Lecteur mp3 Samsung YP- K3
Résolu
listentotrazom
-
alex557 -
alex557 -
Bonjour,
J'ai installé le logiciel fourni avec le lecteur Samsung YP - K3, relié mon lecteur au PC, jusque là pas de problèmes.
Par contre une, une fois que l'on transféré des données sur le lecteur, comment procéder pour débrancher le cordon USB en tout sécurité et récupérer le lecteur?
Avec mon ancien lecteur mp3, j'avais un message qui me disait: "vous pouvez retirer le périphérique en toute sécurité" mais là, non alors j'ai peur d'endommager le lecteur.
Merci par avance pour vos réponses.
J'ai installé le logiciel fourni avec le lecteur Samsung YP - K3, relié mon lecteur au PC, jusque là pas de problèmes.
Par contre une, une fois que l'on transféré des données sur le lecteur, comment procéder pour débrancher le cordon USB en tout sécurité et récupérer le lecteur?
Avec mon ancien lecteur mp3, j'avais un message qui me disait: "vous pouvez retirer le périphérique en toute sécurité" mais là, non alors j'ai peur d'endommager le lecteur.
Merci par avance pour vos réponses.
A voir également:
- Samsung yp k3
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Capture d'écran samsung - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
83 réponses
bonjour a tous moi j'ai un samsung yp k3 jzb et pour le debrancher pas besoin de faire tout plein de chose vous le debranché directement cela causera aucun souci a votre lecteur.
et pour ma paert je n'utilise pas ce fichu logiciel pas besoin.
et pour que l'ordinateur le reconaisse il sufi de le brancher et quant le programme d'instalation de nouvel appareil s'afiche cliqué sur annulé debranché le et rebranché le
voila
et pour ma paert je n'utilise pas ce fichu logiciel pas besoin.
et pour que l'ordinateur le reconaisse il sufi de le brancher et quant le programme d'instalation de nouvel appareil s'afiche cliqué sur annulé debranché le et rebranché le
voila
Bonjour à tous,
J'ai eu les mêmes problèmes que vous au niveau de l'installation mais j'ai réussi à résoudre tout ça (je ne sais pas trop comment d'ailleurs), mais ce n'est pas encore le top.
Je voudrais savoir s'il est possible ou si quelqu'un a réussi à lire des paroles de chanson, parce que lorsque le mp3 est branché, j'ai rajouté les paroles et j'ai transféré sur le mp3, seulement impossible de les lire une fois qu'il est débranché. Une idée ?
Merci
J'ai eu les mêmes problèmes que vous au niveau de l'installation mais j'ai réussi à résoudre tout ça (je ne sais pas trop comment d'ailleurs), mais ce n'est pas encore le top.
Je voudrais savoir s'il est possible ou si quelqu'un a réussi à lire des paroles de chanson, parce que lorsque le mp3 est branché, j'ai rajouté les paroles et j'ai transféré sur le mp3, seulement impossible de les lire une fois qu'il est débranché. Une idée ?
Merci
salut, j'ai acheté un samsung YP-K3 mais je n'arrive pas a avoir du son!
pourtant j'ai bien tout vérifié mais j'ai pas réussi a résoudre ce pb!
si qqn a lasolution, merci d avance!
pourtant j'ai bien tout vérifié mais j'ai pas réussi a résoudre ce pb!
si qqn a lasolution, merci d avance!
Bonjour,
Je n'es pas tout lu alors je ne sait pas si la réponse a ma question ce trouve donc voila ma question:
Ques qu'on peut faire avec ce lecteur de musique?
Est ce qu'on peut mettre des vidéos?
Merci d'avance!
La foOole
Je n'es pas tout lu alors je ne sait pas si la réponse a ma question ce trouve donc voila ma question:
Ques qu'on peut faire avec ce lecteur de musique?
Est ce qu'on peut mettre des vidéos?
Merci d'avance!
La foOole
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour à toutes et tous et bonne année,
Pour info, j'ai galéré près de 15 jours avant de pouvoir "poser" comme je le souhaitais de la musique sur mon K3 et surtout les placer dans l'ordre voulu.
En fait j'ai potassé pas mal de blogs et l'idée (et surtout la solution) quie revient sur tous les blogs, c'est de télécharger vos musiques avec winamp version 5.5 avec cela votre K3 est reconnu et surtout vous pouvez classer vos ziqs comme bon vous semble...
Laisser tomber média studio c'est une sombre daube ...
A +
Nuvolari
Pour info, j'ai galéré près de 15 jours avant de pouvoir "poser" comme je le souhaitais de la musique sur mon K3 et surtout les placer dans l'ordre voulu.
En fait j'ai potassé pas mal de blogs et l'idée (et surtout la solution) quie revient sur tous les blogs, c'est de télécharger vos musiques avec winamp version 5.5 avec cela votre K3 est reconnu et surtout vous pouvez classer vos ziqs comme bon vous semble...
Laisser tomber média studio c'est une sombre daube ...
A +
Nuvolari
coucou!
j'ai un probleme ac mon YP-K3 au niveau de la batterie
le vendeur ma dit de le charger 8h la première fois, atendre que la batterie soit à plat puis le recharger 8h!
ensuite je pourai le chargé normalement cad 2/3h
seulement je n'ai pas fait les 2X 8h et ma batterie se decharge au bout de 3H découte environ alors que l'autonomie est de 38H !!!!!
est ce que cela vient du fait ke je ne lai pa chargé assez lgtemps les deux première foi ??
Aidez moi svp !
Merci davance !!
j'ai un probleme ac mon YP-K3 au niveau de la batterie
le vendeur ma dit de le charger 8h la première fois, atendre que la batterie soit à plat puis le recharger 8h!
ensuite je pourai le chargé normalement cad 2/3h
seulement je n'ai pas fait les 2X 8h et ma batterie se decharge au bout de 3H découte environ alors que l'autonomie est de 38H !!!!!
est ce que cela vient du fait ke je ne lai pa chargé assez lgtemps les deux première foi ??
Aidez moi svp !
Merci davance !!
Öùàii moi ossi jen ai un, mai c pareil y dise 2x8 h jlai fai sa marcher pa donc jlai encore charger bin pa moyen ya charger pendan 3 jour pa moyen de lallumerjai ete lechanger pi maintenan y va mai l rechargemen es lon pour 3/3h30 de musik c con mai jarrive pa a mettr de musik dessu jsai p comme on fait hm sui inscri sur plein de site pour telecharger mi jarriv' toujour pa sa fait ke o soir bin jecoute laradio dessu ^^
merci de m'aider.....
a+ ^^
merci de m'aider.....
a+ ^^
Je sais que moi je n'ai pas attendu qu'il se soit décharger complètement la 1ere fois pour le chargé car quand je remettait des musiques dessus il se chage automatiquement, et c'est pour tout le monde pareil je pense (au niveau du chargement automatique). Ca vient peut être de ton MP3 =S. Tu peux toujours retourner au magasin et demander à l'échanger, peut être qu'il y a un problème au niveau de la batterie... JE peux pas 'end ire plus désoler...
Vous etes nul ou quoi ?
Pour le K3 moi je passe même pas par le logiciel fournis !
Je le branche, Windows le detecte (XP), je vais dans poste de travail et je double clik sur le lecteur (qui se trouve tout en bas quand vous réorganisé les icones par "type"). je rentre dans le dossier music (écris en english, et il ne faut pas changer), je colle mes Mp3 soignesement copier juste avant, et voila ca marche !
C'est tout !
A ceux qui disent que Samsung c'est nul ou c'est a chier moi je répond que chez moi ca marche nikel et que pour ce produit la je les remercie très sincèrement !
Avant de mettre en doute les performance de quelqu'un, intérogez vous sur vos compétances !
Pour le K3 moi je passe même pas par le logiciel fournis !
Je le branche, Windows le detecte (XP), je vais dans poste de travail et je double clik sur le lecteur (qui se trouve tout en bas quand vous réorganisé les icones par "type"). je rentre dans le dossier music (écris en english, et il ne faut pas changer), je colle mes Mp3 soignesement copier juste avant, et voila ca marche !
C'est tout !
A ceux qui disent que Samsung c'est nul ou c'est a chier moi je répond que chez moi ca marche nikel et que pour ce produit la je les remercie très sincèrement !
Avant de mettre en doute les performance de quelqu'un, intérogez vous sur vos compétances !
Moi j ai un probleme avec mon samsung yp-k3j zb 1go 1 jour apres l avoir achete mon ecran s est fige aucune touche ne fonctionne.
aidez moi svp
aidez moi svp
C'est vrai que le logiciel st pas top et qu'il est assez compiquer (enfin pour ma part ça va j'm'en sorts !!) Mais si on colle directement les musique en passant par "poste de travail" c'est pas térrible parce que après ça feras pas forcément une liste des artiste bien comme il faut, tu vois c'que j'veux dire =S ? Enfin bon paèrs si ti ça te convient comme ça tant mieux hein ^^
j ai windows xp version 1 sans mise a jour
meme probleme au depard j ai telecharger windows media player 10
puis j ai recomancer a instaler avec lassistant instalation de materiel plus le cd et ca marche
on peut meme passser les chanssons sans passer par media studio donc par copier
meme probleme au depard j ai telecharger windows media player 10
puis j ai recomancer a instaler avec lassistant instalation de materiel plus le cd et ca marche
on peut meme passser les chanssons sans passer par media studio donc par copier
Hello Machille
Suite à ton problème, as-tu essayé de maintenir la touche power vers le bas pendant quelques secondes (normalement 10 à 15 secondes)?
Normalement il devrai s'éteindre et au redémarrage tout devrai rentrer dans l'ordre...
Si il ne se passe rien, laisse-le se décharger complètement puis recharge-le COMPLETEMENT et réessaye...
Tiens-moi au courant du résultat...
Suite à ton problème, as-tu essayé de maintenir la touche power vers le bas pendant quelques secondes (normalement 10 à 15 secondes)?
Normalement il devrai s'éteindre et au redémarrage tout devrai rentrer dans l'ordre...
Si il ne se passe rien, laisse-le se décharger complètement puis recharge-le COMPLETEMENT et réessaye...
Tiens-moi au courant du résultat...
BONJOUR A TOUS!
J'AI ACHETER 1 MP3 YPK3,J'AI INSTALLER TOUS LES LOGICIELS KI ETE FOURNI IMPOSIBLE A LE DECTETER SUR MON PC ,SA MA PREND LA TETE SA FAIT MAINTENANT TROIS MOIS.AIDER MOI SVP JE VOUS EN SUPLIE MERCI D4AVANCE (windows xp)
J'AI ACHETER 1 MP3 YPK3,J'AI INSTALLER TOUS LES LOGICIELS KI ETE FOURNI IMPOSIBLE A LE DECTETER SUR MON PC ,SA MA PREND LA TETE SA FAIT MAINTENANT TROIS MOIS.AIDER MOI SVP JE VOUS EN SUPLIE MERCI D4AVANCE (windows xp)
bonjour damien,
j'ai eu le meme probleme avec le mp3 YP-U3.
Il faut que tu branche le mp3 sur le port usb de ton ordi.
Ensuite, tu vas dans "démarrer", "panneau de configuration", ensuite tu cliques sur "basculer vers l'affichage classique", et là tu vas dans la rubrique "Ajout de matériel". Tu suis la procédure et tu sélectionne ton mp3, après l'installation va se faire et ton matériel va etre détecté sans pb.
jespere tavoir aidé!
j'ai eu le meme probleme avec le mp3 YP-U3.
Il faut que tu branche le mp3 sur le port usb de ton ordi.
Ensuite, tu vas dans "démarrer", "panneau de configuration", ensuite tu cliques sur "basculer vers l'affichage classique", et là tu vas dans la rubrique "Ajout de matériel". Tu suis la procédure et tu sélectionne ton mp3, après l'installation va se faire et ton matériel va etre détecté sans pb.
jespere tavoir aidé!
J'ai moi aussi un Lecteur MP3 YP-K3, mon probleme, c'est que le port USB de ma voiture ne le détecte pas.. en fait, il le détecte, mais le fait se recharger... Donc, dès qu'il est branché, c'est comme si j'étais branchée sur mon ordi.. et pas moyen de m'en servire pour faire jouer de la musique dans ma voiture.. C'est pas mon radio d'auto le probleme parce que je l'ai fait changer par la compagnie et toujours le meme probleme... Y'a une raison, ou une facon de corriger ca????
Je me suis acheter une SAMSUG YP-K3 Il y a pas si longtmeps. Je me sert pas du logciel rien , j'y vais directement par le poste de travail. MAIS , aprèes avoir mits mes MP3, jessaie d'ouvrir le YP-K3 pis il s'ouvre tout simplement pas. Rien qui apparait NOTHING! Pourtant , quand je le branche sur mon port USB , sa marque CHARGEMENT EN COURS ... J'ai essayer de tenir PLUSIEURS secondes la touche POWER mais sans résultas. J'ai essayer le RESET derrière et toujours Rien. HELP-ME