War rock

Résolu/Fermé
toto22570 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 killian -
Bonjour,voila je me suis inscrit et je lance le jeux puis je mais me identifiants et la il me mais PASSWORD INVALIDE
Adez moi svp
Reponder
Cordialement
a+

62 réponses

yvyvann

re

moi jai un problem avec ce jeu warrock kan je met mon speudo et mon mot de passe jarrive au meu ou il fau choisir
c tu veu jouer en france etc......et la je nè rien je ne pe po choisir en koi je ve jouer

aider moi svp
vitevitevite....
reponder moi en envoyen un mail a ladresse suivante: ardcore_12@hotmail.fr
0
noname

certain connard pourons faire un minimum d'effort pour le francais ca va pas les tuer.
coup dont ecrivez un peu mieux serait la bienvenue avec toutes ses merdes qui ecrit n'importe comment vous avez jamais appris le francais ou quoi?
tous de la merde qui sais pas ecrire bordel.
(desole mon clavier est en anglais alors je n'ai pas pu mettre d'accent, mais c'est quand meme mieux que certains analphabete)
0
othello

+1
0
rom77

sur warrock je voi des gen qui saute super haut ,court dans les air et peuve tirer quand il son dan l'eau
coment ça ce fait?
et si vous conaiser des code vous pouver men passer
0
nasurachi

en fete dans war rock le a,m,;,w exetera sont remplacer pas d'otre letttre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rom

vou pouver me dire comen on telecharge je trouve po ou m envoier si vou aver el temp la page du site
0
rom

merci et bonjour
0
rom

bnjr moi j arive po a bouger de place mai tt le reste va esque vou pouver m aider svpl mc a+
0
Murdoc

Voila moi aussi j'ai un probléme tout marche mais qand je suis sur le jeu avec le personnage je peut changer d'arme avec ma souris regarder avec ma souris au alentour mais je peut pas me deplacer aucune touche du clavier marche (entré pour parler aux autre ainsi que pour écrire marche ) mais je ne peut me deplacer voila ^^
0
lelias96

il faut appuyer sur alt+shift
0
khris

soit c le clavier soit sa arrive que dans les option les touche ne soit pas configuré il faudrait que tu aille voir si elle le sont
0
sta

cè parce que il est déja utilisé par kelk1
0
max13

il faut que tu soit connecter sur le site warrock en meme temps que tu jou
0
hahaha warrock vous avez dit warrock...

C jeu c du nimporte koi grave ta raisson soit tu fait rien soit tu defonce tou c rare mais bon...
caliter de limage ben comme dit l autre bof bof.
y a plus de hacker ke, de joueur honnette ...
de + plus le programe ki fait ke on peut mourir en meme temps ke l ennemie bah c nul le gar il lagg a donf
est il te tue 5 second apres..vrement pouri...
tout le monde te kike (bannir)...pour rien..
tout le monde sengeul traitre niporte ki d hacker (tricheur) au moin 100 foit moi et jle sui pas
defoi tu sai pas d'ou on te tire CE KI ARANGE bien pour les HACKERRRRRRRR

NAN!!!!!!! ben dla m..r..d.. dans les yeu sur ceu pouvait pas dir nan c pas vrai c la pur veriter
si vous aimer toute c comtrainte ben alors warrock.......
0
hahaha warrock vous avez dit warrock...

BN bonjour deja jvoi ke tu vien d ecrir ton mess ..
ta RaISSON vous avez raisson...c dla dobe ce jeu g jouer 4 moi devenue fou serieu faut kil arrange le jeu
haha c vrementbas comme jeu vous ete pauvre a ce point faut pas abuusser y a plein de jeu gratuit mieux et complet
0
rj35 Messages postés 922 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   138

j ai acheté warrock le pack et puis au bout d un mois j en eu mare et donc j ai jouer a d autre jeux mieux, mais je trouve comme même que warrock c est de la sauce "battlefield" a la "cs" mais rate car le jeux lag beaucoup et les graph et la jouabilité sont "nul".
il faut mieux du "call of" ou du "cs" ou du "battlefield", et même du "wolfenstein" ou du "america'a" mais pas du "warrock".
au début warrock c est super mais a force de voir des hackers c est nul:( (c est un conseil).
de toute façon warrock est payant un jour ou l autre a cause des armes.
et en plus quand tu achete le pack tu n a 1arme et des petit objet (mais c est bizarre tu dois en avoir au moins un paquet et ba non mais il y a 2 mois de prenium mais c est nul ca sert a rien).
0
KIRA

parce que les lettre c pas pareil k'ici nous le A x le A et les en amerique c le Q ou le M poure nous c le M m poure les anglais les amricain c , la vergule
0
codenis

parce que tu es sur des letre majusqule
0
Danter76

Bonjour alors voila j'ai joué a war rock pendant 2ans et la je reprend apres un arret de 6 mois et j'enten la musique mais pas les armes tirer est ce que sa serait possible de m'aider merci
0
haha

plutot que de prendre des codes il fo chercher des logiciels !!!!!!
0
haha

et pour toi si tenten pa le brui des arme , tu supprime war rock de ton ordi et tu le reinstalle si ca marche pa tu cherche un patch si yen na bien sur !!!
0
fege

POUR TROUVER DES PROGRAMMES DE TRICHES POUR CE JEU !
cheatwarcheat.fr.tc
0