Virus! Page d'accueil changée sous IE

Résolu/Fermé
?! Antoine² - 30 nov. 2007 à 12:32
 !^^![ME] - 18 déc. 2007 à 18:34
Bonjour à tous.
J'ai un gros problème. Ce matin, je me balade sur IE, quand une fenêtre s'ouvre en me disant de télécharger un anti-virus (ou je sais plus quoi d'autre). Je me doute bien que c'est un spam, mais en y regardant de plus près je me rends comtpe que ça ressemble incroyablement au centre de sécurité de windows. Alors j'accepte de l'installer!
Quel couillon!
Maintenant IE et mon bureau ne font que bugger, juste après le téléchargement, je reçois un message de mon antivirus Securitoo (le vrai cette fois ci) qui me dit que j'ai choper un virus. Je le supprime et bon, tout devrait être revenu normal.
Ben non! De temps en temps j'ai une icone en-bas à droite (a côté de l'horloge) qui me dit que j'ai un virus Trojan et me redemande d'installer un truc (en anglais) alors bien évidemment je le fais pas (une fois pas deux!!).
IE fait n'importe quoi: ma page d'accueil traditionellement Google est changée en http://asafetyliner.com/ et impossible de la changer! pareil quand j'ouvre un nouvel onglet.
J'ai une barre de recherche complètement débile en dessous de celle de Google (sur IE) qui s'appelle Security Toolbar 7.1 et impossible de l'enlever!

Aidez-moi c'est abominable j'ai peur de m'etre fait contaminer surtout que j'ai besoin de voir mes contes en ligne, alors aidez moi svp! Merci!
A voir également:

83 réponses

Utilisateur anonyme
30 nov. 2007 à 12:40
pourquoi ta accepte de l'installer c t un virus tu es infecté maitenant ok

telecharger antivir fais un scanne ok vas-y
-2
Utilisateur anonyme
30 nov. 2007 à 20:56
voici ton probleme

SECURI~1\av_fw\backweb\8520111\Program\SERVIC~1.EXE
-2