Redemarrage sans fin

demoiselle_en_detresse Messages postés 14 Statut Membre -  
Galawin Messages postés 875 Statut Membre -
Bonjour,
je sais que ce sujet a déja été évoqué sur le forum mais les solutions ne m'ont pas aidées. J'utilise l'eddition windows xp familliale. Depuis une semaine je m'efforce de restaurer le systeme et de reinstaler windows ou meme de retirer le demarrage automatique mais rien n'y fait...
Mon ordi s'allume en boucle et redemarre a aprtir du logo windows, en mode sans echec tout est intact.
je ne sais pas trop qu'essayer a nouveau, je suis toute ouie pour tte suggestion
A voir également:

30 réponses

jems74

Tu peux essayer avec GetDataBack ca a l'air efficace !
0
drole

non tu pourras pas recuperer les logiciels mais si tu arrive à lancer le pc en mode sans echec tu peux en profiter pour les sauvegarder sur un disque dur externe.
0
demoiselle_en_detresse Messages postés 14 Statut Membre

ok je m'y mets toute de suite et je vous remercie aussi d'avoir pris le temps de me repondre
0
Galawin Messages postés 875 Statut Membre 123

Dans ce cas il y a celui-ci : http://www.01net.com/windows/Utilitaire/sauvegarde/fiches/50515.html
C'est une démonstration mais sa suffit pour ton problème.
Il te suffit de sauvegarder ton pc dans un disque dur externe à l'aide du logiciel puis de reformater ton pc, puis retaurer ta sauvegarde.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci Galawin, sympa!!
0
jems74

Le logiciel getdataback est une bonne solution
0

Bon ben j'ai pas reussie a formater mon disque dure même en mode sans echec. j'y comprends rien, je crois que je vais abandonner et le mettre a la casse
0
GorGor33 Messages postés 79 Statut Membre 3

c tard mais une petite correction : aprés un formatage il est qd même tjrs possible de récupérer ses données!
0

Après un reformatage complet ? Nan pas possible !
0

si!le formatage si je ne me trompe pas change juste le bit de disponibilité du cluster ou il y a la donné.Il le met en disponible en quelque sorte!
Il y a des logiciels pour récupérer les données aprés formatage
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 309 recuperation de donnees perdues
0

Ah ok, mais moi je parlait du reformatage complet, donc meme avec un logiciel sa ne marche pas.

si je ne me trompe pas change juste le bit de disponibilité du cluster ou il y a la donné.Il le met en disponible en quelque sorte!

Oui ! Mais pas à ma façon de faire ^^
0

ok moi je parlait d'un reformatage lambda!cad que qd tu formate toi tu utilises un logiciel spécial pour supprimer définitivement les données?
0

Oui exactement. Sinon j'appelle pas sa reformater moi ^^
0