War rock

Résolu/Fermé
toto22570 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 killian -
Bonjour,voila je me suis inscrit et je lance le jeux puis je mais me identifiants et la il me mais PASSWORD INVALIDE
Adez moi svp
Reponder
Cordialement
a+

62 réponses

WarrockRetailer

Free Retails : http://www.linkbucks.com/link/411196b7
Depechez vous offre limité !!!
0
li-piti-punk

elle est pas mal ta page de phishing !! ^^
0
petit45

je cherche un clan svppppppppppppppppppppppp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MERCI D AVANCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
diowoll

En fait, nos clavier son en mode français dans War rock les lettres sont mélangées car c'est en mode clavier Anglais. Bonne Chance.

PS: le q=a ; le m=; ; le w=z et vise versa.
0
warocker

des promo code gratuit c'est que avec des hack que tu pe en avoir

par exemple sur http://cheatwarcheat.fr.tc/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pierre

il faut que tu fasse gaffe car le a est changer en q le m en ; inssi de suite
-1
jason62170 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt !!! moi sa fé 6moi ke g war rock kan ji joué javé aucun probleme jé areté di joué pendan kelke semaine é kan jé recomencé a joué je jou o ralenti
comen sa se fé ??? :(
-1
viinswarrock

hello je voudrai pouvoir avoir les codes pour hacker dans war rock mais ils ne les donne en nul part... est ce que vous pourriez me donnner un sites, voir des codes..?
-1
remy

alors il faut que tu tape warrock hack sur google et tu prend la premier page et tu telech un logiciel au choix
0
Poissonzg > remy

Bonjour, j'ai tape warrock hack sur google j'ai pris le 1er site mais je ne c'est pas ou aller pour le telecharger. Merci de me répondre rapidement svp
0
micke

slt toto c normal sur ce jeu le clavier est inversé le z est inverser avec le w le a avec le q ect...
-1
mick

Salut moi jaimerais savoir comment on fait pour hacké parce que je me le fait faire tres souvent alors svp donner moi des Codes ou des Refference pour avoir des codes SVP

Merci.. de mick
-1
HackWarrock

deja le petit qui se prend pour un admin de PunkBuster degage stp ton écriture sa fait vraiment enfant de 3ans si tu est admin de warrock moi je suis le pere noel maintenant je peut vous dire qui si vous vouler des hack genre winchester etc... je les ai mais vas falloire me filer un promo code ou retail en echange si vous me meter une carotte compte banni directe ^^ de toute façon j'essaie le code avant tout donc MagicStick60650@hotmail.fr et si vous avez rien en echange prener pas mon msn je vous donnerais jamais le hack mais si vous avez un compte avec premium gold ou un promo code ou retail prenez mon msn et je vous donne 2 hack violent qui seront jamais detectable avec antikick etc ... merci et a plus
-1
ducrocq

slt mec moi g eu le toure ton clavier pour ce joue est en anglais les lettre soninvercé exemple a c q a la place et q c a vila mec jespére ke je t aidé chtuss
-1
faznic Messages postés 285 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

enfait le clavier et en QWERTY
-1
juju

slt moi jai un problème qand j veux me conecter il me maite enrgiter user
-1
apokalypse14 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je répond a tous le monde:

a chaque démarrage de warrock, il faut passer du mode qzerty à azerty et pour cela tu fais:
Alt + Shift.

quand au problème "unregister user" sa vient de ton ordinateur:
tu vas dans le menu démarrer --> exécuter. la tu tape "cmd" et tu as une console venant du systme32 qui s'ouvre, et la tu tape a coté de C:/documents and settings/nom utilisateur>

ipcongip/flushdns

tu fais entrée et t'a
"configuration IP de windows

cache de résolution dns vidé"
qui s'affiche.

avant, cette solution était sur le site français de warrock : http://www.warrockfrance.fr/web/
mais n'y est plus...

et voila tu peu jouer maintenant.
++ et bn warrock
0
killian > apokalypse14 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment tu fait pour faire un programme et aussi comment tu fait pour voler dans lair sur warrock repond moi vite stp a+
0
kastor

pareil pour moi
0
10boss

comment on fait pour devenir menber online dans warrock car moi quant je veux prendre un armes c'est marqué menber online donc je peut pas la prendre pouvais vous maider?
repondé moi vite plz a+
-1
alex

c simple suffit d acheter jeu
0
moi

on f komment pr sabo (avec tt les details merci)
-1
moi

et si on sabo ont est oblige de paye par carte bancaire
-1
foot62215

salut à tous,
moi j'ai deux méga problème avec warrock. le premier c'est que lorsque je demarre le jeu, il reste bloquer sur l'accueil( avec les 3 gars ) . ca me fait ca depuis environ 1 semaine. le deuxiéme c'est quand je me connecte sur un serveur , et ca marque punkbuster kick foot62215 for o minutes. si quelq'un pourait m'aider ca serait sympa merci !!!
-1
supergalif Messages postés 410 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

C PAYANT WAR ROCK ????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
-1
lkekel

slt warrock c pa payant il suffit de le telecharger sur le site officiel
0
inconu

pppppppppppppppppfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
-1
inconu

pppppppppppppppppfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
-1
antoine79 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai acheté le jeu j'ai donc mon promocode mais je narrive pa a le fair calidé aider moi svp svp
0