut tout le monde moi aussi je recherche un titre et l'auteur d'une chanson qui me trotte dans la tête mais impossible de me souvenir de plus elle est en anglais et je suis un peu dans le brouillard donc je vais écrire les paroles comme je le sent faute de mieux, ah oui dernier détails c'est un homme qui la chante, allée je me lance:

le refrain sera déjà le plus simple pr moi

You come on You come on you come on (c'est peu être "home" à la place de "on" aucune idée)

maintenant j'en viens à mon anglais plutôt merd........

We have been... I... just band.... You never be......?......You come on You come on you come on

merci
1
c'est justice vs simian- we are your friends
0
bonsoir,
je recherche une chanson,

elle est passer dans l'émission "un diner presque parfait" daté du 12/05/08 la soirée de fernando, quand ils dansent!

pour les paroles il y a:
it is boy boy boy............ want to be a live !

si je me souviens bien elle date de quelques année et je croi me souvenir qu'il y a vait un chien sur la plage arriere d'une voiture dans le clipe


merci a vous
1
Salut Maloutre,
Ca ne serais pas " born to be alive"?
0
maloutre24 > titi24
19 juin 2008 à 12:09
merci a toi!
oui c'st bien cette chanson !!!!
0
la chanson que tu recherche ses sabrina qui chante sa et le titre ses boys boys boys
0
Bonjour je recherche une chanson des années 80' je pense c'est blondie qui la chante mais j'ai rein trouvé le refarian ca fait
"I want youuuuuuuu,I want youuuuu"

Help me please =)
1
AZZEEERTTYUUIIIIIOP
13 juin 2009 à 21:07
SALUT ESQUE QUELQUN KONER CELUI KI CHANTE LA CHANSON

SOMETIMES I FEEL LIKE MORE THE LETCHISE
SOMETIES I FEEL LIKE OH MO MOSGOFO......
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Justine binouz
27 nov. 2010 à 12:07
Salut,
C "Grandmaster flash and the furious five" le titre du morceau c "the message" ...
1

C'est Granmaster flash " the message"

1

Hi,

Sorry pour le retard, mais voici la réponse à 7 question fatale:

Il s'agit du groupe Grandmaster Flash and the Furious Five featuring Melle Mel and Duke Bootee - The Message. Bonne écoute ;)

https://www.youtube.com/watch?v=QWEsWq5gXyI

1
Je n'ai pas plus précis si ce n'est que c'st une chanson des années 80 style funk. C'est aussi un chanteur. Voila merci d'avoir pris le temps de lire mon mssage.

Merci beaucoup
0
oo what a tchoule me o what a tchoule me
0
o wat e tchoule mi o wat e tchoule mi

c la pronomciacion dune chanson ke je recherche pouvé vou méder ?
0
Josh Randall Messages postés 26490 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 2 614
18 juin 2008 à 23:02
Salut Le@
Plain White T's - "Hey There Delilah"
0
Bonjour a tous!

Je suis en galère de recherche!! Il y a une musique qui a été utilisée au cours de la dernière émission de la nouvelle star du 28 Mai 2008 et je cherche le nom de l'artiste!! Je suis allé sur M6 replay et cette chanson se situe a 1heure, 21minutes et 12secondes!!! Pouvez vous m'aider, j'en ai marre?
0
je recherche le titre d'une music les parole sont en anglais je ne comprend pas bcp c'est une femme qui chante c'est une chanson des années 80 je compren sa when you come to desire .... et apres sa fé genre i say for you
0
bonjour a tous j espere que quelqu un ici est fan de zouk je chercher un titre ou un artiste je connais quelque parole c 'est (je revoi ton doux visage sur cette plage la ou je t ai dis je t aime) si quelqu un peu maiser ce serai vraiment sympa de ca part
0
Bonjour,

Je recherche le titre ou l'auteur d'une chanson qui me trotte dans la tête . Je ne connais pas grand chose sur elle.Pour les paroles j'ai seulement " all the people " Le style musical est des années 80 - 90 la chanson fait un peu Hippy ^^

Je vous remercie d'avance .
0
Bonjour,

Je recherche le titre ou l'auteur d'une chanson qui me trotte dans la tête . Je ne connais pas grand chose sur elle.Pour les paroles j'ai seulement " all the people " Le style musical est des années 80 - 90 la chanson fait un peu Hippy ^^

Je vous remercie d'avance .
0
c un clip avec des noires qui jouent au basket sur la plage je crois avoir reconnu les paroles "I want to take... day"
0
ka0ri Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 29 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2008 4
29 juin 2008 à 16:24
Pour girl j'aurais peut etre dit Shania Twain What a way to wanna be ...
- Beati Pauperes Spiritu -
0
bonjour je recherche une chanson qui me trotte dans la tete je vais essayer d'etre precise
c'est une chanson remixer ca fait ma ma ma whooo c'a la repete souvent c'est un homme qui chante
je vais eszsayer de trouver d'autre rensignements
0
moi ausis une chance qui me trotte dasn la tête , qui passe sur virgin Radio
...makes body on my... " and now , we don't remember." un truc du style.rooh faut absolument que je trouve , jvais essayer d'avoir un peu plus de détails parce que là ....
je sais que y'a souvent un pti bruit bizarre, et justement , c'est un instrument bizarre...enfin jvais essayer de me renseigner d'avantage.
0
bonjour a tous!
je cherche une chanson des années 80 , je pense que c'est " blondi" qui la chante
et dans le refrain ca fait :" I want youuuuuuu "
j'espere que vous pourrez m'aider
merci
0