PLUS DE RESEAU ORANGE AVEC MON PORTABLE

Fermé
yo - 26 nov. 2007 à 21:37
 steph810 - 15 juin 2023 à 10:35
Moi pareil, je ne comprend pas
En référence à cette discussion
A voir également:

75 réponses

J'ai appeler Orange cette aprem, une gentille personne ma dit que c'était du aux orages !

par contre je voudrais savoir : j'ai essaye ma carte SIM sur un autre tel orange et sa passe il y-a du reseaux alors pourquoi sur mon tel sa ne marche pas ?
0
Plus de réseau depuis 5 Jours, Je commence vraiment a perdre patience.
Après avoir appellé Orange pour la 10 ème fois, une gentille Dame a fait ce qu'ils appellent " un geste commercial " et m'a offert 9 euro de crédit :s, que je ne peut évidemment pas utiliser.
Bref, je pense sincerement changer d'opérateur..
0
alors moi aussi 2 jours sans reseau, je commence a en avoir marre...que ce soit en boutique ou au service client, le pb n'est tjs pas resolu...

vous avez des nouvelles?
0
Euh, je suis super étoné que pour Martine, le fait de changer de portable résoud le prob!!!???!!!
En ce qui concerne le prob du réseau, tjrs pas de date de fixée..
J'ai un ptit truc à vous donner si vous voulez avoir des minutes ""KDO"". pour vous faire patienter avec notre soucis.. vous appelez le 3970, une à deux fois par jour en expliquant votre prob,calmement et gentiment, et les charmentes opératrices vous font, à chaque fois un geste commercial!!.. Donc au lieu d'attendre inutilement devant son beau portable, qui ne sert plus à rien!! ""gagner du crédit sur vote compte!!""
Pour moi, c'est ce que je fais depuis le début!! je me rembourse comme je peux!! et toc!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
euh, pardonnez moi des fautes d'orthographes, je suis au taf, donc je suis obligé de taper vite, d'où mes nombreuses fautes!!
0
Je m'excuse je me suis trompé dans mon message kiki ma carte ne passe pas j'ai appeler 2fois orange la 1er ma dit qu'il fallais que je change de carte SIM et la 2eme ma pris un RDV jeudi avec le service technique.
Est - ce vraiment necesaire de changer de carte SIM ?

( vraiment dsl je me suis trompé dans le message du haut )
0
Euh, cela ne sert à rien de changer de carte SIM, le prob vient de leur réseau et non de votre ptite carte... il faut ,euh encore patienter et les appeler pour avoir des gestes commerciaux de leur part!!! ils sont là pour répondre(faute de résoudre le prob!!) et vous faire KDO de sms et de temps sur votre forfait!!
Moi c'est ce que je fais!!! donc courage et peut-être que un jour ou dans une semaine, là je plaisante!!, notre ptit prob sera résolue!!Ca sera la fin de nos échange d'emails, sniff...!!! mais quel plaisir de retrouver notre beau portable!!
0
Compatissez avec les opérateurs/trices d'Orange....Ayant le même Pb que vous tous, nième appel chez Orange pour solutionner le message assassin "Carte SIM inactive" pour leur signifier l'impossibilité d'activer mon tout nouvel achat (Abonnement+Mobile) et en plus l'impossibilité de fermer le capot arrière dudit mobile ! J'ai gagné 10 min de comm supplémentaire (si j'arrive à les utiliser un jour), mais pour le service échange (pour le pb du capot), le brave opérateur est tout désolé de m'indiquer qu'il n'arrivait pas à les joindre ! donc lui aussi commme vous déprime dans sa petite cabine avec son casque sur les oreilles ! je n'ose plus les appeler de peur qu'ils se mettent en arrêt maladie !!!.... Bien à vous.
0
On m'a dit qu'il fallait que je change de carte SIM, parce qu'elle était trop ancienne ( Elle date de 2002 ).
J'aimerais savoir si ce n'était simplement que pour se débarasser de moi, ou si après avoir changé ma carte le réseau fonctionnera ?
Je perds vraiment... vraiment patience ! :)
0
Ne change rien!! c'est planté, point!!!
il faut patienté, désolé d'être direct comme cela mais bon voila.
Ca daillote mais il na rien à faire
0
Mon sentiment est qu'il y a autant de réponses que d'opérateur contacté et je n'accorderais pas plus de crédit à cette réponse qu'à une autre. Je pense vraiment que les opérateurs n'ont pas de réponses pertinentes à nous fournir les uns les autres et qu'ils essaient de "noyer le poisson" en attendant que les choses s'arrangent.
0
kiki > ziguigui
12 août 2008 à 15:38
rouloulou....énervé le monsieur!! je peux le comprendre!! pareil pour moi, mais je fais du yoga (avec mon portable!!!)
je plaisante, c'était histoire de détendre le forum
0
ziguigui > kiki
12 août 2008 à 15:45
Pour détendre encore plus l'atmosphère, je précise que ma phrase "je n'accorderais pas plus d'importance à cette réponse..." ne s'adressait pas à Kiki mais à la réponse de l'opérateur qui proposait de changer la carte SIM à "S."
0
kiki > ziguigui
12 août 2008 à 15:50
il n'y a pas de mal !!! sans rancune.; je ne l'avais pas mal pris.... nous sommes tous dans la m..... et tous énervés...
0
Après une semaine sans réseau et une dizaine de coup de fils au SC de orange, une gentille Dame m'a dit qu'il fallait que je change ma carte SIM parce qu'elle était trop vieille ( 2002 ). J'ai donc suivi son conseil, et Miracleeeee j'ai du réseau et mon portable fonctionne.

Bonne chance et bon courage a tous.
0
Hé bien tu as bien de la chance car moi la gentille dame m'a dit pareil mais ça fait une semaine que ma carte sim est neuve et que ça marche pas du tout du tout...faut bien des chanceux et des chats noirs...Chats noirs levez la main...lol
0
Euh, vous êtes tjrs sans réseau?????!!!
0
J'ai eu environ 12 hrs de réseau (23h hier -> 12h ce matin) puis de nouveau plus rien....ils s'amusent bien chez Orange....
0
moi tjs rien,lol .... je ne peux même pas interroger ma messagerie!! (pas mis de code d'accés!!) donc super planté le kiki!! mais ca commence à me faire de moins en moins rire leur Co.............
Quelqu'un a des nouvelles (des bonnes de préférence!!)???
0
Non moi tjrs rien
0
Toujours sans réseau pour ma part aussi...j'ai de moins en moins envie de rire moi aussi...
0
euh, orange a au moins la médaille d'or dans la paltage de réseau!!lol
0
euh, orange a au moins la médaille d'or dans la paltage de réseau!!lol oups coquille je voulais dire ""le plantage""
orange me fait faire que des bétises!!!
0
moi aussi je nai plus réseau et cela dure depuis le 5 août !
Mercii orange !!!
je commence a en avoir marre
quelqu'un a des nouvelles??!!
Quand cela sera rétabli?!

merci de répondre ! je vois que jsuis pas la seule lol
0
moi aussi, je n'ai plus de réseaux depuis le samedi 9 août donc ça fais 5 jours et j'ai n'ai ras le bol.

J'ai appelé Orange qui m'a dit qu'il fallait que j'aille en magasin et changer ma carte sim et le magasin m'a jeté en me disant qu'il ne le faisait plus car ça ne garanti pas le fonctionnement du réseaux donc je patiente.

Si y en a qui ont des bonnes nouvelles dites le nous
0
on est désespéré !! lol
apparement il ne faut pas changer la carte sim parce que si le réseau remarche sava de la carte la plus ancienne a la plus récente donc la patience... mais sa fai 7 jour que je patiente
le matin qd je vois aucun réseau je désespère...
0
Bonjour !

Client depuis peu, pas de bonne qualité Réseau dans le 57 ces 2 derniers jours dans secteur Forbach et Petite Rosselle. Coupures fréquentes !! pas de résea et pas d 3G, pourtant 3G annoncée...

A bon entendeur, merci de rétablir le réseau qui se veut , etre numéro 1 !!! esperons que cela s ameliore...

Salutations Roland
0
Bonjour à tous,
Bonne nouvelle pour ma part après un rétablissement hier suite à un nouveau coup de fil à orange. Je leur ai dit que de toute façon j'appellerais tous les jours jusqu'à ce que ça fonctionne. Le jeune homme m'a passé le service technique et ce charmant monsieur m'a rétabli tout ça en à peu près........2 minutes !!!!!!!!!
Enfin bref le mec m'a dit qu'il l'avait fait pour 2-3 personnes dans la journée, j'ose espérer qu'il n'est pas tout seul sinon ils sont pas près de rétablir tout le monde...
Reste à faire mon mail de réclamation...
Bon courage à tous !!!!!!
0
J'espere que j'aurais la meme chance que mimi45 , le service technique doit m'appeler cette après midi !
Je croise les doigts lol
0
tu as bien de la chance
parce que je viens dappeler le service client et cette panne ils ne savent pas
la gentille dame ma di qu'elle allai parler avec le service technique
dc jme suis di g un espoir mais elle ma di " désolé c'est tjr la meme chose, il faut eteindre et rallumer votre portable "
put*** sa fai 9 jr que je fais sa
elle a mm soupiré pr ma demande lol c a dire quoii !
0
C'est ce qui sait aussi passé pour moi quand j'ai récupéré ma ligne.

Je vient tout juste de raccrocher avec le service client Orange qui ma contacté et qui ma proposé en plus des minutes offertes, 50 % de remise sur ma prochaine facture soit 74,50 € et j'en ai profité pour changer mon forfait à 20 H et il me font -50 % sur les deux prochain mois.

Bravo pour la répartie chez Orange !!! Très bon geste commercial !!!

Bon courage à vous tous !!!
0