Dream Chronicles

Résolu
capucine -  
 Flore63 -
Bonjour,je ne suis pas musicienne ! je n'arrive pas a trouver la solution concernant la musique a reproduire sur le piano ,j'ai tout essayer merci. qul est l'ordre a faire sur les tableaux ?
A voir également:

59 réponses

mandinea

bonjour,
le jeu en francais est diqponible sur zylom.
0
stephanie

bonjour je suis bloquée au niveau 14 j'ai posée les objet sur les pilier mais rien ce passe
aidez moi svp
0
stephanie

j'ai posée dans l'ordre
poire, livre, jouet, livre rouge, nounours
mais rien ce passe
0
melo88300

l odre est : -36=orange
-87=livre
-58=train
-93=melon
-69=nounoursq

et voila rep si tu y arrive pas
0
mimie > melo88300

je suis moi aussi bloquée au niveau 14 ,j'ai bien mis la poire avec 86,la balance est stabilisée ,mais je ne sais pas ou la mettre apres ,je ne sais pas ce que c'est un plot!!
merci de m'aider
0
Soly > mimie

voici la réponse à ta question
36=orange
87=livre vert
58=train
93=melon
69=poupée
bonne chance
0
mamie77 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Soly

Merci,j'ai trouvé finalement en pepesant les objets,c'est vraiment un jeux super
0
vie63 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > mamie77 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut

peux tu me dire comment fiaire pour sortir du niveau 14 grrrrr j ai tout essayer et rien a faire
0
lucie

bonjour stephanie,
moi j'ai mis poire, livre,je sais pas , livre rouge, poupée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lison 1953

bonjour je suis bloquée au niveau 12.c,est le niveau ou la statue du fondteur de ville-aux -souhaits a disparu .
0
manabb Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

regarde bien sur ton ecran tu trouveras tous les membres de ce type sur ta gauche sur ta droite les jambes noubli pas de cliquer sur la porte
0
lison 1953

J'ai beau regarder je ne vois rien peux-tu etre plus précis
0
manabb

salut tu clique sur les pierres qui ce trouve devant la statutjusqu a quelles ce mette en place apres les membres tu les veras
0
lauradu06

Je suis au niveau 1 et je sait pas comment sortir de la maison pour aller a l'entree. Si vous pouvez m'aider se serait sympa ???
0
choupette94

bonsoir je suis bloquer au niveau 7 pouver vou maider sil vou plaît
0
lauradu06

C'est pour la statue j'ai regarde de partout mais il y a des parties que je trouve pas donc si vous pouvez me dire les emplacement ou sont tous les objets se serait mega sympa .
0
saphiou

bonjour je suis bloqué la ou il faut ranger les livres et apres il faut trouver le cristal ou est le cristal je ne le trouve pas
0
manabb Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

salut ,en rangeant tous les livres tu doit prendre un livre qui ce trouve sur ta gauche tu le pose au milieu de la piece .tu trouveras une boule que tu poseras dans la bibliotheque dans face un tiroir souvriras et la tu prendras le diamant que tu placeras dans le livre
0
pareo Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai rangé tous les livres seuf nostrapakus que je n'arrive pas à ranger (plus de'emplacement libre) est ce celui ci que l'on doit poser par terre? j'ai essayé rien ne se passe ou alors est ce un autre?
merci
0

salut prend le livre qui ce trouve parterre ,les allumettes sur la cheminee tu les mets dans la cheminee il s allumeras pour degivre la porte
0
lison

au niveau 12 j'ai assembler la statue apres je fais quoi la porte s'ouvre pas
0
gigamr13 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour a tous,

j'ai un problème pourriez vous m'aidez a résoudre l'énigme du chapitre 18 je n'y comprend rien.

Merci d'avance
0
melissa

bonjour je suis bloquée dans la bibliotheque. On me demande de remettre le livre mysterieux a sa place. Mais quelle est sa place? je n'arrive a le mettre nulle part...

merci du coup de pouce
0
mamouchette

Aidez moi j'ai besoin d'aide il c'est passé quelque chose de bizard j'ai retrouvé son mari et sa c'est arreté.Y a t'il d'autre niveau ?
0
cco

bonjour
je suis bloque au niveau 14 j ai rammasse tous les objets livre poupee charriot poids fruits .....
je pose les bons objets sur les poteaux et rien ne se passe que dois je faire du rste
0
dodo973

Je pense que le probleme c'est que tt simplement tu n'a pas posé les bons objets surles bons poteaux.
Rmq : Moi j'ai ramassé ts les objets et puis j'ai essayé chacun d'eux sur chaque poteaux.
0
nadege

bjr a tous he ss bloqué au niveau de bibiotheque enfin le passe secret je narrive pas a mettre les symbole sur le mur pouvais vous m'aidé svp je vous remerci d'avance bientot
0
gzena

di moi quel niveau???
0
WILLOW8

Salut à tous, jeux passionnant mais la, je suis bloqué au niveau 16 merci de m'aider et bon jeux à tous
0