War rock
Résolu/Fermé
toto22570
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
killian -
killian -
Bonjour,voila je me suis inscrit et je lance le jeux puis je mais me identifiants et la il me mais PASSWORD INVALIDE
Adez moi svp
Reponder
Cordialement
a+
Adez moi svp
Reponder
Cordialement
a+
A voir également:
- War rock
- Tin tin tin tin tintin tintin musique rock - Forum Musique / Radio / Clip
- One two three four five chanson rock - Forum Musique / Radio / Clip
- Je recherche l'artiste qui chante cette chanson ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Rock killer - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Rock qui fait nin nin nin,nin,nin,nin,nin,nin,nin - Forum Musique / Radio / Clip
62 réponses
Bonjours , si quelq'un pourait me donner un compte ( peu importe du lvl ) ou m'en créé un svp moi je n'y arrive pas
Merci d'avance
Merci d'avance
antoine79
salu je pe ten créé un di moi ton adresse mail et je men occupe pour le code tu poura le changé apres. ke te transmetteré le nom de compte et le code sdes que joré ton adressse et que jorai créée un compte
Tom-star
>
antoine79
Rebonjour , je ve bien alors tu men cree un tu mais l'idantifien et le passe nimporte tu me dit le compte et moi je change mon adresse c'est Thomas.dumond@hotmail.com
joel
je peu ten creer un envoi moi ton e-mail le nom que tu veu avoir le user et le pass et tous est regler
WARROCK....HAHAHAHAH TRO NUL C JEU
EN PLUS PAYANT ALORS DEJA LES HACKEUR IL TE NIKER; PLUS LES TARER KI PAYE des arm de fou; LES LAGG
PAYANTTTTT NAN NAN VOUS VOUS EGaRER C DLa MER..........payer pour sa a oui les bugs....
les map tro mal fait soit tu fait rien soit tu creve et kaliter bof bof
et on dit gratuit pour moi c un essaye car les arm de m.....
nan serieu arretter avec ce jeu laisser les hakeur il jouer
c bien pour eu..au ,oin ds les autre jeu on est trankille
pour info g jouer 5 moi et jsui tomber sur 89 hackeur 66 lagg a donf (teleportation)
jme sui cqsser lq tete une vrqi qnti hackeur un pote pqrlant anglai on les a balance et ben
85 des hackeur jler est revu..la vrement pourtan mon pote ma bien dit kil avait pris mes nom est me remercié grandement extatement
et le pire c ke le gar c'etai un vrai mec jcroi des email informatique ben non mais sa change rien c des incompetant...
vla fait passer le mess svp c urgent kon sbarre tous de la
biento il restera des petit masse de gent honnette et plus hackeur vous VEREZ.....
EN PLUS PAYANT ALORS DEJA LES HACKEUR IL TE NIKER; PLUS LES TARER KI PAYE des arm de fou; LES LAGG
PAYANTTTTT NAN NAN VOUS VOUS EGaRER C DLa MER..........payer pour sa a oui les bugs....
les map tro mal fait soit tu fait rien soit tu creve et kaliter bof bof
et on dit gratuit pour moi c un essaye car les arm de m.....
nan serieu arretter avec ce jeu laisser les hakeur il jouer
c bien pour eu..au ,oin ds les autre jeu on est trankille
pour info g jouer 5 moi et jsui tomber sur 89 hackeur 66 lagg a donf (teleportation)
jme sui cqsser lq tete une vrqi qnti hackeur un pote pqrlant anglai on les a balance et ben
85 des hackeur jler est revu..la vrement pourtan mon pote ma bien dit kil avait pris mes nom est me remercié grandement extatement
et le pire c ke le gar c'etai un vrai mec jcroi des email informatique ben non mais sa change rien c des incompetant...
vla fait passer le mess svp c urgent kon sbarre tous de la
biento il restera des petit masse de gent honnette et plus hackeur vous VEREZ.....