War rock
Résolu/Fermé
toto22570
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
killian -
killian -
Bonjour,voila je me suis inscrit et je lance le jeux puis je mais me identifiants et la il me mais PASSWORD INVALIDE
Adez moi svp
Reponder
Cordialement
a+
Adez moi svp
Reponder
Cordialement
a+
A voir également:
- War rock
- Tin tin tin tin tintin tintin musique rock - Forum Musique / Radio / Clip
- One two three four five chanson rock - Forum Musique / Radio / Clip
- Je recherche l'artiste qui chante cette chanson ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Rock qui fait nin nin nin,nin,nin,nin,nin,nin,nin - Forum Musique / Radio / Clip
- Rock killer - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
62 réponses
Free Retails : http://www.linkbucks.com/link/411196b7
Depechez vous offre limité !!!
Depechez vous offre limité !!!
li-piti-punk
elle est pas mal ta page de phishing !! ^^
je cherche un clan svppppppppppppppppppppppp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MERCI D AVANCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MERCI D AVANCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
En fait, nos clavier son en mode français dans War rock les lettres sont mélangées car c'est en mode clavier Anglais. Bonne Chance.
PS: le q=a ; le m=; ; le w=z et vise versa.
PS: le q=a ; le m=; ; le w=z et vise versa.
des promo code gratuit c'est que avec des hack que tu pe en avoir
par exemple sur http://cheatwarcheat.fr.tc/
par exemple sur http://cheatwarcheat.fr.tc/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt !!! moi sa fé 6moi ke g war rock kan ji joué javé aucun probleme jé areté di joué pendan kelke semaine é kan jé recomencé a joué je jou o ralenti
comen sa se fé ??? :(
comen sa se fé ??? :(
hello je voudrai pouvoir avoir les codes pour hacker dans war rock mais ils ne les donne en nul part... est ce que vous pourriez me donnner un sites, voir des codes..?
slt toto c normal sur ce jeu le clavier est inversé le z est inverser avec le w le a avec le q ect...
Salut moi jaimerais savoir comment on fait pour hacké parce que je me le fait faire tres souvent alors svp donner moi des Codes ou des Refference pour avoir des codes SVP
Merci.. de mick
Merci.. de mick
deja le petit qui se prend pour un admin de PunkBuster degage stp ton écriture sa fait vraiment enfant de 3ans si tu est admin de warrock moi je suis le pere noel maintenant je peut vous dire qui si vous vouler des hack genre winchester etc... je les ai mais vas falloire me filer un promo code ou retail en echange si vous me meter une carotte compte banni directe ^^ de toute façon j'essaie le code avant tout donc MagicStick60650@hotmail.fr et si vous avez rien en echange prener pas mon msn je vous donnerais jamais le hack mais si vous avez un compte avec premium gold ou un promo code ou retail prenez mon msn et je vous donne 2 hack violent qui seront jamais detectable avec antikick etc ... merci et a plus
slt mec moi g eu le toure ton clavier pour ce joue est en anglais les lettre soninvercé exemple a c q a la place et q c a vila mec jespére ke je t aidé chtuss
je répond a tous le monde:
a chaque démarrage de warrock, il faut passer du mode qzerty à azerty et pour cela tu fais:
Alt + Shift.
quand au problème "unregister user" sa vient de ton ordinateur:
tu vas dans le menu démarrer --> exécuter. la tu tape "cmd" et tu as une console venant du systme32 qui s'ouvre, et la tu tape a coté de C:/documents and settings/nom utilisateur>
ipcongip/flushdns
tu fais entrée et t'a
"configuration IP de windows
cache de résolution dns vidé"
qui s'affiche.
avant, cette solution était sur le site français de warrock : http://www.warrockfrance.fr/web/
mais n'y est plus...
et voila tu peu jouer maintenant.
++ et bn warrock
a chaque démarrage de warrock, il faut passer du mode qzerty à azerty et pour cela tu fais:
Alt + Shift.
quand au problème "unregister user" sa vient de ton ordinateur:
tu vas dans le menu démarrer --> exécuter. la tu tape "cmd" et tu as une console venant du systme32 qui s'ouvre, et la tu tape a coté de C:/documents and settings/nom utilisateur>
ipcongip/flushdns
tu fais entrée et t'a
"configuration IP de windows
cache de résolution dns vidé"
qui s'affiche.
avant, cette solution était sur le site français de warrock : http://www.warrockfrance.fr/web/
mais n'y est plus...
et voila tu peu jouer maintenant.
++ et bn warrock
comment on fait pour devenir menber online dans warrock car moi quant je veux prendre un armes c'est marqué menber online donc je peut pas la prendre pouvais vous maider?
repondé moi vite plz a+
repondé moi vite plz a+
salut à tous,
moi j'ai deux méga problème avec warrock. le premier c'est que lorsque je demarre le jeu, il reste bloquer sur l'accueil( avec les 3 gars ) . ca me fait ca depuis environ 1 semaine. le deuxiéme c'est quand je me connecte sur un serveur , et ca marque punkbuster kick foot62215 for o minutes. si quelq'un pourait m'aider ca serait sympa merci !!!
moi j'ai deux méga problème avec warrock. le premier c'est que lorsque je demarre le jeu, il reste bloquer sur l'accueil( avec les 3 gars ) . ca me fait ca depuis environ 1 semaine. le deuxiéme c'est quand je me connecte sur un serveur , et ca marque punkbuster kick foot62215 for o minutes. si quelq'un pourait m'aider ca serait sympa merci !!!
C PAYANT WAR ROCK ????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????