Problème sims2

Fermé
lolita157 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2016 - 27 nov. 2007 à 12:05
 ranzouza - 6 déc. 2007 à 10:44
Bonjour,
je viens de m'inscrire sur ce site,
je souhaite bien que vous m'aidiez
j'ai le jeu sims 2 auquel je joue,
puis je me suis achetée la bonne affaire et au fil des saisons
je les ai installés et tout allait bien
quand je démarre la bonne affaire c'est bien
mais pour celui d'au fil des saisons il me donne un message en disant que la bonne ffaire est désinstallé, ce qui n'est pas le cas
s'il vous plaît aidez moi!!!

7 réponses

je vais peut-être passer pour quelqu'un de débile mais je ne comprend pas ce que tu veux dire quand tu dis je démarre la bonna affaire et c'est ok et problème quand je démarre au fil des saisons.
tu fais comment pour démarrer soit l'un soit l'autre? car au dernière nouvelle quand tu as tout installé tu lance le jeu avec le cd du dernier add-on installé et quand tu joue tu as tout ce que propose chaqune des extensions installées.
sinon si tu ne l'as pas fait installe les patch de chaque jeu et enlève tes téléchargements (si tu en as)
mais explique un peu mieux le problème car désolé mais j'ai vraiment rien compris
0
bonjour
tout d'abbord merci pour vouloir m'aider
le fait c'est que je n'ai pas tous les add ons
je n'ai que la bonne affaire et celui de fil au saisons
et comme je te dis
quand je démarre les sims 2 au fil des saisons il me donne un message disant que les sims la bonne affaire est désinstallé
j'éspère que tu pourra m'aider
merci
0
essaye de le reinstaller
0
j'ai déjà fait, mais rien à faire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
première chose met tout tes pilotes à jour (carte graphique, carte son et lecteur dvd/cd) et met aussi direct x à jour
ça changera peut être rien mais ça pourra pas être pire.
redésinstalle ton jeu et tous ses add ons
néttoie correctement ton ordi des résidus des sims en utilisant la fonction recherche de ton ordi en utillisant les mots sims ou ea.
si tu a regcleaner et ccleaner utilise les aussi
ensuite fait une défragmentation de ton disque c
ensuite télécharge les pacth des sims 2, de la bonne affaire et de au fil des saisons.
réinstalle les sims 2 puis met le pacth sims
puis réinstalle la bonne affaire puis son patch et tu fais pareil pour au fil des saisons
ensuite essaye de jouer en cliquant sur le raccourci de au fil des saisons

si tu avais des téléchargements supprime-les et dis moi si il y a déjà eue des problèmes lors de l'installation du jeu ou d'un des add-ons
et au cas où ça ne changerait rien donne la configuration de ton ordi

remarque: il est possible que l'installation d'un patch ne marche pas du premier coup alors réessaye jusqu'à ce qu'il s'installe
0
merci
je vais essayer de faire ce que tu m'as dit
mais je ne sais pas d'où télécharger les patchs
pourrais tu me le dire?
merci encore
0
tu vas sur sims2.fr dans la section téléchargement
tiens moi au courant
0