Dream Chronicles
Résolu
capucine
-
Flore63 -
Flore63 -
Bonjour,je ne suis pas musicienne ! je n'arrive pas a trouver la solution concernant la musique a reproduire sur le piano ,j'ai tout essayer merci. qul est l'ordre a faire sur les tableaux ?
A voir également:
- Dream Chronicles
- Dream plan - Télécharger - Architecture & Déco
- Dream scene - Télécharger - Thèmes & Fonds d'écran
- Realme gt 7 dream edition - Guide
- Dream mail - Télécharger - Mail
- Dream tv connection error - Forum TV & Vidéo
59 réponses
bonjour je suis bloquée au niveau 14 j'ai posée les objet sur les pilier mais rien ce passe
aidez moi svp
aidez moi svp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour je suis bloquée au niveau 12.c,est le niveau ou la statue du fondteur de ville-aux -souhaits a disparu .
salut tu clique sur les pierres qui ce trouve devant la statutjusqu a quelles ce mette en place apres les membres tu les veras
Je suis au niveau 1 et je sait pas comment sortir de la maison pour aller a l'entree. Si vous pouvez m'aider se serait sympa ???
C'est pour la statue j'ai regarde de partout mais il y a des parties que je trouve pas donc si vous pouvez me dire les emplacement ou sont tous les objets se serait mega sympa .
bonjour je suis bloqué la ou il faut ranger les livres et apres il faut trouver le cristal ou est le cristal je ne le trouve pas
salut ,en rangeant tous les livres tu doit prendre un livre qui ce trouve sur ta gauche tu le pose au milieu de la piece .tu trouveras une boule que tu poseras dans la bibliotheque dans face un tiroir souvriras et la tu prendras le diamant que tu placeras dans le livre
salut prend le livre qui ce trouve parterre ,les allumettes sur la cheminee tu les mets dans la cheminee il s allumeras pour degivre la porte
bonjour a tous,
j'ai un problème pourriez vous m'aidez a résoudre l'énigme du chapitre 18 je n'y comprend rien.
Merci d'avance
j'ai un problème pourriez vous m'aidez a résoudre l'énigme du chapitre 18 je n'y comprend rien.
Merci d'avance
bonjour je suis bloquée dans la bibliotheque. On me demande de remettre le livre mysterieux a sa place. Mais quelle est sa place? je n'arrive a le mettre nulle part...
merci du coup de pouce
merci du coup de pouce
Aidez moi j'ai besoin d'aide il c'est passé quelque chose de bizard j'ai retrouvé son mari et sa c'est arreté.Y a t'il d'autre niveau ?
bonjour
je suis bloque au niveau 14 j ai rammasse tous les objets livre poupee charriot poids fruits .....
je pose les bons objets sur les poteaux et rien ne se passe que dois je faire du rste
je suis bloque au niveau 14 j ai rammasse tous les objets livre poupee charriot poids fruits .....
je pose les bons objets sur les poteaux et rien ne se passe que dois je faire du rste